null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Vos livres de cuisine
Lien direct vers ce post Vos livres de cuisine
Citer BBCode

Laurawsome
14/12/2020 00:09
Slt,

est ce que vous possedez des livres de cuisine, et des bouquins nottament recommandable ? J'en cherche pour agrandir ma bbliothèque perso.

Sinon en reco perso, je vous conseil la gamme simplissime qui est top top top, reste abordable, et avec pas mal de recettes "simples".

Et en beau livre, Big mamma: Cuisine italienne, vaurien molto amore
etant une grande fan de l'italie, ce bouquin c'est juste le kiff !
Lien direct vers ce post Re: Vos livres de cuisine
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
14/12/2020 10:33
Coucou, je n'aime pas trop cuisiner mais parfois il faut bien pour pas mourrir être en bonne santé et j'ai un livre en particulier que j'aime bien c'est sur le BatchCooking, une technique de cuisine qui consiste à cuisiner pendant 2-3h pour 5 repas différents avec les mêmes ingrédients. Et c'est des repas de saison à chaque fois en plus donc écolo ! Que demande le peuple ?!

Comme je suis pauvre j'ai pris le "Je cuisine pas cher pour toute la semaine"

Mais y'en a plein d'autres ! :-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
Lien direct vers ce post Re: Vos livres de cuisine
Citer BBCode

Laurawsome
14/12/2020 16:18
Hors sujet :
il a l'air trop cool ce bouquin lisa !
effectivement j'ai jamais essayé en plus ce genre d'alternative cuisine (bvu que concretement j'a le temps de cuisiner en rentrant du boulot.
j'irais y jeter un oeil à la libraire
Lien direct vers ce post Re: Vos livres de cuisine
Citer BBCode

NahkriiN
Modératrice
14/12/2020 19:23
Simplissime spécial étudiants
Adoratrice du King
Lien direct vers ce post Re: Vos livres de cuisine
Citer BBCode

Ohimi
18/02/2021 08:02
J'avoue la gamme Simplissime est top.
J'ai Simplissime recettes veggie et un autre bouquin de cuisine "Végétarien, c'est bon, c'est sain" dans lequel les recettes sont classées par saison - ça tient donc compte des produits de saison je trouve cette dimension écolo très chouette !
All we have are the connections we make
Lien direct vers ce post Re: Vos livres de cuisine
Citer BBCode

Spinning
20/03/2021 02:57
J'ai quasiment tout les livres de cuisine de Gastronogeek, pas excessivement cher, facilement trouvable et surtout les livres sont vraiment bien détailler au niveau des recettes, il y a également des anecdotes dedans et quelques petits jeu parfois. Mais il y a surtout que des recettes connu de série/manga/dessin animé/film !
Soyez à vous-même votre propre flambeau.