null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Zelda, 35 ans..
Lien direct vers ce post Zelda, 35 ans..
Citer BBCode

LUKA
27/05/2021 18:39
Yo,
Zelda ( c'est bien la princesse, pas le petit homme vert, lui, c'est Link ) fête cette année ses 35 ans..
Et quoi de mieux qu'une belle grosse rumeur pour fêter son anniversaire.

En effet, il y a un bruit qui court sur l'arrivée de Zelda Ocarina Of Time sur la Switch..
Il pourrait être accompagné d'un autre opus.. Twilight Princess.

Si ca venait à se produire, je serai personnellement très très heureux, car ce sont pour moi les meilleurs opus.

Êtes-vous enchanté par cette rumeur ?
Et vous, c'est le quel votre Zelda préféré ??
RAOUUUUUUUUUL.
Lien direct vers ce post Re: Zelda, 35 ans..
Citer BBCode

NahkriiN
Modératrice
27/05/2021 19:23
Je ne suis vraiment pas fan de Ocarina Of Time personnellement, je l'ai fais il y a peu de temps et j'ai pas été marquée.
Mais Twilight Princess c'est autre chose, pour moi c'est vraiment l'un des Zelda les plus darks et les plus jouissifs en terme de Gameplay et d'histoire.

Je suis déjà super hype du retour de Skyward Sword sur Nintendo Switch, c'est vraiment l'un des Zelda que j'ai le plus apprécié, avec des combats de boss vraiment spectaculaires.

Sincèrement je suis pour cette théorie. J'y crois et j'ai vraiment envie d'y croire jusqu'au bout aha !!
Adoratrice du King
Lien direct vers ce post Re: Zelda, 35 ans..
Citer BBCode

alexx
28/05/2021 15:58
Je suis vraiment déçu que la seule chose qui soit annoncée pour le moment soit un remake de skyward sword qui sera en plus vendu à plein prix, alors que pour mario on a eu trois remake en un (quand même plein prix mais je trouvais ça plus justifié puisque c'étaient trois jeux). Ceci dit je vais tout de même l'acheter puisque je ne l'avais pas sur la wii celui là
si j'aurais
Lien direct vers ce post Re: Zelda, 35 ans..
Citer BBCode

Ysa
Royaltiz
28/05/2021 16:36
J'ai juste trop hâte de voir ce que Nintendo prévoit pour la licence !
J'ai vraiment envie de voir TP sur switch *o*
J'aimerai bien voir un bundle (comme pour Mario) avec Ocarina of Time, Majora's Mask et Wind Waker, des opus auxquels je n'ai pas pu jouer (n'ayant pas les consoles adéquates).

Et j'attends toujours des nouvelles de BotW 2 !! L'E3 va être grandiose *p*
pouet
Lien direct vers ce post Re: Zelda, 35 ans..
Citer BBCode

LUKA
29/05/2021 00:12
Ysa a écrit :
J'ai juste trop hâte de voir ce que Nintendo prévoit pour la licence !
J'ai vraiment envie de voir TP sur switch *o*
J'aimerai bien voir un bundle (comme pour Mario) avec Ocarina of Time, Majora's Mask et Wind Waker, des opus auxquels je n'ai pas pu jouer (n'ayant pas les consoles adéquates).

Et j'attends toujours des nouvelles de BotW 2 !! L'E3 va être grandiose *p*


Alors pour informations, il y a eu aussi des rumeurs sur WW et MM sur Switch pour accompagné OOT..C'est pas tout à fait clair sur le 2ème opus qui accompagnerai OOT.. donc à voir
RAOUUUUUUUUUL.
Lien direct vers ce post Re: Zelda, 35 ans..
Citer BBCode

Ysa
Royaltiz
11/06/2021 09:53
Ouii, j'en avais entendu parler, c'est pour ça que je serai fan ahah :D
En tout cas, plus que 5 jours avant le Nintendo direct o/
pouet
Lien direct vers ce post Re: Zelda, 35 ans..
Citer BBCode

Ysa
Royaltiz
15/06/2021 18:45
Déçue de pas avoir eu plus que la game&watch ....

Un petit peu hype pour les nouvelles images de BotW (Skyward sword façon BotW ?)...
pouet
Lien direct vers ce post Re: Zelda, 35 ans..
Citer BBCode

LUKA
13/07/2021 00:45
Grave déçu aussi..
Je mettais tellement d'espoirs dans OOT...
RAOUUUUUUUUUL.
Lien direct vers ce post Re: Zelda, 35 ans..
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
15/07/2021 08:49
Pas très hypé par Skyward Sword sur Switch pour y avoir joué sur Wii. Le jeu est sympa mais c'est pas non plus LE jeu marquant de la série, alors ça m'embête de devoir l'acheter plein prix. S'il avait été plus abordable ou avec plus d'innovations j'aurai peut-être passé le pas, mais 50e pour un portage Switch sans grosses améliorations techniques du jeu... Mouais non. J'attendrai quelques mois pour le trouver d'occasion à un prix plus abordable ^^'

Par contre GRAVE hypé par BOTW2, j'ai hâte !!!!
vivid dreams
Lien direct vers ce post Re: Zelda, 35 ans..
Citer BBCode

CHiiXiE
15/07/2021 18:27
Personnellement, je suis une des seules qui n'a vraiment pas aimé BOTW... Je ne suis pas tant fan non plus des autres Zelda honnêtement... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai jamais vraiment réussi à accrocher. :(
Lien direct vers ce post Re: Zelda, 35 ans..
Citer BBCode

Dartz
Créateur
16/07/2021 23:39
J'aimerais bien un portage de Twilight Princess.
Ils l'ont fait pour la Wii U, autant le porter sur Switch pour toucher plus de monde (et puis je déteste le gamepad de la Wii U...)

Et évidemment la suite de Breath of the Wild !
Don't forget.
Lien direct vers ce post Re: Zelda, 35 ans..
Citer BBCode

Ysa
Royaltiz
24/09/2021 09:43
Toujours rien sur ce nintendo direct 😭😭😭
pouet
Lien direct vers ce post Re: Zelda, 35 ans..
Citer BBCode

Roccos
21/04/2022 20:24
Pour moi clairement ocarina of time et majora's mask
Lien direct vers ce post Re: Zelda, 35 ans..
Citer BBCode

-ZeD-
03/07/2022 22:12
Yo les Tiz,


Super fan des Zelda en règle générale.
Pour un vieux comme moi, Ocarina of time est une légende. A link to the past aussi.
Mais le best, celui qui a réunis (presque) toutes mes attentes, c'est bien breath of the wild :-)
I'll be back !
2
DEM, LUKA
Lien direct vers ce post Re: Zelda, 35 ans..
Citer BBCode

Fabrice
09/08/2022 19:11
A link to the past, Link Awakening (mon premier), Ocarina of Time, Wind Waker et forcément Breath of the Wild...
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent en en cherche.