.
Bonjour !
Parmi ceux qui me connaissent, certains savent que j'ai plusieurs OC.
Un OC (original character) est un personnage qu'une personne crée de A à Z, avec une histoire, un caractère, une apparence, etc.
Mon OC principal est Azaheet, un dragon ayant pris une forme humaine.
J'ai toujours voulu recréer son apparence sur Chapatiz, mais malheureusement je me suis vite retrouvée face à un manque d'items adéquats. Que ce soit les ailes, les cheveux, les épées : je ne trouvais pas réellement ce qu'il me fallait.
☆
J'ai donc pris le temps de faire quelques petits montages, en utilisant des items chapatiz modifiés, ainsi que des ressources extérieures au jeu.
Aujourd'hui, j'aimerais présenter l'un de ces montages sur le BBS.
Voici la chose :
https://www.zupimages.net/up/21/12/6pq1.png
Je serais ravie d'avoir quelques avis dessus !
☆
Pour les crédits :
• Chapatiz (avatar, maquillage, corps, pieds, cape avant, fond de cape)
• Beemoov (cheveux, couronne, cornes, ailes, épée, col, bouche)
• Lenika (visuel fond)
.
Bonjour !
Parmi ceux qui me connaissent, certains savent que j'ai plusieurs OC.
Un OC (original character) est un personnage qu'une personne crée de A à Z, avec une histoire, un caractère, une apparence, etc.
Mon OC principal est Azaheet, un dragon ayant pris une forme humaine.
J'ai toujours voulu recréer son apparence sur Chapatiz, mais malheureusement je me suis vite retrouvée face à un manque d'items adéquats. Que ce soit les ailes, les cheveux, les épées : je ne trouvais pas réellement ce qu'il me fallait.
☆
J'ai donc pris le temps de faire quelques petits montages, en utilisant des items chapatiz modifiés, ainsi que des ressources extérieures au jeu.
Aujourd'hui, j'aimerais présenter l'un de ces montages sur le BBS.
Voici la chose :
https://www.zupimages.net/up/21/12/6pq1.pngJe serais ravie d'avoir quelques avis dessus !
☆
Pour les crédits :
• Chapatiz (avatar, maquillage, corps, pieds, cape avant, fond de cape)
• Beemoov (cheveux, couronne, cornes, ailes, épée, col, bouche)
• Lenika (visuel fond)
.
Au revoir Gibson, mon amour de chat<3