Bonjour !
Certains le savent, d'autres non mais je chante.
Parfois je chante sur des karaokés tout pétés trouvés sur Youtube...
Parfois je compose mes titres... principalement quand je m'ennuie ou quand j'ai quelque chose à dire et que je suis inspirée.
Je compose sur Garage Band avec mon iPad et je fais tout moi-même parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! Je sais juste pas mixer ou masteriser donc ça je le fais pas et c'est pour ça le côté un peu "brut" de mes chansons mais peu importe, je ne vais pas faire carrière.
Je partage rarement ce que je fais car souvent j'en suis pas assez satisfaite pour les faire écouter, mais celle-là j'aime bien :
HER LOSS
C'est une des chansons que j'avais composé durant le 1er confinement parce que j'avais visiblement que ça à faire.
Si vous voulez dire des trucs allez-y, je vous jure je vais pas vous ban :-D
Bisous les artistes ! ♥︎
Certains le savent, d'autres non mais je chante.
Parfois je chante sur des karaokés tout pétés trouvés sur Youtube...
Parfois je compose mes titres... principalement quand je m'ennuie ou quand j'ai quelque chose à dire et que je suis inspirée.
Je compose sur Garage Band avec mon iPad et je fais tout moi-même parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! Je sais juste pas mixer ou masteriser donc ça je le fais pas et c'est pour ça le côté un peu "brut" de mes chansons mais peu importe, je ne vais pas faire carrière.
Je partage rarement ce que je fais car souvent j'en suis pas assez satisfaite pour les faire écouter, mais celle-là j'aime bien :
HER LOSSC'est une des chansons que j'avais composé durant le 1er confinement parce que j'avais visiblement que ça à faire.
Si vous voulez dire des trucs allez-y, je vous jure je vais pas vous ban :-D
Bisous les artistes ! ♥︎
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla