null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Comment activer adobe flash player ou HTML5 sur mobile ?
Lien direct vers ce post Comment activer adobe flash player ou HTML5 sur mobile ?
Citer BBCode

Xinoshka
18/11/2020 08:21
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je souhaiterais savoir
comment on active sur Google Chrome adobe flash player ou HTML5 sur portable car je ne vois pas les PNJ du tchat par exemple ? Merci

Bien à vous

Xinoshka
Chat devant!
Lien direct vers ce post Re: Comment activer adobe flash player ou HTML5 sur mobile ?
Citer BBCode

Xinoshka
20/11/2020 12:34
Ou si aucun de ces moyens là existent, que faut-il faire pour voir les PNJ et éléments animés du site? Alors que sur pc en temps normal cela s'active avec flash player. merci
Chat devant!
Lien direct vers ce post Re: Comment activer adobe flash player ou HTML5 sur mobile ?
Citer BBCode

MagicYannou
29/12/2020 12:18
Hey,

Tu peux aller lire ce topic il répondra à ta question !


https://www.chapatiz.com/bbs/topic/41020
Je vais taper ma phrase perso !
Édité la dernière fois le 29/12/2020 12:19
Lien direct vers ce post Re: Comment activer adobe flash player ou HTML5 sur mobile ?
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
31/12/2020 14:12
Salut

Y'a plus de flash sur le tchat depuis bien longtemps donc les PNJ n'utilisent pas du tout cette technologie pour fonctionner.

Si tu ne vois pas les PNJ sur ton téléphone tu dois avoir un autre souci.

Ca peut etre soit une carte graphique pas assez puissante (du coup ça te fait des carrés noirs) mais c'est seuleùent sur ces items, ou animaux mais ça ne doit pas géner au niveau des PNJ.

Sinon, c'est un bug (essaye de vider ton cache et si ça se produit encore poste BBS bug avec la description du bug exact, les catactéristiques de ton mobile ton navigateur etc)
Tape ta phrase perso mais pas trop fort