null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
L'anglais Chapatiz revient
Lien direct vers ce post L'anglais Chapatiz revient
Citer BBCode

Autumnsaurus
16/12/2020 01:08
Que pensez-vous de la version anglaise du retour de Chapatiz? Je viens des États-Unis donc je suis très excité. Je sais que beaucoup de mes amis sont également très excités car Chapatiz est nostalgique de nous. Désolé si ma grammaire est mauvaise, je ne parle pas bien le français!
hi!
Lien direct vers ce post Re: L'anglais Chapatiz revient
Citer BBCode

Yam
16/12/2020 09:52
Il n'y a pas de version anglaise officielle de Chapatiz prévue, non. :/

En revanche si tu veux discuter en anglais sur Chapatiz tu peux le faire avec ceux qui le veulent sur ce sujet. :)
It ok
Lien direct vers ce post Re: L'anglais Chapatiz revient
Citer BBCode

Autumnsaurus
16/12/2020 16:03
@Yam C'est étrange! On m'a dit que ça revenait. Merci de m'avoir fait part du sujet. Il est bon de pratiquer le français cependant!
hi!
2
Dartz, Yam
Lien direct vers ce post Re: L'anglais Chapatiz revient
Citer BBCode

Kenjin
18/12/2020 17:02
C'est bien dommage, j'aimerais ça que Muniz soit d'actualité aussi. La version anglaise était plaisante !
1
Autumnsaurus
1
Autumnsaurus
Lien direct vers ce post Re: L'anglais Chapatiz revient
Citer BBCode

Autumnsaurus
20/12/2020 21:55
.FRED. a écrit :
C'est bien dommage, j'aimerais ça que Muniz soit d'actualité aussi. La version anglaise était plaisante !


je suis d'accord avec toi. J'avais l'habitude de jouer il y a des années, je suis vieux maintenant lol:D
hi!
Lien direct vers ce post Re: L'anglais Chapatiz revient
Citer BBCode

Alexandre
17/02/2021 01:15
Autumnsaurus a écrit :
.FRED. a écrit :
C'est bien dommage, j'aimerais ça que Muniz soit d'actualité aussi. La version anglaise était plaisante !


je suis d'accord avec toi. J'avais l'habitude de jouer il y a des années, je suis vieux maintenant lol:D


Hello from 404error (Illustrator). I've been both Media and Chat moderator, if you remember ^^
Le fromage. L'âge adulte du lait.
Lien direct vers ce post Re: L'anglais Chapatiz revient
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
17/02/2021 10:32
Comme dit dans la réponse de Yam, si vous souhaitez discuter en anglais vous avez le topic sur le BBS SkoolZ merci :-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla