null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Les cernes creuses
Lien direct vers ce post Les cernes creuses
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
28/08/2017 17:50
Coucou ! Alors voilà j'ai des cernes creuses et c'est vraiment moche :(
J'ai essayé de chercher sur internet s'il n'y avait pas un remède pour les enlever mais à part faire de la chirurgie je ne vois pas :(
Du coup je me tourne à vous ! Avez-vous des remèdes de préférence naturelle pour des cernes creuses? :$
vv
Lien direct vers ce post Ce post a été censuré.

DEM
30/08/2017 05:52
Ce post a été censuré, Merci de toujours bien respecter les règles d'or, de toujours être poli et respecter les autres membres.

-Charline
31/08/2017 00:43
Coucou !
Alors je n'ai pas vraiment de remède pour t'en débarrasser
mais j'en ai un pour les camoufler sans dépenser dans un
anti cernes hyper chère !
Pour commencer tu mélange une goutte de gel contour des
yeux avec ton anti cerne.
Après, tu tapotes délicatement la texture au niveau de tes cernes !
Tu peux toujours rajouter de l'anti cerne après !
Je connais quelqu'un qui utilise la technique et c'est genial !

Maiko
Marketiz
31/08/2017 01:50
Merci beaucoup ! ^^
vv

Alecto
13/09/2017 12:30
La nouvelle palette de l'Oréal qui est 16,50eur je crois fait des miracles pour mes cernes. Ce sont des crèmes compactes un peu et faut mettre la couleur orange avant de mettre ton concealer dessus. En gros faut jouer avec les couleurs comme avec un cercle chromatique (eh ouais le make up c'est le turfu) et tu verras que le violet/bleu bah ca s'estompe avec du orange. bref j'espere que ca marchera pour toi, en tout cas ca fait des miracles pour moi
oki

Maiko
Marketiz
13/09/2017 20:56
@Alecto Honnêtement j'ai déjà essayé d'estomper mes cernes avec du orange puis de mettre mon anti cerne dessus.. ça n'a pas du tout marché x) ça faisait du gris bizarre sur mes cernes j'ai dû tout enlever ! :'D Mes cernes sont moitié bleu moitié marron, je sais pas si tu vois le truc xD Non seulement c'est la fatigue mais en plus c'est héréditaire !
vv
Lien direct vers ce post Re: Les cernes creuses
Citer BBCode

Chelha
18/09/2020 21:50
Quand tu dis "cernes creuses" c'est à dire? Tu as des creux visibles sur les coutours des yeux ? Si c'est le cas comme tu dis la solution c'est la chirurgie (injections).

Mais si tu parles simplement de la couleur de tes cernes alors je peux te conseiller : les glaçons (appliques en au réveil avant de te maquiller + application d'une bonne crème hydratante),sinon il y a les patchs anti-cernes et bien sûr les correcteurs+ poudre (la marque Tarte camoufle très bien mais si tu as besoin d'avis sur les marques de cosmétiques n'hésites pas à venir en pv j'ai testé un peu de tout )


Au passage comme crème pour le contour des yeux je peux te conseiller le beurre de karité :)

Bisouus
S
Lien direct vers ce post Re: Les cernes creuses
Citer BBCode

Laurawsome
22/11/2020 18:47
Le shapetape de tarte
Lien direct vers ce post Re: Les cernes creuses
Citer BBCode

-savon-
23/11/2020 15:13
Des lunettes de soleil
Y'a pas mieux
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
1
Eisblume
Lien direct vers ce post Re: Les cernes creuses
Citer BBCode

jeanaroldi
21/12/2020 05:28
je mets de l'eau javel
Mangerpatateh