null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Zelda BOTW 2 !
Lien direct vers ce post Zelda BOTW 2 !
Citer BBCode

Ysa
Royaltiz
11/06/2019 21:54
Yo ! (je te devance Dtz !!)
Avant toutes choses, si vous avez manquer le Nintendo direct de l'E3, regardez ceci !


Qu'en pensez-vous ? Personnellement, je suis vraiment à fond. La première "vraie" suite d'un jeu Zelda, juste wow !
Une idée de la date de sortie ?
Une sortie pour 2022/23 ?
Que montre la BA selon vous ?


Mon interprétation de la BA :

• Au début de la vidéo, sur les murs, on aperçoit des dessins sur la pierre et perso j'y vois Ganondorf sur son fidèle destrier.

• Zelda (belle nouvelle coupe de cheveux) & Link, découvre un corps avec un bras d'énergie bleue, on voit plus tard l'un des gardiens de temple. Peut-être le chef de tous les autres ?

• La corruption maléfique de Ganon(dorf) est de retour (peut-être que nous ne l'avons jamais éradiqué totalement, au final ...). Elle s'attaque à ce Gardien et lors d'un flash on peut voir cette image . Ganon(dorf) aurait-il pris possession de ce dernier ? (il se met à bouger).

• De plus à la fin, nous voyons le château, Link & Zelda seraient donc sous le château d'Hyrule ? Humm...

• Enfin, on sait tous que l'on va (re)devoir sauver la princesse. Link esseyerait-il de le sauver de la corruption avec ce bras vert ?




Vraiment hâte d'en savoir plus !
pouet
Lien direct vers ce post Re: Zelda BOTW 2 !
Citer BBCode

Dartz
Créateur
12/06/2019 19:44
(Tu m'as devancé gg)

Je l'ai dis, je le redis, j'étais pas prêt !

Je partage ton analyse de la bande annonce, tout laisse à penser que Ganondorf va faire son retour.

Finalement on ne sait que peu de choses sur le jeu, je pense qu'ils en sont au tout début. Généralement, un jeu Zelda, ça demande des années de travail donc à mon avis il sortira pas avant 2021 au plus tôt.
Ceci dit, ils vont surement reprendre quasi tels quels le moteur physique et le moteur graphique du jeu, ce qui devrait réduire le temps de développement du jeu. Par contre, j'espère qu'ils apporteront des changements à la map car reprendre la même ça le fait pas trop.

Et puis, ce que j'attends le plus de cette suite, c'est une vraie histoire !
C'était ma plus grosse déception dans le premier Breath of The Wild où l'histoire se résumait à 4 suites de quêtes "principales" (avec les prodiges). Finalement, toute l'histoire se résumait aux "souvenirs" qu'il fallait retrouver (ou pas car ils étaient totalement optionnels).
Donc pour ce 2eme opus : plus d'histoire! Je veux un scénario à la Xenoblade.
Don't forget.
Édité la dernière fois le 12/06/2019 19:44
Lien direct vers ce post Re: Zelda BOTW 2 !
Citer BBCode

-savon-
13/06/2019 03:05
J'ai hâte
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Zelda BOTW 2 !
Citer BBCode

ivan
13/07/2019 10:43
Bien évidemment, j'ai hâte d'en savoir plus ! Mais cet E3 était tellement nul, j'ai vraiment eu le sentiment qu'ils ont balancé cette bande annonce uniquement pour combler un monstre vide.

D'après moi on ne verra la lumière du jour de BOTW2 qu'à partir de 2022.
Mon bonheur, c'est celui des autres
Lien direct vers ce post Re: Zelda BOTW 2 !
Citer BBCode

Lexane
05/01/2020 20:25
Laissez moi finir le premier déjà, calm down

+ sérieusement si on pouvait avoir un vrai scénar cette fois ce serait cool. Ah. Et des armes qui se détruisent pas aussi.
Autochtone
1
Ysa
Lien direct vers ce post Re: Zelda BOTW 2 !
Citer BBCode

LUKA
07/01/2020 02:50
Lexane a écrit :
Laissez moi finir le premier déjà, calm down

+ sérieusement si on pouvait avoir un vrai scénar cette fois ce serait cool. Ah. Et des armes qui se détruisent pas aussi.


J'avoue pour moi, les armes qui se détruisent, c'était full cancer et ça m'a vraiment freiné pour y jouer.
RAOUUUUUUUUUL.
Lien direct vers ce post Re: Zelda BOTW 2 !
Citer BBCode

-savon-
12/01/2020 06:14
Perso, j'avais énormément joué à la sortie du jeu mais je ne crois pas avoir terminé le jeu.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Zelda BOTW 2 !
Citer BBCode

Lexane
21/01/2020 16:46
Luka a écrit :
Lexane a écrit :
Laissez moi finir le premier déjà, calm down

+ sérieusement si on pouvait avoir un vrai scénar cette fois ce serait cool. Ah. Et des armes qui se détruisent pas aussi.


J'avoue pour moi, les armes qui se détruisent, c'était full cancer et ça m'a vraiment freiné pour y jouer.


pour te dire la vérité, c'est le plus gros point noir pour moi, surtout quand t'es en plein combat contre les machins mécaniques là, et que tu crèves car t'as plus ton arme hahaha
Autochtone
1
Ysa
Lien direct vers ce post Re: Zelda BOTW 2 !
Citer BBCode

Rue
22/01/2020 10:02
faut déjà que je me fasse le premier avant que le 2 sorte
La valeur du respect est universelle
Lien direct vers ce post Re: Zelda BOTW 2 !
Citer BBCode

ivan
12/03/2020 05:36
Il y a déjà des préventes sur certains sites :
https://www.digitec.ch/fr/s1/product/nintendo-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-2-switch-de-jeux-video-box-11235691

Sortie prévue le 1er mars 2021... ils ont de l'espoir XD
Mon bonheur, c'est celui des autres
1
Ysa
Lien direct vers ce post Re: Zelda BOTW 2 !
Citer BBCode

NahkriiN
Modératrice
19/08/2020 10:49
J'espère surtout que l'on va avoir un combat final digne de ce nom ! A la TP ou Skyward sword !
Parce que bon.. ganon plus facile à battre que ses ombres dans les créatures divines ><'
Adoratrice du King
1
Ysa