null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
[CONCOURS] Soyez le plus Nerd des Nerd'z !
Lien direct vers ce post [CONCOURS] Soyez le plus Nerd des Nerd'z !
Citer BBCode

NahkriiN
Modératrice
12/07/2021 18:52
🎮_________________________________________🕹️


Soyez le plus Nerd des Nerd'z !

🕹️_________________________________________🎮



Salut à tout le Chapaland !
Nous nous retrouvons sur le BBS des Gamerz pour une animation de ..... cuisine jeux vidéos !!
Le principe est très simple : Il vous suffit de répondre aux questions
et d'envoyer vos réponses en
M.I (Messagerie interne) à Nahkriin


⚠️Attention,⚠️

vous avez seulement jusqu'au Vendredi 17/07/2021 jusqu'à 23h59(QC) - 05h59(FR) pour m'envoyer vos participations


Les meilleurs Nerd'z feront l'objet d'un tirage au sort pour désigner les gagnants des récompenses. Attention, l'orthographe des réponses est prise en compte. Alors attention, n'allez pas trop vite en besogne !




🖥️ - Les Questions - 💻


1 - De quel jeu est tirée cette image ? (Réponse entière exigée)

2 - Si je suis grade Maître Nova d’or sur CSGO (Counter Strike Global offensive) et que je monte de grade,
je serais quoi ?


3 - De quelle série de jeu cette musique iconique est-elle tirée ?

4 - De quel jeu, utilisant la voix mais aussi le faciès(visage) de Jack Black est tirée cette image ?

5 - Je suis un humain mais transformé en créature, je forme une équipe de secours avec un acolyte pour sauver d'autres créatures en danger. J'ai eu une réadaptation sur Nintendo Switch le 6 mars 2020. Je suis apprécié des plus petits et des plus grands. Quel jeu suis-je ?


_____A/ Pokemon équipe de secours DX_______________________________B/ Digimon Rumble Arena

_____C/ Pikmin____________________________________________________-D/ Yoshi islands


6 - De quelle série de jeu cette musique est-elle tirée ?

7 - De quel jeu est tirée cette image ?

8 - Je suis un jeu principalement apprécié pour mes opus en 2D malgré mes tentatives à la 3D non fructueuses. Je parcours souvent l'espace et des vaisseaux à l'aide de mes armes futuristes. Mon personnage principal est une héroïne en armure et se transforme en boule. Qui suis-je ?


_____A/ Tomb Raider _________________________________________________B/ No man's land

_____C/ Metroid ______________________________________________________D/ Alien isolation


9 - De quel jeu édité par Blizzard Entertainment est tirée cette musique ?

10 - Je suis un le héro le plus emblématique de chez nintendo, je porte une casquette rouge, une salopette bleue et une moustache... Je suis pombier. Qui suis-je ?




🏆 - Les récompenses - 🏆


🥇 Le.a plus nerd des nerd'z remportera 5000xp + 150c + un Ticket de loterie sophistiqué

🥈 Le.a deuxième plus nerd des nerd'z remportera 3000xp + 50c + un Ticket de loterie prêt-à-porter

🥉 Le.a troisième plus nerd des nerd'z remportera 2000xp + un Ticket de loterie prêt-à-porter



Bonne chance à tous !!
Adoratrice du King
2
Caroline, Tomorrow
1
Kandid
Lien direct vers ce post Re: [CONCOURS] Soyez le plus Nerd des Nerd'z !
Citer BBCode

Caroline
Royaltiz
13/07/2021 01:52
Bonne chance à tous ! :3
Oui, mais non.
1
NahkriiN
Lien direct vers ce post Re: [CONCOURS] Soyez le plus Nerd des Nerd'z !
Citer BBCode

xMelaine
15/07/2021 19:22
Participation envoyée :D
Qui vit d'espoir meurt de désir.
2
Franck, NahkriiN
Lien direct vers ce post Re: [CONCOURS] Soyez le plus Nerd des Nerd'z !
Citer BBCode

YIRME
15/07/2021 23:12
C'est fait :)
Tape ta phrase perso ici
1
NahkriiN
Lien direct vers ce post Re: [CONCOURS] Soyez le plus Nerd des Nerd'z !
Citer BBCode

NahkriiN
Modératrice
17/07/2021 15:37
Merci à tous pour votre participation !! les résultats arriveront dans la soirée !!
Adoratrice du King
Lien direct vers ce post Re: [CONCOURS] Soyez le plus Nerd des Nerd'z !
Citer BBCode

NahkriiN
Modératrice
17/07/2021 20:08
🕹️ - Les résultats - 🕹️


Félicitations à tous les participants, vous avez tous réalisé un sans-fautes!! Je suis fière de vous !

Parmi tous les participants :


Hellyaz#4261768
lancienK#4279558
Persil#667744
Delienn#2246698
Hinata.#4278439
MagicYannou#1930136
xMelaine#653386
Jeremih-#4124583

Seulement trois ont été tirés au sort


🏆 Félicitations à .... 🏆


🥇 Le.a plus nerd des nerd'z, Jeremih- qui remporte 5000xp + 150c + un Ticket de loterie sophistiqué

🥈 Le.a deuxième plus nerd des nerd'z, Hinata. qui remporte 3000xp + 50c + un Ticket de loterie prêt-à-porter

🥉 Le.a troisième plus nerd des nerd'z, Persil qui remporte 2000xp + un Ticket de loterie prêt-à-porter


Bravo à tous !!


Les réponses n'ont volontairement pas été données pour que d'autres puisse tout de même faire le quiz malgré la fin du temps imparti ! Vous pouvez venir me voir sur le tchat pour les obtenir !
Adoratrice du King
1
Caroline