null
BBS » Annonces des Créateurs
Un nouveau créateur, pour vous servir !
Lien direct vers ce post Un nouveau créateur, pour vous servir !
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
16/06/2021 14:05
Bonjour à tous !

Vous l'avez vu très récemment, Yam à quitté l'équipe des créateurs.

Nous savions pertinenement que poursuivre ce projet qu'est Chapatiz, sans Yam, serait compliqué et qu'il serait essentiel pour nous de nous entourer d'une nouvelle personne pour continuer de faire avancer Chapatiz.

Nous sommes aujourd'hui ravis de vous annoncer l'arrivée de Dartz dans l'équipe des créateurs !

Pour les quelques uns parmi vous qui n'auraient jamais entendu parler de Dartz : il a longtemps été officiel, terminant son parcours par de longues années chez les royaltiz.
Il connait très bien le site, et y est tout autant attaché que nous y compris d'un point de vue personnel.

Il partage intégralement notre vision pour le site et pour le fonctionnement de Chapatiz, qui n'a pas changé depuis 4 ans.

Dartz va prendre dans l'équipe le rôle très important de Chef de projet : ce rôle est un très grand travail de l'ombre qui consiste à qualifier et prioriser tous les développements de chapatiz (du petit bug jusqu'à la très grande fonctionnalité) ainsi qu'à tester tous les développements pour s'assurer du bon fonctionnement et évider les bugs.
C'est aussi Dartz qui, dans la majorité des cas, vous annoncera les nouveautés et fonctionnalités.

Bien sûr, c'est extrèmement résumé et Dartz va s'impliquer à nos côtés sur tous les sujets concernant Chapatiz !

En plus d'être quelqu'un que nous connaissons bien, nous n'avons aucun doutes sur les compétences de Dartz, nous somes ravis de l'accueilir parmi-nous, et nous comptons sur vous pour lui faire un excellent accueil également !

Vous pouvez venir le féliciter ici sur le topic de réactions

Merci !
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
Édité la dernière fois le 16/06/2021 14:06
19
Quentin, Axel, INFRA-BLUE, Tomorrow, Arye7, Xinoshka, Yam, Elia, Ysa, Xuu, Meliia, Noob, Frozen, HappyCultrice, Cassette, mneTTe, Dumbo, Coco, Vague
1
Eisblume
3
Elia, Cassy, Cassette
Lien direct vers ce post Re: Un nouveau créateur, pour vous servir !
Citer BBCode

Dartz
Créateur
16/06/2021 14:06
Yo tout le monde !

Tout d'abord, merci pour ce bel accueil 😁

Pour vous parler un peu de moi, je me suis inscrit sur Chapatiz en 2005. A l'époque, le pseudo "Dartz" était déjà pris donc j'ai arboré quelques pseudos dérivés pendant un temps. Je compte sur vous, ne vous moquez pas si vous les retrouvez HEIN
Mon parcours chez les officiels a commencé en 2008 lorsque j'ai rejoint les modos tchat, à l'époque où les modérateurs étaient répartis dans deux groupes distincts.
Ensuite, j'ai intégré les Royaltiz en 2013 et je suis devenu référent du Chapafan Club quelques mois après la naissance du groupe suite à la fusion des Chapafanz, des Radioz, des Fashionistas et des Actuatiz/ChapaTV.
Enfin, après 10 ans chez les officiels, j'ai rendu mon kimono en 2018 pour retrouver ma place de membre au sein de la communauté... Jusqu'à aujourd'hui !

C'est donc avec grand plaisir que je reviens pour renforcer les rangs des Créateurs et assurer la succession de Yam \o/

RDV sur le tchat ce soir à partir de 18h30 pour une petite surprise ;)
Dartz
Don't forget.
Édité la dernière fois le 16/06/2021 14:07
28
Axel, medimation, Kenjin, Clico4, xMelaine, INFRA-BLUE, Tomorrow, Kaitsiyah, Lumbyss, mAiKo, Hiime, Carte-, Yam, Deoxys, Elia, NahkriiN, Ysa, Jiji, Xuu, HappyCultrice, xCaro367, Cassette, -Kida-, mneTTe, Dollane, Boloo, Dumbo, Coco
2
Eisblume, xCaro367
2
xCaro367, Easway@4250771
4
PlumeDor, Quentin, Alice, xCaro367
3
Nakoma, xCaro367, Tofly
1
xCaro367