🌊_______________________________________________________________
🌪️_________________________________________________
𝓒𝓪𝓽𝓪𝓬𝓵𝓲𝔃'𝓶 𝓼𝓾𝓻 𝓵'𝓐𝓻𝓬𝓱𝓲𝓹𝒆𝓵
________________________________________________🌴
______________________________________________________________🙈
🌪️_________________________________________________
𝓒𝓪𝓽𝓪𝓬𝓵𝓲𝔃'𝓶 𝓼𝓾𝓻 𝓵'𝓐𝓻𝓬𝓱𝓲𝓹𝒆𝓵
________________________________________________🌴
______________________________________________________________🙈
‿︵🌊‿︵‿🐒︵‿︵🌊‿︵
Vous êtes tranquillement en train de vous promener du côté de l'Accès aux ballades, smoothie en main, le soleil vous tapant sur la peau. Lorsque tout à coup, vous entendez des hurlements semblables aux plaintes branlantes d'une âme en peine. Vous vous dirigez dans la direction du bruit, lorsque apparaît aux travers des fourrées, un singe. Mais pas n'importe quel singe ! Celui-ci porte un costume, un haut-de-forme ainsi qu'un monocle orange. Étrange ? Mais non, vous le reconnaissez tout de suite. C'est Monkiz. La mascotte des animateurs !
Le primate s'arrête, essouflé, il essaye tant bien que mal de reprendre son souffle. Enfin, il vous regarde, et s'adresse à vous :
💬
"L'heure est grave les amis...
Je sais que c'est l'été, le soleil, les cocotiers tout ça... Mais il faut vraiment que je vous parle d'un truc !
J'étais tranquillement allongé sur ma branche d'arbre sur la plage de Kopakabana à penser aux prochains projets de mes animateurs adorés et à lézarder au soleil. Non je vous avoue que je pensais surtout au bon repas que je venais d'engloutir : Risotto à la 🍌, cake à la 🍌 et en dessert une bonne 🍌 flambée ! Et puis, Tout à coup, j'ai eu un drôle de pressentiment. Le clapotis de la mer n'était pas comme d'habitude... L'air était humide et le soleil commençait à disparaître! BANANA MIA ! On a un 6 ème sens nous les animaux quand il s'agit du danger...
Ni une ni deux je suis descendue de ma branche pour voir ce qui se passait et là...
Sérieux frère, tu ne me croiras jamais !
J'ai vu une vague IMMMMENNNSE qui arrivait à toute allure, j'étais pétrifié!
Nous les singes, nous n'aimons pas vraiment l'eau alors là !
J'ai tout de suite pensé à tous les animaux qui étaient autour de moi, il fallait que je fasse quelque chose...
J'ai crié, hurlé même jusqu'à ne plus avoir d'air ni de voix pour qu'ils puissent s'enfuir le plus loin possible...
Malheureusement, je voyais bien qu'il était trop tard. Il fallait que je fasse mon possible. Mais je voyais bien que mes amis n'allaient pas avoir le temps de s'enfuir. Je me suis dis qu'il fallait que je prévienne quelqu'un. J'ai donc pris mes jambes à mon cou. Pendant que la vague commençait à engloutir toute la plage derrière moi, je me balançais, m'agrippant sur toutes les branches que je pouvais attraper, me débattant contre les flots me rattrapant à toute vitesse. Heureusement pour moi, j'ai réussi à m'en sortir. Les gars, j'ai eu la peur de ma vie... Je savais que je devais trouver du monde, alors j'ai hurlé de toutes mes forces, pleurant mes amis disparus. M’époumonant afin de trouver un signe de vie.
Et c'est là, que je vous ai trouvé.
Mes amis. Je vais avoir besoin de vous... Et de tous les autres tiz que vous pourrez trouver.
Nous devons tout faire pour essayer de retrouver les animaux, reconstruire ce qui a été détruit, nettoyer nos plages et enfin comprendre comment cette catastrophe a pu arriver..."
"L'heure est grave les amis...
Je sais que c'est l'été, le soleil, les cocotiers tout ça... Mais il faut vraiment que je vous parle d'un truc !
J'étais tranquillement allongé sur ma branche d'arbre sur la plage de Kopakabana à penser aux prochains projets de mes animateurs adorés et à lézarder au soleil. Non je vous avoue que je pensais surtout au bon repas que je venais d'engloutir : Risotto à la 🍌, cake à la 🍌 et en dessert une bonne 🍌 flambée ! Et puis, Tout à coup, j'ai eu un drôle de pressentiment. Le clapotis de la mer n'était pas comme d'habitude... L'air était humide et le soleil commençait à disparaître! BANANA MIA ! On a un 6 ème sens nous les animaux quand il s'agit du danger...
