Hello la compagnie,
J'espère que vous allez bien. Il y a sûrement d'autres personnes qui comme moi sont bloqués chez eux avec le confinement. Si vous aimez dessiner je vous propose de vous occuper avec un ptit challenge lancé sur twitter !
C'tout simple, il faut redessiner la couverture d'un bouquin qui est censé enseigner le dessin, plus précisément le manga. Mais comme vous le voyez le dessin n'est définitivement pas fait par quelqu'un qui savait dessiner donc c'était quelque peu prétentieux haha.
Voilà la
couverture
Et ma
version
Le draw this again avec ses propres dessins est un bon exercice aussi pour ceux qui s'ennuient :D.
Hop je file dormir, j'espère que certains s'amuseront à le faire !
J'espère que vous allez bien. Il y a sûrement d'autres personnes qui comme moi sont bloqués chez eux avec le confinement. Si vous aimez dessiner je vous propose de vous occuper avec un ptit challenge lancé sur twitter !
C'tout simple, il faut redessiner la couverture d'un bouquin qui est censé enseigner le dessin, plus précisément le manga. Mais comme vous le voyez le dessin n'est définitivement pas fait par quelqu'un qui savait dessiner donc c'était quelque peu prétentieux haha.
Voilà la
couvertureEt ma
versionLe draw this again avec ses propres dessins est un bon exercice aussi pour ceux qui s'ennuient :D.
Hop je file dormir, j'espère que certains s'amuseront à le faire !
S'inquiéter c'est souffrir deux fois.
Édité la dernière fois le 10/04/2021 23:44