null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Rebootz
Lien direct vers ce post Rebootz
Citer BBCode

compte-supprime-4202786
08/04/2021 20:24
C'est quand qu'on ban les tricheurs aux rebootz ? Non, parce-qu'avec toutes les games que j'ai pu faire dans différent contexte... c'est flagrant quand même. Les parties louches ou les phrases maladroites qui laisse sous entendre que sa discute hors chapatiz sont nombreux.

Ou alors leurs supprimé le gain d'item ? Durant un certain temps
Édité la dernière fois le 08/04/2021 20:31
2
medimation, compte-supprime-4202786
Lien direct vers ce post Re: Rebootz
Citer BBCode

Hugus
08/04/2021 20:48
Je vois un petit chat mais j'ai plutôt l'impression que tu es une petite souris
Maria tout dit
4
medimation, Elara, Husaker, compte-supprime-4202786
Lien direct vers ce post Re: Rebootz
Citer BBCode

Deoxys
08/04/2021 21:16
Difficile a prouver souvent mais je comprend ton injustice
BacWarriorZ -Force & Honneur.
1
compte-supprime-4202786
Lien direct vers ce post Re: Rebootz
Citer BBCode

medimation
08/04/2021 21:44
A l'instant husaker et syrine trichent en discord... Le repport ça marche pas donc ....
afk => mes filles>chapatiz CQFD
Lien direct vers ce post Re: Rebootz
Citer BBCode

Rebeudeter
09/04/2021 00:25
Salut médimation,

Je pense qu'il faudrait sincèrement arrêter de porter des accusations infondées à chaque soupçon de triche. Faire bannir un compte en se fondant sur rien du tout c'est vraiment pas cool pour les autres joueurs.
Ensuite avoir le culot de signaler quelconque comportements inadaptés alors que durant toute la partie de rebootz tu t'es permis de nous insulter de tous les noms Husaker et moi , je ne pense pas que tu puisses te permettre un signalement, sachant que nous n'avons à aucun moment était insultant envers toi, ni même étaient irrespectueux. Je t'invite à relire la règle 3 que tu sembles avoir oublié.
Ensuite nous t'avons déjà expliqué le quiproquo, de plus tes accusations de triche n'ont aucun sens puisque Husaker était visi à ce moment là et moi hack.
La prochaine fois que tu veux signaler moindre chose qui ne respect pas les regles d'or chapatiz assure toi de les respecter toi aussi (et garde ton sang froid je ne pense pas que je suis entrain de parler avec un enfant.)
Adieu chapatiz
Édité la dernière fois le 09/04/2021 00:30
Lien direct vers ce post Re: Rebootz
Citer BBCode

compte-supprime-4202786
09/04/2021 05:51
T'es marrante syrine. Ta été témoin l'autre jours d'une triche et tous ce que t'a trouvé à faire c'est de me dire "il a le seum" "ca va code ?" Que je signalé pour rien alors que c'était flagrant ma collègue hack donc je ne citerais pas le nom, à laissé la communauté gagné avant de s'en allé! Alprs qu'on avait purement gagné! Et cette personne s'en est sorti indemnes sans aucune sanction !! Tes propos ne reflète pas non plus un comportement approprié au rebootz c'est de la provocation gratuite. Peut-être qu'il dit la vérité aussi, vu que tout le monde tiens le même discours quand il est accusé de triche. Comment savoir qui dis vrai ou non ? Moi vu le nombre de fois ou je meurs T0 le seul moment ou je paraît louche c'est quand je survi.

Deoxys, c'est vrai. Mais certaines choses reste néanmoins très indiscrètes. En attendant ceux qui essaie de joué en tout tranquillité continu de subir les assauts répété de ces assaillants. Des mesures plus stricte doivent être prise. Les avertissements ne suffisent plus.

Le jeu deviens de plus en plus cancer et les fautifs continuent d'agir en toute impunité! C'est une honte !

A chaque signalement ils se font toujours de plus en plus discret! On aurait du frappé dès le début pendant que c'était hyper flagrant MAIS non !

