null
BBS » Cuistoz : Cuisine, Alimentation et Gastronomie
aider moi régime
Lien direct vers ce post aider moi régime
Citer BBCode

Roxanne32
12/08/2016 21:20
coucou , je prend toute le astuce pour maigrir , vous pouvez me donner les aliment qui font pas maigrir et des exersice pour maigrir merci :) et aussi si vous voulez des lien vidéo sur le sujet MERCI
you may say i'm a dreamer

Maiko
Marketiz
13/08/2016 21:35
Coucou !
Tout dépend de ta taille et de ton poids: si tu fais 1m50 tu dois peser 50kg.
Pour ton régime je te conseille de manger correctement et léger donc des protéines tels que la viande, beaucoup d'œufs, du poisson, des légumes, et aussi des fruits ! Après tu peux très bien choisir quels aliments manger parmi ceux-là. ^^
vv

grarw69
14/08/2016 09:59
je vais te donné un conseil afin de maigrir premièrement je te conseille fortement d'utilise cette méthode

pour maigrir il faut vouloir maigrir donc si tu veux maigrir tu vas maigrir j'espère t'avoir aidé a maigrir

condialement grawr ex aideuse sur chapatiz non je blague c'était une coquinerie

TaMiSe
17/08/2016 01:03
Je te conseille de courir jusqu'à l'épuisement intégral.
OU tu peux aussi manger des légumes, tu sais ces trucs qu'on ne trouve pas chez Macdo, je sais pas si tu vois.
Sinon consulte un médecin qui te fera payer 100 euros la consultation pour te prescrire des compléments alimentaires.

En fait j'ai pas la réponse à ta question.

Ciao bella.

laplusbellle
18/08/2016 16:11
Y'a pas de secrets ma chérie, du sport, une alimentation saine, pas d'écart et le tour est joué

WANTY
31/08/2016 21:53
laplusbellle a écrit :
Y'a pas de secrets ma chérie, du sport, une alimentation saine, pas d'écart et le tour est joué
J'DEBARQUE EN BAMBE

Rue
01/09/2016 01:49
boire beaucoup d'eau
fini le pain
manger des fruits/légumes
ne pas manger tard le soir
faire du sport (cardio, vélo, salle)

il faut de la patience et du courage aussi, pas toujours évident
La valeur du respect est universelle

NoCiiF.
01/09/2016 11:40
laplusbellle a écrit :
Y'a pas de secrets ma chérie, du sport, une alimentation saine, pas d'écart et le tour est joué
När alla hjältarna faller

Roxanne32
08/09/2016 22:39
Ruedu007 a écrit :
boire beaucoup d'eau
fini le pain
manger des fruits/légumes
ne pas manger tard le soir
faire du sport (cardio, vélo, salle)

il faut de la patience et du courage aussi, pas toujours évident




MERCI GRACE A TOI G PERDU quelque lbs
you may say i'm a dreamer

Amaysan
09/09/2016 13:00
Nn mais si tu veux avoir un corp dathlete fais comme moi
On est sur écoute,chut

Rue
09/09/2016 16:45
cool
La valeur du respect est universelle

Gesus
05/11/2016 20:30
Moi je te conseille de manger le moins de sucre possible voir très rarement , c'est à dire pas de sodas ; de bonbons ; de biscuits et c'est aussi valable pour les féculents ! Et oui , même si les féculents comme les pâtes , les patates et le prix par exemple . Apres si c'est un anniversaire ou une fête avec un gateau tu peux exceptionnellement te faire un petit plaisir :) .
Avec ce "regime" il y a de grand risques que au début tu fasse une hypoglycémie,dans ce cas il faut manger du sucre , pas le choix,mais ça c'est le début , il faut laisser le temps que le corp s'adapte et après ca , ya pu dipoglicémi ! Cette alimentation viens du régime "paléo" je t'invite à te renseigner dessus. Il y a pleins de détails que je n'ai pas cité . Voila , j'espère t'avoir aidé et je ne t'oblige en aucun cas de faire comme ca .
Argent silvouplai
Lien direct vers ce post Re: aider moi régime
Citer BBCode

Pauppy_
15/01/2021 23:00
si je veux vite maigrir je ne dine plus le soir,
sinon je dine à 17h 18h max
Lien direct vers ce post Re: aider moi régime
Citer BBCode

NahkriiN
Modératrice
16/01/2021 15:07
Pour maigrir, rien de mieux qu'une alimentation saine, plus de grignotage (rip le gouter) ne pas manger et se coucher directement derrière.
Et surtout, faire une activité physique.
Adoratrice du King