null
BBS » Chaparadio
[ChapaRadio] La Chapastrologie ! 🔮
Lien direct vers ce post Re: [ChapaRadio] La Chapastrologie !
Citer BBCode

Loulou.
02/08/2020 20:23
coucou
je minscris sur la liste 2
Loulou.
4268820
Lien direct vers ce post Re: [ChapaRadio] La Chapastrologie !
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
04/09/2020 16:25
Petit oubli de ma part, voici l'horoscope du mois d'août ♥
L'Hσяσѕcσρє ɗυ Mσιѕ

Éléments


Feu : Vous serez souvent fatigués, il faudra peut-être arrêter de vous coucher tard ! e-e

Eau : Les éléments d'eau seront souvent des hackers au rebootz.. ! Faites attention à ne pas vous faire prendre ;)

Terre : Beaucoup de mauvaises ondes vous entoureront.. Faites attention à vous !

Vent : Vous gagnerez des crédits ce mois-ci ! Nul ne sait combien haha !

Animaux


Lapin : Vous essayerez d'économiser pour vous acheter des lampes à souhait... Sauf que vous n'obtiendrez pas vos souhaits.. flag Pensez à vendre !

Corbeau : Vous gagnerez des tickets en animation ce mois-ci ! La chance est de votre côté ! :o

Dragon : WOW ! Vous ferez partie des premiers dans un classement ! Mais lequel? :o

Grenouille : Les grenouilles viendront nous éblouir avec leur super look ! Ils seront Ma-gni-faï-ques !

Bacteria : Aïe, vous vous ferez battre par vos adversaires au rebootz.. Mais ne vous inquiétez pas.. Vous gagnerez la prochaine fois !

Oursin : Vous deviendrez pote avec Monkiz ce mois-ci ! Peut-être que vous gagnerez des animations?

Violet : King ou Dark ? Vous ne choisirez pas car vous préférerez l'amour et la paix entre les deux clans luv


vv
Édité la dernière fois le 04/09/2020 17:00
1
Cassette
Lien direct vers ce post Re: [ChapaRadio] La Chapastrologie !
Citer BBCode

Cassette
05/09/2020 14:57
Pseudo : Cassette
ID : 4220637
Je m'inscris sur la liste n°2 (déso je suis trop timide)
?
Lien direct vers ce post Re: [ChapaRadio] La Chapastrologie !
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
06/09/2020 21:06
ѕ Ɠαgηαηтѕ ɗυ ιѕ

1ère place : Cassette #4220637
150 Crédits, 7000 XP et
Un ticket au choix parmi les listes 1, 2 et 4


2ème place : Kamui #4211884
50 crédits, 5000 XP et
Un ticket au choix parmi les listes 1 et 4


3ème place : Nahkriin #3951270
3000 XP et
Un ticket au choix parmi les listes 1 et 4



L'Hσяσѕcσρє ɗυ Mσιѕ

Éléments


Feu : Les vacances sont terminées et vous serez en pleine forme ce mois-ci !

Eau : Vous aurez envie de créer des choses artistiques ces temps-ci, on vous verra peut-être trainer sur le bbs Art et créations?

Terre : Votre dur labeur se verra récompensée après avoir cherché des coffres ! Vous serez chapariche ! Bravo

Vent : Vous participerez à beaucoup d'animations sur le tchat ! Raflerez vous la première place ? :o Spoiler Alert: Non. :'(

Animaux


Lapin : "Ta mere" deviendra votre expression favorite sur chapatiz ! Attention au flood ! :p

Corbeau : Vous serez comme un hacker au rebootz, malin et furtif ! @@

Dragon : Vous serez stylés comme jamais ! siffle

Grenouille : Oulala, vous vous perdrez dans les anciennes salles de chapatiz ! Attention à ne pas croiser des trolls !

Bacteria : Vous serez malheureusement en grande période de chapacélibat ce mois-ci :'(

Oursin : Vous gagnerez certains objets de votre liste à souhaits ! Bon Bizness !

