null
BBS » Art et créations
[Dessin] ArtePovera
Lien direct vers ce post [Dessin] ArtePovera
Citer BBCode

SandwichAuThon
21/06/2021 18:57
Bonjour à tous,

ça fait des années que je n'ai pas été actif ici, les plus anciens se souviennent peut être d'un
Glutateutor ou de B-Gluta actif durant 2012/2015 je dirais.

J'ai envie de reprendre le dessin sur Chapatiz parce que ça me manque terriblement de ne pas avoir un endroit ou poster ce que je fais.

Ici vous pouvez retrouver le dessin que j'ai fait a la base pour le concours fantastiz avant de me rendre compte que ce n'étais pas ce qui été demandé

J'attends vos retours avec impatience! Si vous avez des tutos Paint Tool Sai je suis preneur
ressenti 10000000 ans
3
Kaitsiyah, Elia, HappyCultrice
Lien direct vers ce post Re: [Dessin] ArtePovera
Citer BBCode

Mathieu
21/06/2021 21:15
C'est super joli, tu as ton propre style qui a beaucoup de charme.
Hâte de voir tes autres dessins =)
<3
Lien direct vers ce post Re: [Dessin] ArtePovera
Citer BBCode

SandwichAuThon
21/06/2021 21:30
Milaydie a écrit :
C'est super joli, tu as ton propre style qui a beaucoup de charme.
Hâte de voir tes autres dessins =)


Merci beaucoup!
J'aimerais refaire des JTD, je sais pas si c'est toujours d'actualité? C'est ce qui m'avait donné envie de dessiner à l'époque!
ressenti 10000000 ans
Lien direct vers ce post Re: [Dessin] ArtePovera
Citer BBCode

NahkriiN
Modératrice
22/06/2021 14:19
Pour le JTD tu peux toi même prendre l'initiative de lancer le concept de nouveau sur ce bbs je pense :D
Adoratrice du King
1
SandwichAuThon
Lien direct vers ce post Re: [Dessin] ArtePovera
Citer BBCode

SandwichAuThon
22/06/2021 14:20
Nahkriin a écrit :
Pour le JTD tu peux toi même prendre l'initiative de lancer le concept de nouveau sur ce bbs je pense :D


Oh! Bien, parfait! J'en ferai un aujourd'hui du coup!
ressenti 10000000 ans
Lien direct vers ce post Re: [Dessin] ArtePovera
Citer BBCode

BenSon
Marketiz
23/06/2021 13:21
ArtePovera a écrit :
Bonjour à tous,

ça fait des années que je n'ai pas été actif ici, les plus anciens se souviennent peut être d'un
Glutateutor ou de B-Gluta actif durant 2012/2015 je dirais.

J'ai envie de reprendre le dessin sur Chapatiz parce que ça me manque terriblement de ne pas avoir un endroit ou poster ce que je fais.

Ici vous pouvez retrouver le dessin que j'ai fait a la base pour le concours fantastiz avant de me rendre compte que ce n'étais pas ce qui été demandé

J'attends vos retours avec impatience! Si vous avez des tutos Paint Tool Sai je suis preneur


Hello,

Ton dessin est super ! et justement si, il correspond au fantas'tiz, je t'invite à le reposter sur le Topic Fantas'Tiz
Tu peux essayer de créer une histoire autour de ton personnage pour le faire vivre si l'envie te prend !

J'aime beaucoup tes créations elles sont super cool !

A bientôt :D
Le hasard n'existe pas
1
Elia