null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
le pack de départ [Réactions]
Lien direct vers ce post Re: le pack de départ [Réactions]
Citer BBCode

Sofia-
07/10/2017 13:00
Wow
Nous sommes en guerre.

Quentin
08/10/2017 10:11
Bonjour !

Je viens avec une demande un peu futile, voire fantaisiste, mais ne serait-il pas possible de rajouter à ce pack de départ les chaussures par défaut , les Petits pieds nus féminins et les pieds nus humains que possèdent par défaut les avatars contenus dans ledit pack ? Comme la peau (présente dans le pack), les chaussures n'ont qu'un intérêt symbolique ; en revanche, les deux paires de pieds peuvent apporter une variante sur certains avatars.

Merci d'avance !

Quentin
08/10/2017 10:16
Rectification : les chaussures peuvent être portées par tous les avatars, elles n'ont donc pas qu'un intérêt symbolique. Mea culpa.

ReDsTrEeT
20/08/2018 21:20
Bonne initiative , Merci.
Lien direct vers ce post Re: le pack de départ [Réactions]
Citer BBCode

vannya
25/11/2020 17:14
bonjour on me dit j'ai déjà tous les itms du pack et quand je vais

ici >> https://www.chapatiz.com/items/serie/96 j'ai pas tous merci de résoudre



se problème merci.
COMMEquoi Rien n'arive j'mais seul
Lien direct vers ce post Re: le pack de départ [Réactions]
Citer BBCode

vannya
25/11/2020 20:34
Bonjour voilà ici ils disent que j'ai pas le pack (https://zupimages.net/up/20/48/b8xf.png)

et quand je vais(https://www.chapatiz.com/bbs/topic/22565)voici ce que sa fait

( https://zupimages.net/up/20/48/vlt9.png )

merci mes a part sa je rencontre d'autre bug aussi je suis déjà deco reco une foit.
COMMEquoi Rien n'arive j'mais seul
Lien direct vers ce post Re: le pack de départ [Réactions]
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
28/11/2020 15:29
Bonjour,

Suite à une réforme technique début 2020 le pack de départ a été sorti des inventaires des membres et donné automatiquement à tout le monde mais sans être dans les inventaires (ça allegait la base de données)

Le lien pour récupérer le pack de départ ne sert donc plus a rien car maintenant tout le monde possède automatiquement les objets dans rien faire.

Vous pouvez vérifier dans votre penderie vous les avez tous et pouvez les équiper.

La conséquence de ce changement technique c'est que les items n'apparaissent pas en fond vert dans la boutique (comme si vous ne les aviez pas) mais vous les avez bien.

La série 96 ne sert donc qu'à voir la liste des objets dans le pack mais ils ne seront pas sur fond vert pour cette raison techniques.

J'invite ceux qui pensent ne pas posséder les items a bien vérifier leur penderie.

Nous corrigerons cette petite incohérence du fond vert lors de la refonte de la boutique.

Je laisse ce topic de réaction ouvert au cas où il y ait des questions, mais n'oubliez pas que les bugs doivent être remontés bbs bug.
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
Édité la dernière fois le 28/11/2020 15:30
Lien direct vers ce post Re: le pack de départ [Réactions]
Citer BBCode

Fiction
19/07/2022 12:00
Tata-i a écrit :
Bonjour !

Nous sommes à votre écoute pour vos réactions suite a Ce topicconcernant le pack de départ

Belle journée à tous

Les createurs




Je ne peux pas récupérer les items du pack de départ... ^^'
Baby save me just in time.
Lien direct vers ce post Re: le pack de départ [Réactions]
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
19/07/2022 20:24
J'ai répondu a ton topic BBS bugs pour comprendre pourquoi tu pense ne pas les avoir

Pour rappel

(...) maintenant tout le monde possède automatiquement les objets dans rien faire.

Vous pouvez vérifier dans votre penderie vous les avez tous et pouvez les équiper.

La conséquence de ce changement technique c'est que les items n'apparaissent pas en fond vert dans la boutique (comme si vous ne les aviez pas) mais vous les avez bien.

La série 96 ne sert donc qu'à voir la liste des objets dans le pack mais ils ne seront pas sur fond vert pour cette raison techniques.

J'invite ceux qui pensent ne pas posséder les items a bien vérifier leur penderie.

Nous corrigerons cette petite incohérence du fond vert lors de la refonte de la boutique.
Tape ta phrase perso mais pas trop fort