Violet : 1, 0, 1, 0.. Non ce n'est pas un code binaire. Ce sera votre score au mazo ! :D


vv
Lien direct vers ce post Re: [ChapaRadio] La Chapastrologie ! 🔮
Citer BBCode

MiyakeKamikage
11/10/2020 20:21
Je m'inscris sur la liste n°2 MiyakeKamikage 4268463
Ghotique Punk, et félins Je prend!
Lien direct vers ce post Re: [ChapaRadio] La Chapastrologie ! 🔮
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
11/10/2020 21:03
ѕ Ɠαgηαηтѕ ɗυ ιѕ

1ère place : Nightcall
150 Crédits, 7000 XP et
Un ticket au choix parmi les listes 1, 2 et 4


2ème place : MiyakeKamikage
50 crédits, 5000 XP et
Un ticket au choix parmi les listes 1 et 4


3ème place : RaPiDoZ
3000 XP et
Un ticket au choix parmi les listes 1 et 4



L'Hσяσѕcσρє ɗυ Mσιѕ

Éléments


Feu : Oulala vous vous endormirez près de l'entrée de l'audience de Chapadark ! Ce dernier prendra un malin plaisir à vous kicker @@

Eau : Vous serez effrayants ! Ne vous regardez surtout pas dans un miroir !

Terre : Vous collecterez beaucoup de bonbons d'halloween ce mois-ci !

Vent : Vous deviendrez ami avec les korbo punk ! Au moins vous échapperez à la solitude :D

Animaux


Lapin : Les membres vous craindront car vous aurez souvent le rôle du signaleur ! --

Corbeau : Votre costume d'araignée fera effet auprès des membres !

Dragon : Vous ferez beaucoup de farces ce mois-ci !

Grenouille : Halloween vous donne un petit côté créatif ! On vous verra souvent traîner sur le bbs Art et Créations !

Bacteria : Vous serez chaud pour participer aux évents d'Halloween ! Peut-être que vous serez en haut du classement? :o

Oursin : Vous regarderez beaucoup de film d'horreur, attention aux cauchemars !

Violet : Oulala ! Vous serez la seule personne qui sera AFK pendant les animations !

vv
Lien direct vers ce post Re: [ChapaRadio] La Chapastrologie ! 🔮
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
15/10/2020 19:28
Petite Annonce importante !

Après tous ces mois à faire la Chapastrologie, plusieurs membres m'ont fait remarqué qu'il était injuste de faire gagner des personnes qui ne venaient jamais pendant l'animation.
C'est pourquoi, à partir de maintenant, je ne récolterais que les signes astrologiques des personnes qui viendront pendant les animations tchat.
Si vous voulez venir participer à la Chapastrologie, il faudra venir aux animations !

De plus, j'ai remarqué qu'un très grand nombre d'entre vous étaient timides :$ Et ne voulaient pas passer à l'antenne @@
C'est pour cela, que les questions seront maintenant posées sur le tchat. En gros, si vous voulez poser une question à la boule de cristal, vous pourrez le faire sur le tchat.
(Je faisais cette méthode ces derniers temps étant donné que pas beaucoup d'entre vous s'inscrivent à la liste 1.)
Cependant, si vous souhaitez tout de même passer à la radio avec moi, vous êtes les bienvenus ! :D

/!\ Merci de ne plus prendre en compte les 2 listes.

→ Pour le reste, rien ne change ! Les animations commencent comme d'habitude, tous les 1er dimanche du mois.

Des bisouuuus ~ 💜
vv
1
NahkriiN
1
Diana
Lien direct vers ce post Re: [ChapaRadio] La Chapastrologie ! 🔮
Citer BBCode

Hanabi
30/10/2020 12:12
Heyy je m'inscris sur la liste 2
Pseudo: Jessistyle
id :4133288
feur
Lien direct vers ce post Re: [ChapaRadio] La Chapastrologie ! 🔮
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
02/01/2021 19:29
Annonce importante !

Allo ! Comme certains ont pu le remarquer, je n'anime plus la Chapastrologie...

En ce moment, j'aimerais explorer des nouvelles choses, faire des nouvelles animations, c'est pourquoi je fais une pause à durée indéterminée sur cette animation.
Si une de mes collègues souhaite reprendre le flambeau, cela serait un plaisir haha

Néanmoins, vous pourrez toujours me retrouver le samedi à 20h pour la Radio Libre !
Pour plus d'information,
cliquez ici !

Des bisouuuus ~ 💜
vv
1
Hatvystas