null
BBS » Chapacafé
NoobZone
Lien direct vers ce post NoobZone
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
13/05/2018 20:30
Coucou les tizs !
Le but de ce topic est de poster votre expérience du jeu en tant que noob. Comment avez-vous connu chapatiz lorsque vous n’étiez qu’au lvl 1? Où vous êtes vous connecté sur le tchat la première fois ? À la noobzone ? À la plage kopakabana? Zone du subconscient? Dites moi tout!
vv

Average
14/05/2018 11:31
Ahah, j'aime bien ce sujet !
Je me suis inscrit en 2010 mais je ne me souviens plus de ou j'ai attérit.. Sûrement qu'il y avait déjà la zone du subconscient ! Je me souviens qu'à l'époque j'avais du me recréer 4 fois un personnage donc j'empruntais les adresses mail de ma famille car je ne comprenais pas qu'il fallait se connecter avec les identifiants haha...

Sinon j'ai une tite anecdote de noob, mon but c'était - comme beaucoup - de devenir officiel à tout prix, et j'avais tenté le recrutement Modérateur Tchat, quel échec haha, j'étais encore un enfant, j'comprenais rien et j'avais 0 maturité. J'sais plus qui c'était comme troll à l'époque, mais ce charmant monsieur avait posté sur un TDD un message en blanc avec la liste des recrutés MT, et moi naïf que j'étais j'avais c/c la liste, crée un topic et posté la liste en demandant si c'était la vraie ou pas mdr :'( Résultat, bingo c'était la vraie mais c'était confidentiel, donc j'avais eu le droit à un super bandef, j'avais trop pleuré mdrrrr (c'était le recrutement ou KarloZ et Julien avaient étés pris si certains se souviennent !)
Sans interdits

LAFRiPOUiLLETTE
14/05/2018 11:41
Average a écrit :
Ahah, j'aime bien ce sujet !
Je me suis inscrit en 2010 mais je ne me souviens plus de ou j'ai attérit.. Sûrement qu'il y avait déjà la zone du subconscient ! Je me souviens qu'à l'époque j'avais ...

mdr ça me dit trop quelque chose ton anecdote, je pense que j'en ai été témoin :')

Moi j'suis arrivée en 2004 (wow), je sais plus où j'ai atterri mais très certainement à l'ancien accueil. Je me baladais un peu partout sur l'archipel. Moi j'en avais rien à carrer des officiels, je savais pas trop ce que c'était et je connaissais même pas le forum.
J'étais beaucoup à Kopakabana Beach où j'ai rencontré mes premiers potos virtuels, notamment une certaine Pretty2 avec qui je "vendais des glaces" sur la plage lol
Un temps plus tard, je l'ai recroisée avec un pseudo rouge ahah "komen ta mit ton pseudo en rouge :o"
J'étais beaucoup dans les souterrains aussi de 2006 à 2008, j'avais une vraie bande de ptits potes dans laquelle y'avait full dramas (Sacha(Pipoune) y était d'ailleurs) x)
Souvenirs, souvenirs..
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

-Thom
14/05/2018 21:10
Je suis arrivé en 2005 donc je me souviens plus trop mais la seule chose dont je me rappelle c'est que je m'éclatais à jouer au barman ici et ici
Chapatiz 2005 : chapa-tom.skyrock.com

LAFRiPOUiLLETTE
14/05/2018 23:03
Ancien-de-2005 a écrit :
Je suis arrivé en 2005 donc je me souviens plus trop mais la seule chose dont je me rappelle c'est que je m'éclatais à jouer au barman ici et [url...
La première photo c'est là où je vendais mes glaces lol
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

PEAR.
16/05/2018 20:09
Je me souviens qu'une amie en primaire m'avait parlé de ce site Chapatiz mais je ne l'ai jamais retrouvée dessus, j'ai fait ma chapavie sans elle donc je comprends même pas comment elle est venue à m'en parler.

Mais sinon, je m'habillais exactement comme ça et je disais : "Je suis un chaaaaaaat" avec les fautes d'orthographe de l'époque.

Je traînais beaucoup entre En route vers Kopakabana où je jouais également à la barmaid, Kobakana où j'avais rencontré mes premiers "amis" et la forêt bleue, devant la MDO où j'ai zoné pendant des années.

Oh et également durant mes premiers jours, je passais mes après-midi à la Colline Sacrée pour réussir à me marier. J'avais réussi avec AgeNtX_caRotE-moNsieuR sans connaître qui c'était et je pensais qu'on allait trop devenir amis. Mais au bout de 4 jours, je l'avais pas toujours pas recroisé donc j'étais vénère et BAM, divorce.

Sinon j'étais du genre à demander à être petite quand un Créatz apparaissait car je trouvais les tizs trop mignonbidou en tout petit !
La roue tourne mais les poires, non.

Average
17/05/2018 09:15
Oh non LAfrip' j'ai tellement honte mdrrrrr :'(


En tout cas elles sont trop chou vos histoires de barman et de vendeur de glaces haha

Pear mdrrrrr "Je suis un chat", j'suis sûr que y'en avait plein qui devait prendre leurs look trop au sérieux haha
Sans interdits
Lien direct vers ce post Re: NoobZone
Citer BBCode

Franck
27/08/2020 10:38
Quand j'ai commencé en 2005, j'avais 8 ans :)

J'aimais aller à la Colline Sacrée et regarder les mariages, d'y participer en tant que témoin.
De me proposer en Marié et répondre Oui ou Non en fonction de la tenue de la personne, voir si elle me plaisait potentiellement ou pas :)

Je voulais aussi me venger à Bactéria en demandant à mon adversaire de gagner en appuyant sur F5 ou Alt F4, parce que j'm'étais fait moi-même avoir

De faire du Mazo avec quelqu'un parce que j'avais l'intuition d'enrayer son Mazo et de le faire échouer.

De bloquer des gens qui allaient au divorce, en refermant sournoisement les portes en me retirant de la dalle qui en actionnait le mécanisme
16.06.16
Lien direct vers ce post Re: NoobZone
Citer BBCode

jeanaroldi
29/09/2020 21:27
j'ai commencé en 2020 pis je suis tomber a la place de la mairie j'ai parler avec codejunior et il repondait pas voila mon expérience de noob chapatiz
Mangerpatateh
1
Valery