null
BBS » Zikoz : Musique
Daft Punk, la fin..
Lien direct vers ce post Daft Punk, la fin..
Citer BBCode

Ayod
22/02/2021 17:48
Avez-vous aimer les Daft Punk ?
Quelle est votre réaction face à l'annonce de leur séparation ?

Pour ma part, grosse déception, le contenu que notre duo français a proposer a fait danser grand nombre de personne.
Avec un style de musique bien à eux je me suis accroché à ce duo.. malgré le manque de contenu depuis quelques temps, cette annonce me rend triste.
Il ne faut pas taper la phrase ! :(
1
Tomorrow
2
Tomorrow, Ysa
Lien direct vers ce post Re: Daft Punk, la fin..
Citer BBCode

Yam
22/02/2021 18:06
J'avais encore plus aimé leur dernier album que les précédents, j'espérais qu'ils étaient en train de travailler sur un nouvel album mais en fait non, iils se séparent. Quelle déception. :(
It ok
1
Ayod
Lien direct vers ce post Re: Daft Punk, la fin..
Citer BBCode

.URBAN
22/02/2021 19:35
Je les ai découverts en 2001 avec Discovery, j'avais 7 ans et je comprenais pas encore leur univers.

A partir de la préado j'ai commencé à m'y intéresser à fond, notamment Alive 2007, puis Alive 1997 que j'ai découvert il y a quelques années, qui m'a fait découvrir l'âge d'or des Daft Punk (pour moi) avec leurs sonorités underground/rave.

Gros pincement au coeur de les savoir maintenant hors jeu, bien que j'étais moins fan de leur dernier album,même si ca reste innovant au possible et que la griffe DP manquera à la musique française maintenant.

Je suis convaincu qu'ils sont partis pour faire des choses plus cohérentes à leurs mode de vie, peut être producteur, label, maison de disque...? On verra !
MegaTurfu
Lien direct vers ce post Re: Daft Punk, la fin..
Citer BBCode

Tomorrow
22/02/2021 21:59
Trop triste de cette annonce!
J'espère qu'ils vont quand même continuer chacun de leur côté et que c'est pas la fin de leurs musiques mais juste de leur duo... MAIS BON ça sera pas comme avant RIP :(
Your beauty never ever scared me
1
Ayod
Lien direct vers ce post Re: Daft Punk, la fin..
Citer BBCode

coucoucki@4247864
24/02/2021 00:01
ça fait tellement longtemps que je n'ai pas entendu un nouveau son de leur part que je pensais que c'était déjà fait, en fait xd
1
Tomorrow
Lien direct vers ce post Re: Daft Punk, la fin..
Citer BBCode

.URBAN
27/02/2021 13:41
Je sais pas vous, mais pour moi c'est l'occasion de réécouter la discographie, (comme 1 million de personnes je pense haha) bah c'est que du bonheur 🥰
MegaTurfu
Lien direct vers ce post Re: Daft Punk, la fin..
Citer BBCode

Laurawsome
28/02/2021 21:27
je trouve que c'est mieux qu'ils se séparent maintenant plutôt que de nous sortir des hit style boite de night clubbing et que le discographie fasse une chute libre par rapport à leurs style du début !
en plus ils ont chacun leurs Life extérieur..
je trouve ça plutôt honorable en fait
Lien direct vers ce post Re: Daft Punk, la fin..
Citer BBCode

Kenjin
01/03/2021 17:11
Trop triste !

C'était un bon groupe et je les oublierai pas comme les autres.