null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
remplacer abode flash player
Lien direct vers ce post remplacer abode flash player
Citer BBCode

-Mistigrette
19/02/2021 10:31
chalut la communauté comme vous le savez flash player n'existe plus >< hors il faut que je le remplace car je suis en formation et j'ai besoin d'activer le plug (oui c'est chiant) donc qi quelqu'un connait un truc gratuit pour remplacer abode pour que je puisse activer le plug sa serait vraiment gentil *w*. merci tout le monde et bon jeux
Cosplayeuse depuis le 30/06/18
Lien direct vers ce post Re: remplacer abode flash player
Citer BBCode

.URBAN
19/02/2021 10:34
T'as un adobe flash player qui fonctionnerait potentiellement à vie, que tu installes sur ton pc comme un lecteur vidéo ou autre.
https://www.adobe.com/support/flashplayer/debug_downloads.html#fp11
Installation

Je sais pas si ca t'irais!
MegaTurfu
Lien direct vers ce post Re: remplacer abode flash player
Citer BBCode

-Mistigrette
19/02/2021 10:46
.URBAN a écrit :
T'as un adobe flash player qui fonctionnerait potentiellement à vie, que tu installes sur ton pc comme un lecteur vidéo ou autre.
https://www.adobe.com/support/flashplayer/debug_downloads.html#fp11
Installation

Je sais pas si ca t'irais!


je vais essayer merci :3
Cosplayeuse depuis le 30/06/18
Lien direct vers ce post Re: remplacer abode flash player
Citer BBCode

Yam
19/02/2021 11:04
Hello,

Sans vouloir questionner le bien fondé de la raison d'avoir à utiliser Flash Player (pour ton stage en l'occurrence), il faut bien garder en tête que Flash Player possède des failles de sécurité qui ne seront plus corrigées par Adobe. C'est donc un gros risque, par exemple de te faire cibler par des logiciels de rançon et je ne peux que te conseiller de ne pas installer si tu peux et sinon, de désinstaller dès que possible.
It ok
Lien direct vers ce post Re: remplacer abode flash player
Citer BBCode

-Mistigrette
20/02/2021 18:19
merci de vos réponses j'ai pas installer mon anti virus m'a prévenu d'un risque de virus merci a tout les 2 en tout cas
Cosplayeuse depuis le 30/06/18
1
Yam