null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[Signalé] Bug accès planning
Lien direct vers ce post [Signalé] Bug accès planning
Citer BBCode Copier le lien

Hyades
11/04/2021 01:32
Bonsoir, il m'arrive souvent quand j'accède au planning que mon tchat s'actualise seul.Je perd donc parfois mes pv et place au rebootz . Je ne sais pas si d'autres joueurs sont concernés ou si cela vient de moi .
Got a secret , can you keep it ?
Édité la dernière fois le 24/04/2021 01:47
Lien direct vers ce post Re: Bug accès planning

Tata-i
Créatrice
11/04/2021 03:16
Tu l'ouvre dans un nouvel onglet ?
Tape ta phrase perso mais pas trop fort

Hyades
11/04/2021 20:28
Oui quand je clique dessus ça me l'ouvre automatiquement dans un nouvel onglet , mais ça ne me le fais pas tout le temps, peut être un bug de mon pc :)

Tata-i
Créatrice
13/04/2021 12:41
Salut,

On manque vraiment précisions...

Déjà :
- Tu es sur quel navigateur ?
- ça se produit sur PC ou sur smartphone ? (et si smartphone, android, iphone?, quel navigateur)

Ensuite comment tu te rends sur le planning (c'est ultra important de le préciser) :
- Tu clic sur "nouvel onglet" et tu tape "planning.chapatizcom" dans la barre d'adresse ?
- Tu clic sur un lien du planning (par exemple qu'on t'envoie sur le tchat?)
- Tu clic sur le menu planning dans la banière en haut du site ?

Qu'entends-tu par ""ça actualise mon tchat"" :
- ça remplace le tchat par le planning ?
- Ou alors tu as le planning en onglet, et quand tu reviens sur le tchat ça actualise le tchat ? Si c'est ça, combien de temps tu restes sur le planning ou sur d'autres onglets

Quand ça se produit est-ce que c'est dans un cas spécifique ? (exemple c'est tout le temps quand tu es sur téléphone et que tu accède au planning de telle manière...)
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
Lien direct vers ce post Re: [manque d'info]Bug accès planning

NaHkRiIN
Royaltiz
14/04/2021 14:55
J'ai un soucis similaire sur mon smartphone :

Je suis sur un Xiaomi Red note 8T MIUI Global 12.0.2
J'utilise Google Chrome pour aller sur internet et notamment Chapatiz lorsque je suis sur téléphone.

Lorsque je suis connectée sur le tchat, il m'arrive d'aller sur un autre onglet (Déjà ouvert) en laissant donc l'onglet Tchat en suspens.
Lorsque je reviens, quelques secondes après avoir été sur l'autre onglet, mon tchat actualise automatiquement. Il me semble que ça me le fait que depuis la dernière mise à jour de Chrome sur Smartphone avec le nouveau système d'onglets.
Top 1 : Sauve ton équipe des officiels 1

Hyades
18/04/2021 16:30
Bonjour Tata-i désolé je n'avais pas vu ta réponse. Alors j'ai un ordinateur chromebook et je passe par googlechrome. J'accéde au planning sur la barre en haut quand je suis sur le tchat et cela m'ouvre un nouvel onglet et ce que je veut dire par "ça m'actualise la page" et bien imaginons je suis en conversation ou en liste rebootz dès que je clique sur le planning hop la fenêtre tchat s'actualise et perd donc ma place en fil rebootz et mes conversations. Après comme je l'ai dit je ne sais pas si cela vient vraiment du planning ou non mais j'ai remarqué cela surtout en le consultant.

Hyades
18/04/2021 23:43
update : je viens de me rendre sur la boite à idée et la même chose est arrivée.

blue112
Créatrice
24/04/2021 01:47
C'est signalé, merci

... et mat !