null
BBS » Art et créations
[Composition Musicale] Mes derniers projets terminés
Lien direct vers ce post [Composition Musicale] Mes derniers projets terminés
Citer BBCode Copier le lien

-UVERWorld
29/06/2020 14:55
Heyoo!

En général ma présence sur ce forum veut dire nouvelle composition et bien en effet c'est le cas où plutôt cette fois je viens post ce que j'avais oublié de partager avec vous (donc oui mes dernières productions mais qui sont déjà daté de plusieurs semaines, haha ^^).

Donc alors, cette fois, elles seront au nombre de deux et c'est parti avec la première, Time Is Running Out!. Alors pour celle-là j'avais déjà présenté Memories of The Lost ( https://www.youtube.com/watch?v=ccMa2LkjcPs ) sur un de mes premiers post, donc un de ceux concernant les thèmes de mes personnages de FFXIV. Pour cette composition c'est donc ce thème qui est repris mais à la façon d'un combat décisif. Et.... Voilà. xD [Lien: https://www.youtube.com/watch?v=YL9T9_7ivfw ]

Pour la deuxième composition, The World's Lament, c'était à la base un test pour une production qui serait plus orienté film/série que jeux vidéos et franchement, ça a jusqu'à dépassé mes attentes en vrai, haha. Du coup, j'arrête le blabla et voilà le lien: https://www.youtube.com/watch?v=sJXjThSh8S8

En tout cas, comme d'habitude j'espère que vous apprécierez au moins autant que je me suis amusé à faire tout ça et je vous dis à bientôt pour du nouveau!

- Mainro
Heyoo!
Édité la dernière fois le 01/07/2020 12:46
2
oURSONNE, Ysa
Lien direct vers ce post Re: [Composition Musicale] Mes derniers projets terminés

oURSONNE
01/07/2020 12:53
Hello -UVERWorld / Mainro ahah

On a eu la chance de suivre ton évolution sur ce BBS et je dois dire que tu t'améliores de post en post ! Certes tes compositions sont moins longues mais on voit où tu vas et c'est très appréciable !
Mention spéciale pour la seconde pour laquelle j'ai une petite préférence héhé
Avec quel logiciel travailles-tu ?
En tout cas ravie que tu continues de poster, Merci !

Je me suis permise d'édit ton post, un crochet ( ] ) empêchait d'accéder à un des liens
Since 2007
1
-UVERWorld
Lien direct vers ce post Re: [Composition Musicale] Mes derniers projets terminés

-UVERWorld
01/07/2020 18:05
Heyoo!

Et merci beaucoup ^^ Je vais avouer que je suis moi-même très content de voir où j'en suis actuellement même si je suis assez limité par le matériel (la preuve, The World's Lament a nécessité que je travaille en trois projets différents car mon processeur tient pas la route, haha xD.

Et pour répondre, je travaille sur fruity loops studio depuis.... longtemps, je l'ai jamais lâché jusque là ainsi que le plugin Kontakt (qui me permet d'utiliser les banques de sons d'une qualité pas trop mal des instruments tels que les violons, contrebasse, altos, etc) ^^

Après, avant de vraiment me lancer dans des plus gros projets j'attends vraiment d'upgrade un petit peu mon setup, vu que comme dit plus haut, je suis pas mal limité techniquement depuis que mon ancien PC m'a lâché.

(Et merci, j'avais remarqué pour les parenthèses mais pas les crochets, haha)
Heyoo!
1
oURSONNE