Après medimation ptdrrrr on devrait peut-être juste en parlé sans lâché de blaze tu va attiré les foudres de la colère. Honte à vous les joueurs qui donne leurs rôle en privé honte à vous !
Édité la dernière fois le 09/04/2021 06:02
Lien direct vers ce post Re: Rebootz
Citer BBCode

Rebeudeter
09/04/2021 09:51
Code tu devrais vraiment relire ce que tu rédige. Un "Ça va" faut vraiment être à bout de nerfs pour y voir une provocation, je te voyais agité, donc je t'ai simplement posé une question, et effectivement tu l'avais toute suite mal interprété alors je n'ai pas trop calculé ensuite. Pour le "tu signales pour rien" je ne dis jamais ça, je pense que vu tes mauvaises interprétations surtout pour dire qu'un "Ça va" est une provocation et mérite signalement, tu t'en ai fait l'idée seule.

J'ai été témoin d'aucune triche, ni moi, ni personne sauf toi, j'ai rien vu et pourtant j'ai relu, pas une seule mention suspecte

Ensuite, tu n'étais pas là lors de la partie de rebootz avec medimation, les modo peuvent LARGEMENT vérifier la conversation, je n'avais même pas le temps de parler ou même de "rip", que la personne m'insultait déjà

Je vais pas m'éterniser plus longtemps, je peux comprendre que la tricherie énerve c'est normal et qu'elle doit être signalé quand elle est prouvée, ou explicitement dites. Mais il ne faut pas oublier que Chapatiz reste un jeu de tchat en ligne.

Adieu chapatiz
Lien direct vers ce post Re: Rebootz
Citer BBCode

compte-supprime-4202786
09/04/2021 10:20
Code tu devrais vraiment relire ce que tu rédige. Un "Ça va" faut vraiment être à bout de nerfs pour y voir une provocation, je te voyais agité, donc je t'ai simplement posé une question, et effectivement tu l'avais toute suite mal interprété alors je n'ai pas trop calculé ensuite. Pour le "tu signales pour rien" je ne dis jamais ça, je pense que vu tes mauvaises interprétations surtout pour dire qu'un "Ça va" est une provocation et mérite signalement, tu t'en ai fait l'idée seule.

J'ai été témoin d'aucune triche

Bien sûr que t'en était témoin peut-être que tu refuse de l'admettre parce-que c'est une amie à toi où je ne sais pas alors, oui, j'était tendu. Parce-que de une, nous avions gg et de deux ca n'a pas était le cas. Parce-que tu sais qui n'a pas voté au premier tour, pour ensuite s'auto vote lors de l'égalité SACHANT qu'elle était présente durant toute la game et aussi jusqu'à la dernière seconde de la partie. De plus non je n'était pas présent lors de la game avec medimation je précise donc que je ne te pointe pas du doigt, je faisait seulement une remarque généralisant ceux que les tricheurs disent tous simplement. Je ne t'accuse pas d'avoir triché, je n'était pas présent.

Donc pour la première partie du message tu sais très bien que ce n'était pas très approprié sachant que les faits étaient sous tes yeux. Alors je prend l'hypothèse de pensé que c'est juste une amie à toi et que tu souhaite la défendre dans ce cas. Comme l'autre personne qui disait qu'elle à juste miss click alors que clairement non. Y'a pas besoin d'avoir de l'expérience pour remarqué que certaines actions cloche et ne colle pas. Même une personne qui débute l'aurais remarqué. Mais bon oublions on est là pour parlé de triche, cessons de visé des gens et de donné des pseudos. Parlons juste du sujet svp :'(
Édité la dernière fois le 09/04/2021 10:33
Lien direct vers ce post Re: Rebootz
Citer BBCode

compte-supprime-4202786
09/04/2021 11:17
PS : Je vais faire preuve d'humilité et te faire mes excuses dans ce cas Syrine. Parlons simplement du sujet que j'évoque dans le respect d'autrui
Lien direct vers ce post Re: Rebootz
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
09/04/2021 12:20
Bonjour,

La triche au Rebootz est quelque chose de très difficile à prouver, sauf quand celle-ci est explicitement indiquée.

La Modération fait tout son possible pour vous garantir la meilleure expérience de jeu grâce à vos signalements, mais nous ne pouvons en effet pas nous baser sur des suppositions et allégations non vérifiables.

Le sentiment de frustration est compris, il n'est cependant pas nécessaire d'ouvrir un topic à ce sujet pour y régler ses comptes (sur le mauvais BBS, qui plus est). Si besoin est, adressez-vous au support.

Merci pour votre compréhension.

[00:04:15]Xeinno: what's a fermla