Ps5 comme toujours la playstation va se retrouver au dessus en matière d'avantages, d'offres et d'exclusivité. Même si microsoft a racheté plusieurs studios de jeux pour essayer de faire basculer la balance, ça ne reste rien par rapport à chez Playstation ^^
Playstation 5 Mais la Xbox series ''S'' à ce prix pourrait me faire tenter dans 1-2 ans. Surtout si je vois que les exclu Bethesda sont uniquement sur cette plateforme.
En vrai les gens, attendez un peu avant de sauter sur l'occasion pour acheter cette nouvelle génération de consoles. Comme d'habitude elles vont être bourrées de bugs.
Tout dépend des jeux ! perso j'ai toujours été Playstation mais! il y a des jeux que j'aime bien qui sont seulement sur xbox donc pour moi les deux c'est la meme chose !
Ps5 comme toujours la playstation va se retrouver au dessus en matière d'avantages, d'offres et d'exclusivité. Même si microsoft a racheté plusieurs studios de jeux pour essayer de faire basculer la balance, ça ne reste rien par rapport à chez Playstation ^^
matière de fps etc xbox était toujours devant sony Mais là Sony a fait mieux et c'est une première