null
BBS » Art et créations
[Dessin] HowtoDrawMangaRedraw challenge
Lien direct vers ce post [Dessin] HowtoDrawMangaRedraw challenge
Citer BBCode Copier le lien

Mauge@2605559
09/04/2021 06:24
Hello la compagnie,

J'espère que vous allez bien. Il y a sûrement d'autres personnes qui comme moi sont bloqués chez eux avec le confinement. Si vous aimez dessiner je vous propose de vous occuper avec un ptit challenge lancé sur twitter !

C'tout simple, il faut redessiner la couverture d'un bouquin qui est censé enseigner le dessin, plus précisément le manga. Mais comme vous le voyez le dessin n'est définitivement pas fait par quelqu'un qui savait dessiner donc c'était quelque peu prétentieux haha.

Voilà la couverture
Et ma version

Le draw this again avec ses propres dessins est un bon exercice aussi pour ceux qui s'ennuient :D.

Hop je file dormir, j'espère que certains s'amuseront à le faire !
S'inquiéter c'est souffrir deux fois.
Édité la dernière fois le 10/04/2021 23:44
2
Spinning, Kaitsiyah
Lien direct vers ce post Re: [Dessin] HowtoDrawMangaRedraw challenge

Converse.
09/04/2021 13:41
Ho lala, quand j’ai regardé la première image je me demandais bien où tu allais avec ce post hihi

J’ai pris le temps de le lire et en fait, tu sais, ça aurais fait une bonne idée de mini concours aussi (je sais plus c’est chapafan acceptent les concours des non-officiels???)

Personnellement j’aime beaucoup ton choix de couleur, et les formes sont beaucoup plus « réalistes » que la première photo ça c’est évident!

Avoir été en congé je m’y serais essayé à mon tour, mais travailler avec des animaux ça permet pas de congé!

Je serais curieuse de voire d’autres oeuvre fait par toi, j’ai bien hate de voire d’autres de tes créations!

Hors sujet :
Il ne faut pas oublier que Scholastics ce sont des livres vendus pour les enfants, dans ce cas ci j’ai l’impression qu’ils sont très jeunes. Voire 7-8 ans, ça expliquerait pourquoi le dessin est « de base »
The art of losing
Édité la dernière fois le 09/04/2021 13:42

Mauge@2605559
09/04/2021 14:48
Haha ne prend pas peur Converse. !

De mémoire on ne peut pas ? Ou il fallait une autorisation, je ne sais plus du tout et j'ai oublié mon passage chapafan aussi haha, si un chapafan passe ici il pourra nous éclairer ! Mais oui ce serait rigolo pour faire sortir les artistes de leur caverne hehe.

Merci d'apprécier mes couleurs, je tombais de sommeil donc j'ai pas travaillé jusqu'au bout dessus et j'apprivoise encore ma technique "gribouillage" mais ça me fait plaisir que tu apprécies merci :)

Et dommage que tu n'aies pas le temps mais je comprends tout à fait, surtout que dessiner peut vite devenir chronophage!
Et encore merci, je passe plus trop sur chapa sauf le forum donc je pourrai poster ce que je dessine pendant le confinement mais bon ça n'a rien à voir avec chapa donc bon xD... Mais je me tâte à faire un JTD !

Hors sujet :

Il ne faut pas oublier que Scholastics ce sont des livres vendus pour les enfants, dans ce cas ci j’ai l’impression qu’ils sont très jeunes. Voire 7-8 ans, ça expliquerait pourquoi le dessin est « de base »

Ah je ne m'étais pas renseignée je comprends mieux, mais ça reste bof pour la couverture je trouve haha
1
Converse.

Yet
10/04/2021 10:14
Hello @Kurostars !

D'abord, merci pour ton partage ♥
Ensuite, je trouve ton dessin super joli :3 tu as largement surpassé la couverture originale ahah, les reflets, ombres, détails de ton dessin sont top. Je ne suis pas artiste, mes commentaires ne seront pas aussi précis et pertinents que quelqu'un qui pratique le dessin.
En tout cas, le visage de ton perso me fait beaucoup pensé à un champion de League of Legends : Ezreal ! On dirait un de ses skins, de givre/de glace quelque chose comme ça !

En bref, très beau coup de crayon, j'aime beaucoup ♥ J'espère voir d'autres œuvres de toi *d

Hors sujet :
Et @Converse. pour te répondre, les concours à l'initiative des membres sur le BBS Art et Création sont faisables si et seulement si ils ont été au préalable validés/autorisés par un Chapafan titulaire :) je te laisse te référer aux règles de ce BBS juste ici !
Ma Cloud
Édité la dernière fois le 10/04/2021 10:17

Spinning
10/04/2021 21:55
Ton dessin est super beau, je le trouve magnifique ! J'aime énormément ton style, j'ai hâte de découvrir d'autre œuvre à toi
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

Mauge@2605559
10/04/2021 23:55
Merci beaucoup Yet !
Et je comprends quand on ne dessine pas c'plus complexe mais ça me fait plaisir que tu aimes les couleurs et mon coup de crayon, merci :D

En tout cas, le visage de ton perso me fait beaucoup pensé à un champion de League of Legends : Ezreal ! On dirait un de ses skins, de givre/de glace quelque chose comme ça !

Alors je ne joue pas à lol mais j'adore le chara design de ce perso et c'est vrai que maintenant que tu le dis il y a un air, je suis contente du coup vu que c'est un beau gosse haha ! B)

Spinning Oh merci beaucoup d'aimer mon style, ça m'encourage beaucoup !!

ça me fait vraiment plaisir que vous vouliez voir d'autres de mes dessins! Si je fais un truc intéressant je le posterai dans ce cas, merci :D

1
Yet