null
BBS » Art et créations
[Dessin] Tenues Chz
Lien direct vers ce post [Dessin] Tenues Chz
Citer BBCode Copier le lien

Mumei
29/01/2021 02:40
Yop ! On m'a motivé j'ai fait deux tenues pour Chapatiz provenant de deux Original Character, l'un de mes Oc et celui de Fernanda Dias Artwork.

Les voici : Des croquis fait à la va vite !!
(C'est sur fond bleu car y'a un détail sur le visage de l'un d'elle qui se voit pas)

Mon OC

Fernanda OC

Il sont tout les deux dispo sur mon Instagram "spé" Chapatiz, avec les autres de mes créations ici et mes dessin hors chapatiz ici.

Outils : Wacom Intuos Pen&Touch 50€~
Logiciel : Paint tool sai
LABUBU
Édité la dernière fois le 29/01/2021 02:40
4
Delienn, Maiko, Yam, Ysa
Lien direct vers ce post Re: [Dessin] Tenues Chz

Maiko
29/01/2021 11:25
J'adore trop !!! Je viens de voir ton instagram, tu en as fais beaucoup des créations dis donc o-o Continues comme ça ! Hâte de voir la suite de tes créations ! :D J'aimerais trop en voir certains dans la boutique *-*
vv

Ysa
Royaltiz
29/01/2021 12:25
Vraiment très mignon ! C'est super beau ce que tu fais ^^ !
Ton dessin d'Akko <3
Très hâte de voir la suite de tes prods *-* N'hésites pas à partager tes dessins autres qu'items 🥰
pouet

Mumei
29/01/2021 17:09
Ysa a écrit :
Vraiment très mignon ! C'est super beau ce que tu fais ^^ !
Ton dessin d'Akko <3
Très hâte de voir la suite de tes prods *-* N'hésites pas à partager tes dessins autres qu'items 🥰

J'en été sur que quelqu'un allais dire sa >( !! C'est un Oc du monde d'ou viens Akko Kagari mais pas Akko elle même :(

mAiKo a écrit :
J'adore trop !!! Je viens de voir ton instagram, tu en as fais beaucoup des créations dis donc o-o Continues comme ça ! Hâte de voir la suite de tes créations ! :D J'aimerais trop en voir certains dans la boutique *-*

Eh bien il y en a quelques uns que j'avais réussi à l'époque à faire faire en jeux, comme le Nyan Chaton & La courronne Asseylum ou encore la coiffure elfique pour -Akio By sweat, j'espère pouvoir à nouveaux en faire d'autre :3
LABUBU
1
Maiko

Mumei
29/01/2021 17:10
Mon Original Character est désigné de façon à ce qu'il soit un original character du monde de "Little Witch Academia"
J'ai oublié de le marqué s'couzi il était 3h presque T-T
LABUBU
Édité la dernière fois le 29/01/2021 17:14

oURSONNE
29/01/2021 23:25
OMG UUUUUMIT ! OUI ! Tes créas avaient disparues ! J'suis te1lement contente que tu ais tout remis sur un instagram *-*
Elle m'avait manqué et 5 ans plus tard je les trouve toujours aussi belles !
Et les nouvelles sont tout aussi mignonnes *d
Since 2007

Mumei
30/01/2021 01:52
oursonne a écrit :
OMG UUUUUMIT ! OUI ! Tes créas avaient disparues ! J'suis te1lement contente que tu ais tout remis sur un instagram *-*
Elle m'avait manqué et 5 ans plus tard je les trouve toujours aussi belles !
Et les nouvelles sont tout aussi mignonnes *d

Mooh merci poupette luv ♥
LABUBU