Ni une ni deux je suis descendue de ma branche pour voir ce qui se passait et là...
Sérieux frère, tu ne me croiras jamais !
J'ai vu une vague IMMMMENNNSE qui arrivait à toute allure, j'étais pétrifié!
Nous les singes, nous n'aimons pas vraiment l'eau alors là !
J'ai tout de suite pensé à tous les animaux qui étaient autour de moi, il fallait que je fasse quelque chose...
J'ai crié, hurlé même jusqu'à ne plus avoir d'air ni de voix pour qu'ils puissent s'enfuir le plus loin possible...
Malheureusement, je voyais bien qu'il était trop tard. Il fallait que je fasse mon possible. Mais je voyais bien que mes amis n'allaient pas avoir le temps de s'enfuir. Je me suis dis qu'il fallait que je prévienne quelqu'un. J'ai donc pris mes jambes à mon cou. Pendant que la vague commençait à engloutir toute la plage derrière moi, je me balançais, m'agrippant sur toutes les branches que je pouvais attraper, me débattant contre les flots me rattrapant à toute vitesse. Heureusement pour moi, j'ai réussi à m'en sortir. Les gars, j'ai eu la peur de ma vie... Je savais que je devais trouver du monde, alors j'ai hurlé de toutes mes forces, pleurant mes amis disparus. M’époumonant afin de trouver un signe de vie.
Et c'est là, que je vous ai trouvé.
Mes amis. Je vais avoir besoin de vous... Et de tous les autres tiz que vous pourrez trouver.
Nous devons tout faire pour essayer de retrouver les animaux, reconstruire ce qui a été détruit, nettoyer nos plages et enfin comprendre comment cette catastrophe a pu arriver..."
Les semaines risquent d'être longues, très longues, c'est la raison pour laquelle nous avons mis en place un planning très précis de toutes les actions que nous allons mener pour sauver les êtres vivants, l'écosystème et reconstruire l'île. L’événement débutera le 10 et finira 30 août 2020. Les actions seront représentées par des animations sensibilisantes sur la cause animale et environnementale. Durant toutes ces actions, vous pourrez gagner de nombreuses récompenses et aussi des points (construction, sauvetage et nettoyage) spécifiques à chaque semaine.
Vous pourrez aussi trouver ci-dessous, chaque semaine, le programme engagé de nos animations tout au long de ce périple. Nous prendrons la responsabilité de récompenser généreusement chaque animatiz qui aiderait à ce cataclysme. Les 3 meilleurs Animatiz à remporter le plus d'animations au cours de cette période pourront se voir gagner les prix suivants.
‿︵🌊‿︵‿🐒︵‿︵🌊‿︵
ℛ𝒆́𝓬𝓸𝓶𝓹𝒆𝓷𝓼𝒆𝓼 𝓬𝓵𝓪𝓼𝓼𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓰𝓮𝓷𝓮𝓻𝓪𝓵🌿
Le premier 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑠𝑎𝑢𝑣𝑒𝑡𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝐴𝑟𝑐ℎ𝑖𝑝𝑒𝑙 pourra remporter un symbole de la faune ou de la flore, comme une Mascotte Louveteau, ou une Mascotte Lionceau, ou Mascotte Dragonneau, ou un Petit Chat ou bien Ukulele Hibiscus de la Nature + 500 𝚌𝚛𝚎́𝚍𝚒𝚝𝚜 + 10.000 𝚇𝙿 + un ticket de liste 3
Le second 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑠𝑒𝑐𝑜𝑢𝑟𝑖𝑠𝑡𝑒 pourra choisir entre un Grand Lion, un Petit Singe, une Aura Dauphin, ou une Aura de l'Eau + 400 𝚌𝚛𝚎́𝚍𝚒𝚝𝚜 + 8.000 𝚇𝙿 + un ticket de liste 3
