null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
votre pire honte

Lucile
11/03/2015 19:45
Je suis tombée dans une grosse flaque d'eau en 5ème avec ma copine dans la cour, sachant que j'étais dans un Collège-Lycée ! C'est pas ma pire honte car en général j'ai tendance vouloir les oublier, mais j'avoue que rien d'y penser j'en rigole !
Rolling, quiet please!

Matheyy
15/03/2015 19:19
Lucile a écrit :
Je suis tombée dans une grosse flaque d'eau en 5ème avec ma copine dans la cour, sachant que j'étais dans un Collège-Lycée ! C'est pas ma pire honte car en général j'ai tendance vouloir les oublier...
Omg, pauvre toi! Je compatie <3
Plus rien ne sera comme avant.

Muuud
19/03/2015 16:54
Bon c'est assez long je pense donc accrochez vous.

En gros je devais aller chez le médecin, il pleuvait et j'avais ni de parapluie ni de capuche. Histoire de pas rester trop longtemps sous la pluie je décide de prendre un "raccourci" en passant par une espèce de colline assez raide me faisant gagner au moins une minute de trajet (sous une pluie battante c'est pas négligeable). Sauf que vu qu'il pleuvait la colline était toute boueuse, j'ai donc glissé et j'me suis étalé dans la boue. J'me relève et regarde autour de moi : personne ne m'a vu, l'honneur est sauf. Du coup j'essaye de nettoyer du mieux que je peux mon jean en me frottant les jambes dans l'herbe et en utilisant un mouchoir que j'avais dans ma poche puis je me dirige chez le médecin pour mon rendez-vous. Mon jean est toujours hyper crade et on voit clairement que j'me suis éclaté dans la boue, du coup je prend sur moi en espérant que la salle d'attente soit pas trop remplie.

Je m'assois donc dans la salle d'attente (y'avait 5-6 personnes) et j'attends mon tour tranquillement puis là j'vois tout le monde me regarde bizarrement... Et là j'réalise que j'ai laissé un chemin d'énormes traces de pas dégueulasses de boues sur le carrelage blanc, allant de la porte d'entrée jusqu'à ma place. Du coup j'ai pas fait le gamin j'me suis levé pour aller chercher du PQ dans les toilettes histoire de nettoyer un minimum ce que j'avais fait et je suis même allé m'excuser auprès du médecin en rentrant pour lui dire que j'étais tombé dans la boue et que donc j'avais salis sa salle d'attente...
Wesh
1
Tomorrow

DavidC
20/03/2015 16:34
Je devais avoir 13 ou 14 ans, je marchais tranquille dans la rue et en même temps de tema une belle fille et j'ai foncé dans le mur parce que je ne regardais pas devant moi uhuh.
HotFoodAndTacoBell

Samlaleche
21/03/2015 17:55
A vous lire on dirait que vous vous êtes tous gamellés qu'une seule fois dans toute votre vie.
Si vous pensez que le monde est dupe...

Ines
21/03/2015 18:18
Quand une copine à moi a crié en classe :
" Hé, vous savez pas quoi ? Les gens normaux font pipi au lit, hein ? Bha genre Inès elle a fait caca elle. "
Toutes la classe a rigolé !

Pis j'ai aussi mon passage à In Ze Boîte, c'est une honte d'avoir perdu sur une question d'Harry Potter et d'avoir pleurer devant tout le monde à la fin.
1
Tomorrow

Average
21/03/2015 18:20
Samlaleche a écrit :
A vous lire on dirait que vous vous êtes tous gamellés qu'une seule fois dans toute votre vie.
Si vous pensez que le monde est dupe...

Y'a écrit "La pire" si on les racontais toutes on aurait pas fini :(
Sans interdits
Lien direct vers ce post Re: votre pire honte
Citer BBCode Copier le lien

Loulou.
22/10/2020 01:43
Une fille qui me détestait au collège m'a accusé de vol (son porte monnaie)
parce que j'étais la seule à pas sortir pendant la récré ce jour là j'étais malade
j'avais honte alors que j'ai rien fait

Loulou.
22/10/2020 02:27
Yavais aussi notre voisin il avait un gros chien un chien incontrolable, et il le tenait pas en laisse
j'étais sortie me balader mais ce jour là c'était pas mon jour
dès qu'il m'a vu il a senti que javais peur j'ai commencé à courir il me poursuivait comme un ouf lahonte tout le monde regardait

Laurawsome
22/10/2020 14:25
Ma dernière pire honte remonte à y'a deux mois,

J'étais dans un bar un soir pendant un gros GROS concert, je vais trkl pour me commander une pinte, je la récupère sur le comptoir, je range ma CB dans mon paquet de clope ou il restait qu'une clope, et là au moment de posé mon verre sur le comptoir pendant que je rangeais mes affaires, le verre se renverse.

Vous me direz, ouais c'est bon c'est qu'une pinte trkl sauf que le verre s'est renversé sur le comptoir, qui abrittait en dessous tout le systeme electrique du bar, donc coupure de courrant complet du bar, coupure lumières, coupure du son du concert, la caisse qui était a coté du compteur electrique: en train de fumer, ca a déclanché les detecteurs de fumée.

bref pire experience
2
Tomorrow, Loulou.

Laurawsome
22/10/2020 14:27
(j'ai aussi accesoirement jeté mon paquet de clope ou était ma CB aussi après avoir fumé la dernière clope du paquet pour me destrésser après ce traumatisme)