null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
[Réactions] Modernisation Link™ du BBS
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Modernisation Link™ du BBS
Citer BBCode

Rubenleroi
04/03/2021 17:20
Moi, ce qui me fascine (presque), c'est de voir que le site est encore entretenu. Les gars, vous avez du courage pour vous y investir encore. Ce n'est absolument pas péjoratif ce que je dis, je le dis sans ironie et avec de la bienveillance, mais tout de même... Relativement au temps que vous passez et à l'argent que ça ramène (je peux me tromper peut-être que les gens achètent encore des crédits après tout), permettez-moi d'être surpris par le fait que chapatiz soit encore vivant en 2021 !

Ça date tellement, lol. En tout cas, c'est cool de le voir encore debout ! Et c'est grâce à vous, alors merci. :)
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"
3
Tata-i, Yam, shachasha
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Modernisation Link™ du BBS
Citer BBCode

Yet
04/03/2021 19:02
Hello !

_______▪ La version mobile du BBS était indispensable, le changement se ressent vraiment ! C'est super agréable, plus intuitif, mission réussie ! :)

_______▪ A propos de l'homogénéisation de l'interface BBS/Tchat bah... j'ai hâte de voir la barre bleue partout maintenant : sur la home page, etc.

Finalement, superbe modernisation ! Merci à @Link et à toute l'équipe !

_______▪ Juste une petite remarque : il n'y a pas d'outil de mise en forme permettant de générer des listes ! Je pense que pour allier mobile/pc ça serait bien, dans la mesure où on peut donner l'impression d'en faire avec les tirets/apostrophes etc. en couleur blanche, sauf qu'en changeant d'interface bah tout se décale. De fait, une liste qui semble bien droite sur tel pc, ne l'est pas sur un autre ou sur mobile.

Voilà !


Ma Cloud
1
Yam
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Modernisation Link™ du BBS
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
04/03/2021 22:44
C'est la première fois que je me connecte au forum depuis mon téléphone, et il faut dire que je suis vraiment séduit par le nouveau design !

Le style est très épuré, c'est super moderne et dans l'ère du temps. J'ose espérer qu'il réponde aux exigences des futurs usagers du site !

Encore bravo pour le travail. C'est tip top !
vivid dreams
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Modernisation Link™ du BBS
Citer BBCode

PeNeTuEuR
12/05/2021 16:20
Mdr GG Link, j’aurai eu tellement la flemme a ta place
Tu vas par tortiller du cul pour chier droit ! http://soozig.com/
2
Link, Ysa