Le troisième 𝑠𝑒𝑐𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑢 𝑐𝑙𝑎𝑠𝑠𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 pourra choisir 2 items de son choix parmi ces items : Aura Maoriz, ou Auréole Plante, ou Mascotte Perroquet, ou bien Bébé Tigre + 300 𝚌𝚛𝚎́𝚍𝚒𝚝𝚜 + 7.000 𝚇𝙿 + ticket de liste 3
𝐷𝑒𝑢𝑥 𝑔𝑎𝑔𝑛𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑡𝑖𝑟𝑎𝑔𝑒 𝑎𝑢 𝑠𝑜𝑟𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑚𝑖 𝑙𝑒𝑠 10 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑢 𝑐𝑙𝑎𝑠𝑠𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑔𝑒́𝑛𝑒́𝑟𝑎𝑙 :
Le quatrième 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑐𝑒𝑢𝑥 𝑑𝑢 𝑐𝑙𝑎𝑠𝑠𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 pourra gagner Mascotte Lionceau + 250 𝚌𝚛𝚎́𝚍𝚒𝚝𝚜 + 6.000 𝚇𝙿 + ticket de liste 2
Le dernier 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑐𝑒𝑢𝑥 𝑑𝑢 𝑐𝑙𝑎𝑠𝑠𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 pourra gagner Mascotte Dragonneau + 200 𝚌𝚛𝚎́𝚍𝚒𝚝𝚜 + 5.000 𝚇𝙿 + ticket de liste 2
𝐴𝑖𝑑𝑒𝑧-𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎̀ 𝑠𝑎𝑢𝑣𝑒𝑟 𝑙𝑎 𝑓𝑎𝑢𝑛𝑒
𝑒𝑡 𝑙𝑎 𝑓𝑙𝑜𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝐴𝑟𝑐ℎ𝑖𝑝𝑒𝑙! 🐧
ℛ𝒆́𝓬𝓸𝓶𝓹𝒆𝓷𝓼𝒆𝓼 𝓬𝓵𝓪𝓼𝓼𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓰𝓮𝓷𝓮𝓻𝓪𝓵🌿
Le premier 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑠𝑎𝑢𝑣𝑒𝑡𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝐴𝑟𝑐ℎ𝑖𝑝𝑒𝑙 pourra remporter un symbole de la faune ou de la flore, comme une Mascotte Louveteau, ou une Mascotte Lionceau, ou Mascotte Dragonneau, ou un Petit Chat ou bien Ukulele Hibiscus de la Nature + 500 𝚌𝚛𝚎́𝚍𝚒𝚝𝚜 + 10.000 𝚇𝙿 + un ticket de liste 3
Le second 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑠𝑒𝑐𝑜𝑢𝑟𝑖𝑠𝑡𝑒 pourra choisir entre un Grand Lion, un Petit Singe, une Aura Dauphin, ou une Aura de l'Eau + 400 𝚌𝚛𝚎́𝚍𝚒𝚝𝚜 + 8.000 𝚇𝙿 + un ticket de liste 3
Le troisième 𝑠𝑒𝑐𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑢 𝑐𝑙𝑎𝑠𝑠𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 pourra choisir 2 items de son choix parmi ces items : Aura Maoriz, ou Auréole Plante, ou Mascotte Perroquet, ou bien Bébé Tigre + 300 𝚌𝚛𝚎́𝚍𝚒𝚝𝚜 + 7.000 𝚇𝙿 + ticket de liste 3
𝐷𝑒𝑢𝑥 𝑔𝑎𝑔𝑛𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑡𝑖𝑟𝑎𝑔𝑒 𝑎𝑢 𝑠𝑜𝑟𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑚𝑖 𝑙𝑒𝑠 10 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑢 𝑐𝑙𝑎𝑠𝑠𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑔𝑒́𝑛𝑒́𝑟𝑎𝑙 :
Le quatrième 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑐𝑒𝑢𝑥 𝑑𝑢 𝑐𝑙𝑎𝑠𝑠𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 pourra gagner Mascotte Lionceau + 250 𝚌𝚛𝚎́𝚍𝚒𝚝𝚜 + 6.000 𝚇𝙿 + ticket de liste 2
Le dernier 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑐𝑒𝑢𝑥 𝑑𝑢 𝑐𝑙𝑎𝑠𝑠𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 pourra gagner Mascotte Dragonneau + 200 𝚌𝚛𝚎́𝚍𝚒𝚝𝚜 + 5.000 𝚇𝙿 + ticket de liste 2
𝐴𝑖𝑑𝑒𝑧-𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎̀ 𝑠𝑎𝑢𝑣𝑒𝑟 𝑙𝑎 𝑓𝑎𝑢𝑛𝑒
𝑒𝑡 𝑙𝑎 𝑓𝑙𝑜𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝐴𝑟𝑐ℎ𝑖𝑝𝑒𝑙! 🐧
____________________________________________________________________________________ Les animateurs
Top 1 : Sauve ton équipe des officiels 1
Édité la dernière fois le 14/08/2020 21:18