null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Among Us
Lien direct vers ce post Among Us
Citer BBCode

ijfiajigjiga
27/11/2020 20:58
Qui joue à among us ?
Édité la dernière fois le 29/11/2020 10:54
Lien direct vers ce post Re: Parlons peu parlons bien
Citer BBCode

Deoxys
27/11/2020 20:59
pas moi
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: Parlons peu parlons bien
Citer BBCode

Yam
27/11/2020 22:43
Perso je n'aime pas trop. Je trouve ça longuet et répétitif. Je préfère un loup garou, loup garou en une nuit ou Rebootz dans le même style.
It ok
Lien direct vers ce post Re: Parlons peu parlons bien
Citer BBCode

coucoucki@4247864
28/11/2020 01:32
moi !

mais j'avoue j'ai trop joué ces derniers temps donc petite pause haha.

L'avantage d'among us c'est qu'il y a peu de risques de dévo comme sur Wolfy ou LGEL.
Lien direct vers ce post Re: Parlons peu parlons bien
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
29/11/2020 10:54
Hello, je déplace sur le BBS approprié : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies et je me permets d'éditer ton titre afin que ce soit plus clair...
Merci de lire les règles avant de poster.

[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
Lien direct vers ce post Re: Among Us
Citer BBCode

Dartz
Créateur
29/11/2020 20:08
Yam a écrit :
Perso je n'aime pas trop. Je trouve ça longuet et répétitif. Je préfère un loup garou, loup garou en une nuit ou Rebootz dans le même style.


Moi c'est l'inverse haha

Je n'arrive plus à apprécier les jeux style "loup garou" maintenant que je joue à Among Us.
Le loup garou, je trouve que ça a du charme quand on y joue IRL, mais en ligne ça devient vite monotone.
Don't forget.
Édité la dernière fois le 29/11/2020 20:08
Lien direct vers ce post Re: Among Us
Citer BBCode

Kenjin
30/11/2020 07:18
Yam a écrit :
Perso je n'aime pas trop. Je trouve ça longuet et répétitif. Je préfère un loup garou, loup garou en une nuit ou Rebootz dans le même style.


Je suis du même avis. J’ai essayé et je n’aime pas ce type de jeu, long et ennuyant.
Lien direct vers ce post Re: Among Us
Citer BBCode

Ysa
Royaltiz
01/12/2020 15:55
Dartz a écrit :
Yam a écrit :
Perso je n'aime pas trop. Je trouve ça longuet et répétitif. Je préfère un loup garou, loup garou en une nuit ou Rebootz dans le même style.


Moi c'est l'inverse haha

Je n'arrive plus à apprécier les jeux style "loup garou" maintenant que je joue à Among Us.
Le loup garou, je trouve que ça a du charme quand on y joue IRL, mais en ligne ça devient vite monotone.


pouet
Lien direct vers ce post Re: Among Us
Citer BBCode

MimOLeMec
06/12/2020 03:55
Moi j'y jouais et en général les gens qui n'aiment pas c'est sois qu'ils ont trop joué soit qu'ils sont trop pourris
Nostalgie
Lien direct vers ce post Re: Among Us
Citer BBCode

jeanaroldi
13/12/2020 23:35
j'aime insulter les gens dans le jeu mais sinon le jeu bof pas trop
Mangerpatateh
1
clem
2
Kenjin, Ysa
Lien direct vers ce post Re: Among Us
Citer BBCode

Tomorrow
16/01/2021 13:51
j'aime pas les gens qui insultent pour rien sur ce jeu --
Your beauty never ever scared me
Lien direct vers ce post Re: Among Us
Citer BBCode

NahkriiN
Modératrice
16/01/2021 15:02
J'aime énormément ce jeu, mais seulement quand je joue avec des amis et seulement des amis.
Les parties en ligne avec des random c'est du full ragequit, des insultes et des "Eh c koa tn snapchat bb? "
Adoratrice du King
Lien direct vers ce post Re: Among Us
Citer BBCode

Muuud
19/01/2021 17:10
Ce genre de jeux m'angoisse, je suis hyper nul quand il s'agit d'établir des stratégies/de bluffer/etc du coup je ne m'amuse pas... Pareil pour le Loup Garou, j'y ai joué 2-3 fois et j'ai détesté.

Par contre j'aime beaucoup regarder des gens y jouer sur Twitch ou Youtube, le concept est hyper lourd et ça a l'air hyper marrant !
Wesh