Je suis désolée mais les inscriptions sont terminée et les binômes ont déjà été fait :( ! Tu retrouveras peut-être cette animation l'an prochain ! Je t'invite à regarder régulièrement le bbs animation ainsi que les nombreux autres bbs pour ne pas louper d'autres animations/ jeux (si tu le souhaites) !
Ayant croisé mon secret santa pour la première fois au rebootz ajd, il a décidé de m'éliminer t0 ! Je comptais etre généreux mais je resterais sur un item prêt à porter pfff
Je suis désolée mais les inscriptions sont terminée et les binômes ont déjà été fait :( ! Tu retrouveras peut-être cette animation l'an prochain ! Je t'invite à regarder régulièrement le bbs animation ainsi que les nombreux autres bbs pour ne pas louper d'autres animations/ jeux (si tu le souhaites) !
À bientôt !
Tkt je gère ! Inclus là à mon secret santa, elle a été jantille cette année
À bientôt !
Tkt je gère ! Inclus là à mon secret santa, elle a été jantille cette année
J’ai pas vraiment compris ta demande -savon-, tu peux tu me la refaire par M.I, s’il te plaît ??