null
BBS » Art et créations
[Compo Musique] Her Loss
Lien direct vers ce post [Compo Musique] Her Loss
Citer BBCode Copier le lien

LAFRiPOUiLLETTE
19/04/2021 00:15
Bonjour !

Certains le savent, d'autres non mais je chante.
Parfois je chante sur des karaokés tout pétés trouvés sur Youtube...
Parfois je compose mes titres... principalement quand je m'ennuie ou quand j'ai quelque chose à dire et que je suis inspirée.

Je compose sur Garage Band avec mon iPad et je fais tout moi-même parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! Je sais juste pas mixer ou masteriser donc ça je le fais pas et c'est pour ça le côté un peu "brut" de mes chansons mais peu importe, je ne vais pas faire carrière.

Je partage rarement ce que je fais car souvent j'en suis pas assez satisfaite pour les faire écouter, mais celle-là j'aime bien :

HER LOSS

C'est une des chansons que j'avais composé durant le 1er confinement parce que j'avais visiblement que ça à faire.

Si vous voulez dire des trucs allez-y, je vous jure je vais pas vous ban :-D

Bisous les artistes ! ♥︎
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
10
Prodeskate, aave, Yam, Yet, -UVERWorld, NaHkRiIN, Cassy, Ysa, HappyCultrice, Coco
Lien direct vers ce post Re: [Compo Musique] Her Loss

Yam
19/04/2021 12:01
Ah ça y est, c'est enfin sorti. :D Très chouette, on en a déjà parlé. :p
It ok

NaHkRiIN
Royaltiz
19/04/2021 13:40
C'est vraiment top rien à redire ! L'instru et vraiment bien, ta voix est vraiment belle, les paroles ont du sens, vraiment bien !
Vivement d'autres !
Top 1 : Sauve ton équipe des officiels 1

Yet
22/04/2021 10:20
Lafriiiiiiiip ! Tu as un très joli timbre de voix, c'est agréable de t'écouter c: Comme dit @Nahkriin l'instru est super sympa, l'ensemble est vraiment harmonieux, agréable surprise de découvrir que tu chantes *d

Hâte de voir d'autres compositions de toi, quand celle-ci s'est finie je me suis laissée prendre par d'autres covers que tu as faite : 8 letters (Why Don't We Cover), Dancing With A Stranger (Sam Smith Cover). Même appréciation, j'aime beaucoup c:

Pour quelque chose que tu fais par toi-même comme un hobby, je trouve que c'est quali :)

Merci du partage <3
Ma Cloud

-UVERWorld
22/04/2021 14:09
HEYOO!

Alors, je viens d'écouter et c'est vachement cool! J'adore ta voix et malgré l'aspect brut dont tu parles, c'est vachement propre :P

En tout cas c'est cool et ça fait plaisir de voir plus de musique sur le bbs, en tout cas j'aime bien, merci à toi d'avoir partagé, haha ^^

Heyoo!

Converse.
23/04/2021 14:33
Hola!

Je sais que tu fais des covers depuis plusieurs années car même en 2011 tu venais nous montrer ta voix et tes projets! Contente de voire que tu en fait encore! Je t'offres donc une critique constructive en ce beau vendredi.

Le "beat" en tant que tel de ta chanson est bien, mais il y à des moments que ça fait musique de garage band, je sais pas si c'est voulue.

À la base je suis anglophone, et j'ai remarqué que certains mots tu les prononces assez bien, et d'autres que je ne comprends rien du tout. Je remarque que tu as une voix puissante, mais on dirait que tu essayes de la garder enfermé si je fait du sens, ça serais intéréssant de te voire vraiment la relacher et te laisser aller!

Sur ce, j'ai bien hâte d'entendre d'autre de tes projets!

Hors sujet :
Je tiens à mentionner que j'ai un new ordi et que il est seulement en anglais, donc désolée pour mon écriture si jamais ça y va pas au toast
The art of losing

LAFRiPOUiLLETTE
26/04/2021 20:06
Hello, merci pour vos réponses et vos encouragements ! :-)

Converse. > Je compose sur GarageBand donc c'est que des instruments qui viennent de là mais j'ai fait toutes les notes et arrangements moi-même et comme je disais, je ne sais pas mixer ou masteriser donc les instruments sont tout à fait bruts.
Perso, je suis pas anglophone donc ce doit être normal que je ne prononce pas tout correctement.
Et enfin je n'ai jamais appris à chanter (et je ne compte pas le faire) donc c'est fort possible que ma voix soit pas si développée que ça, je ne sais juste pas la sortir comme le font les vraies chanteuses, c'est un vrai métier :-D
Merci pour tes remarques !
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

-saVon-
29/04/2021 18:27
Layha et moi on va faire une danse tiktok sur ce titre
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
2
LAFRiPOUiLLETTE, Coco
1
LAFRiPOUiLLETTE