null
BBS » Art et créations
[Photo] L'hiver est fini
Lien direct vers ce post [Photo] L'hiver est fini
Citer BBCode Copier le lien

Spinning
13/04/2021 01:41
Coucou !

Voici quelques sélections de photographie que j'ai pu faire cette hivers !
Je voulais vous partagez cela

Les photos ont était prise avec un Canon EOS 6D Mark ii

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Photo 5

Photo 6

Photo 7

Photo 8

Bisous !
Soyez à vous-même votre propre flambeau.
Édité la dernière fois le 13/04/2021 01:42
5
Converse., xMelaine, Elia, KoKo., Chococo
Lien direct vers ce post Re: [Photo] L'hiver est fini

xMelaine
13/04/2021 22:20
Wow c'est sublime !!!
Qui vit d'espoir meurt de désir.
1
Spinning

Elia
13/04/2021 22:21
elles sont magnifiques !!! celles des feuilles et des pissenlits omg :wah:

je suis trop fan !!
Trinome de Kageyama et Syrine
1
Spinning

Chococo
14/04/2021 06:15
Elles sont magnifiques^^. Le petit mur de glace, les pissenlits, les arbres.tout edt réusis. J'aime vraiment beaucoup ta séléction tu as travaillé dur cet hiver pour nous montrer de si belles photos. Merci

LAFRiPOUiLLETTE
14/04/2021 11:11
Très joli !
Tu pourrais peut être les vendre à des stocks d'images pour des fonds d'écran smartphone car ça y ressemble ahah !
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Maiko
14/04/2021 13:30
C'est super beau encore une fois ! J'avoue que tu pourrais les vendre ! Je me demande ce que ça peut donner si tu prends des photos d'animaux dans des paysages comme ça ?
En tout cas, c'est magnifique, continue comme ça ! (* ̄▽ ̄)✨
vv

Ehre
14/04/2021 17:47
Très joli !
Merci du partage :D

Spinning
15/04/2021 21:45
xMelaine et Layha : Merci beaucoup <3

Chococo : Je crois qu'il y a pas un jour ou je ne suis pas sortie pour dégainer mon appareil photo et me perdre en forêt !

LAFRiPOUiLLETTE : Je vends déjà mes photos en format papier et en format calendrier mais en tout cas merci beaucoup, ça me touche

mAiKo : Je prends pas souvent les animaux en photo, je l'avoue, il faudrait que je test un jour ! En tout cas merci <3

GraF : Merci beaucoup ! <3

Yet
16/04/2021 12:01
Hello @Spinning !

Très belles photos :) j'ai un coup de coeur pour la photo numero 8 😍 la couleur en arrière plan, les silhouettes de fleurs qu'on voit etc. je trouve ça très subtile !

Ce que j'aime dans tes photographies c'est qu'on retrouve très souvent des éléments végétaux, c'est comme pour tes photos des étoiles, on voyait apparaître des branches. Ca apporte un côté terre à terre que j'aime beaucoup !

Merci pour le partage 💜
Ma Cloud

Spinning
20/04/2021 01:17
Yet a écrit :
Hello @Spinning !

Très belles photos :) j'ai un coup de coeur pour la photo numero 8 😍 la couleur en arrière plan, les silhouettes de fleurs qu'on voit etc. je trouve ça très subtile !

Ce que j'aime dans tes photographies c'est qu'on retrouve très souvent des éléments végétaux, c'est comme pour tes photos des étoiles, on voyait apparaître des branches. Ca apporte un côté terre à terre que j'aime beaucoup !

Merci pour le partage 💜

Merci beaucoup beaucoup ma jolie Yet <3
1
Yet

Converse.
23/04/2021 14:24
Hello ma poule!
Déjà j'ai la chance de voire des photos très souvent haha, mais je l'ai trouves sublimes. Encore une fois, je t'offre une critique constructive (en quelques sortes, je trouve que des photos c'est intime et chaque personne va y voire un truc ou y ressentir quelque chose).

Pour moi les 2 premières sont très foncé en couleur (je comprends le thème de l'hiver) mais j'ai l'impression de manquer d'avantage de lumière ou de détails.

La troisème j'adore, en tout simplicité, les couleurs "morte" de l'hivers, et le background floue à souhait!

Les 4,5,6 ne sont pas ma préférée, elle sont "flat" mais fonctionne avec ton thème de l'hiver, (j'aime les trucs avec plus de vie! mais ce sont tout de même de superbes photos!)

La 7 et la 8 on dirait des photos de wallpaper, elles sont superbes franchement. Tu as vraiment un oeil pour la photographie! J'ai hate de voire tes prochains projets!

Hors sujet :
Désolée pour mon écriture terrible, j'ai un nouvel ordi et il est juste setté en anglais au secouuuurs
The art of losing