Bonjour tout le monde !
Je voulais juste partager un petit avis perso niveau coiffure/item recolorié.
Je trouve qu'il y a beaucoup de coiffures "plates" recoloriées si on regarde bien. Je trouve dommage, car il y a beaucoup de coiffure volumineuse qui sont très jolies et sous-estimées je pense !!
Un exemple, cette coiffure : Coiffure rose pop star lolita.
Je suis pas une pro et j'ai beaucoup perdu la main pour ce genre de chose... mais j'ai testé quelques recolorations rapides :$.
Voici une petite image de ce que je me suis amusée à faire =3 :
Recolorations. La coiffure centrale est celle de base et tout autour des essais de recoloration.
Celles que je préfère sont la verte, bleue et rousse *-*.
N'hésitez pas à mettre votre avis :3 ! Et merci à ceux qui ont donné de leur temps pour lire ceci ! =D
Je voulais juste partager un petit avis perso niveau coiffure/item recolorié.
Je trouve qu'il y a beaucoup de coiffures "plates" recoloriées si on regarde bien. Je trouve dommage, car il y a beaucoup de coiffure volumineuse qui sont très jolies et sous-estimées je pense !!
Un exemple, cette coiffure : Coiffure rose pop star lolita.
Je suis pas une pro et j'ai beaucoup perdu la main pour ce genre de chose... mais j'ai testé quelques recolorations rapides :$.
Voici une petite image de ce que je me suis amusée à faire =3 :
Recolorations. La coiffure centrale est celle de base et tout autour des essais de recoloration. Celles que je préfère sont la verte, bleue et rousse *-*.
N'hésitez pas à mettre votre avis :3 ! Et merci à ceux qui ont donné de leur temps pour lire ceci ! =D
R