null
BBS » Art et créations
Un dessin en honneur d'un souvenir
Lien direct vers ce post Un dessin en honneur d'un souvenir
Citer BBCode Copier le lien

JINX
17/08/2021 04:16
Bonjour/Bonsoir, ça va peut-être vous paraître idiot mais un jeu nommé " plaplaland" me manque énormément... j'en suis très nostalgique, j'ai connu ce jeu très jeune et j'ai grandi avec ... maintenant il n'existe plus depuis 2020 , ce jeu est maintenant un lointain souvenir.. j'en ai donc fais un dessin , j'ai voulu représenter le jeu "mort" au paradis j'ai mis quelques heures à le faire , soyez indulgents s'il vous plaît car j'ai dessiné ça sur téléphone et au doigt , ça a prit beaucoup de temps et d'énergie, je sais que mes traits sont pas parfaits pas très propres et droits mais je voulais vous partagez mon "art" et peut-être à vous aussi débloquer un souvenir.

http://imgur.com/a/rdUVmX1 = le résultat final

Dites moi si vous voulez les photos des étapes..

Bonne journée ou soirée à vous
Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps et désolée de vous avoir dérangé

Parce que tu JINX tout !
Édité la dernière fois le 17/08/2021 04:17
11
Shiffon, Kaitsiyah, Maiko, xuu, DEM, JINX, mneTTe, Darlingo, Elisoanne, Choopataoko, MirkoChz
Lien direct vers ce post Re: Un dessin en honneur d'un souvenir

xuu
17/08/2021 07:51
Salut Squishy ! Ne sois pas si sévère envers toi-même 😮

J'aime beaucoup ton dessin, j'ai du mal à imaginer que tu as fait tout ça sur téléphone, il faut du courage, bravo !
Le cinéma sonore a inventé le silence.
1
JINX

Maiko
17/08/2021 10:12
Coucou ! Il est mignon ton dessin et oui au téléphone je sais ce que c’est, c’est galère haha ! T’as utilisé sketchbook?
En tout cas le rendu ça me rappelle aussi des souvenirs ! J’ai joué à bbl aussi je pense mon compte à l’époque date de 2011 par là.. J’y ai passé aussi mon enfance dessus c’était cool !
N’hésite pas à partager d’autres de tes dessins ici ! ~

vv
1
JINX

Tomorrow
17/08/2021 10:24
Coucou !
Au contraire, ton dessin est vraiment mignon, j’adore les couleurs pastels bleutées que tu as utilisées, et les petits personnages sont vraiment adorables et très bien réussis pour un art réalisé sur téléphone!
Tu peux vraiment être fière de toi pour ce bel hommage que tu as rendu à ton jeu d’enfance!

À bientôt ❤️
Your beauty never ever scared me
1
JINX

MirkoChz
17/08/2021 12:03
Waw !
Sans quelqu'un, rien ne vaut un centime
1
JINX

Kaitsiyah
17/08/2021 12:37
Hello Squishy !
Je rejoins l'avis de Xuu, ne sois pas aussi sévère envers toi-même !
J'aime beaucoup le dessin que tu nous proposes, sachant que c'est fait sur téléphone avec tes doigts ça rend ça encore plus impressionnant !
Je serai bien curieuse de voir les photos des différentes étapes si ça ne te dérange pas de les partager :3
Si tu as d'autres dessins à partager n'hésite pas, ça nous ferait plaisir de les découvrir :D
(:
1
JINX

JINX
17/08/2021 14:27
Pour les étapes avant, j'ai pas grand chose j
'ai juste le croquis en noir et blanc que j ai dessiné avant de le coloré

Les personnages j'ai mis du temps à savoir comment les placer , les représenter

Vous savez en art quand vous avez une idée, le résultat final n'est jamais le même que souhaiter, la magie de l'imagination qui prend le dessus

Ensuite j'ai mis des couleurs mais j'ai mis énormément de temps à savoir quoi faire pour que ça fasse penser au paradis je savais pas trop si je devais faire le sol en couleur normal ou en version bleu, les personnages si je devais les faire en transparence, au final j'aime pas mal le rendu mais rien n'est parfait je suis pas une professionnelle ^^'

Ensuite j'ai fais les ombres et lumières avec beaucoup de mal aussi

http://imgur.com/a/YhnlZTR

Je crois que j'ai mis 5h à le faire

Ensuite , je réponds à une question qui m'a était posé plus tôt, non je n'ai pas utiliser de book spécial d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est, en revanche j'ai pris plusieurs imagesdu jeu pour m'inspirer !
Parce que tu JINX tout !
1
Kaitsiyah

Olaf
17/08/2021 14:40
Yo Squishy !
J'adore ton petit dessin ! il est vraiment beau <3 j'ai hâte de voir tes prochaines illustrations :p
Propriété de KETCHOUPS
1
JINX

Levian
17/08/2021 14:44
C'est vraiment stylé, bravo, j'y ai joué aussi pendant pas mal de temps et ca rend vraiment bien :)
...
1
JINX

Merai
17/08/2021 14:44
Je n'y connais pas grand chose en art ( dessin ) mais je sais reconnaître que ton dessin est magnifique. Lâche pas ton beau travail xxx
Ainsi va la vie... - QC
1
JINX

Elisoanne
17/08/2021 15:45
Magnifique ton dessin ! j'apprécie beaucoup ! :)
1
JINX

Thibaut
17/08/2021 16:56
Tellement de souvenirs !

Belle performance artistique :)
J'achète :D
1
JINX

BenSon
Marketiz
21/08/2021 09:39
WOOOOW c'est trop beau
Super coup de crayon que tu as là !
eh oui pleins de souvenirs, j'avoue avoir commencé avec bbl puis ensuite avoir switcher sur chapatiz ahah
girl is a gun
1
JINX