null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
un anaconda vs un aigle pygargue à tête blanche + planètes
Lien direct vers ce post un anaconda vs un aigle pygargue à tête blanche + planètes
Citer BBCode

Poule_1er
23/02/2021 23:06
salut la gang je me demandais qui vous pensez qui gagnerait ce duel.

alternativement si vous aviez à déménager sur une autre planête ce serait quelle?
Je m'en brasse les dés.
Lien direct vers ce post Re: un anaconda vs un aigle pygargue à tête blanche + planètes
Citer BBCode

Laurawsome
28/02/2021 21:24
alors franchement moi je vote direct l'anaconda enfin après ça dépend de la taille évidement
et sinon comme planète je me ferais bien sur la lune même si jy suis déjà quatre-vingt dix pour cent du temps ;)
Lien direct vers ce post Re: un anaconda vs un aigle pygargue à tête blanche + planètes
Citer BBCode

Poule_1er
02/03/2021 18:05
Laurawsome a écrit :
alors franchement moi je vote direct l'anaconda enfin après ça dépend de la taille évidement
et sinon comme planète je me ferais bien sur la lune même si jy suis déjà quatre-vingt dix pour cent du temps ;)


Les deux sont ENORMES
Je m'en brasse les dés.
Lien direct vers ce post Re: un anaconda vs un aigle pygargue à tête blanche + planètes
Citer BBCode

-savon-
03/03/2021 15:40
aigle pygargue à tête blanche + planètes E-Z
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: un anaconda vs un aigle pygargue à tête blanche + planètes
Citer BBCode

Link
Défailleur
03/03/2021 17:02
Tu veux dire que les planètes font équipe avec le pygargue contre l'anaconda, ou c'est totalement séparé ?
J'ai tapé ma phrase perso
Lien direct vers ce post Re: un anaconda vs un aigle pygargue à tête blanche + planètes
Citer BBCode

Poule_1er
25/03/2021 01:26
Link a écrit :
Tu veux dire que les planètes font équipe avec le pygargue contre l'anaconda, ou c'est totalement séparé ?


euuuuh
Je m'en brasse les dés.
Lien direct vers ce post Re: un anaconda vs un aigle pygargue à tête blanche + planètes
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
28/03/2021 00:41
Hello, je déplace ce sympathique topic sur le BBS Écoloz qui est plus approprié puisqu'il parle de tout ce qui touche à la nature et autres joyeusetés dont tu semble fan ! :-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
Lien direct vers ce post Re: un anaconda vs un aigle pygargue à tête blanche + planètes
Citer BBCode

Spinning
28/03/2021 01:00
Je dirais l'aigle !

et pour la planète TrES-1
Soyez à vous-même votre propre flambeau.
Lien direct vers ce post Re: un anaconda vs un aigle pygargue à tête blanche + planètes
Citer BBCode

Chococo
05/04/2021 15:21
Je pense c'est le pygargue plus vifs plus rapide que l'anaconda.

Et pour la planète Trappist-1 doit y avoir des bonnes bières là-bas