null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Ongles semis permanents [help]
Lien direct vers ce post Ongles semis permanents [help]
Citer BBCode

Laurawsome
24/06/2020 20:33
kikoo

Bon je viens vous demandez de l'aide pour ceux/celles (plutôt celles mais bon on sait jamais) qui font eux mêmes / elles mêmes leurs ongles au semi permanent.
Je me rappelais pas que j'avais commandé une machine à UV pour les ongles un soir, et j'ai reçu ça hier dans ma boite aux lettres. (franchement l'abus d'alcool est déconseillé pour la santé et votre porte feuille mais c'est pas le sujet)

bref je me retrouve avec une superbe machine à UV // LED (je sais même pas la dif ni ce que c'est en fait) et j'aimerais bien que vous me conseilliez nottament sur les meilleures marques pour faire du semi perm. (on m'a parlé de indigo) ou même si y'en a qui achètent sur aliexpress des vernis ou même des tools en plus pour faire les ongles (franchement je suis vraiment noob de chez noob).

Voilà merci.
2
Nicoshoot, LAFRiPOUiLLETTE
Lien direct vers ce post Re: Ongles semis permanents [help]
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
25/06/2020 11:10
Coucou !

Moi je me fais faire les ongles chez une pote mais elle me fait des ongles en gel donc pour le semi-permanent je sais pas trop t'aider.
Par contre il faut faire super attention niveau qualité des produits parce que mauvaise qualité + UV = risques de brûlures et autres joyeusetés...
Les lampes UV c'est pratique pour tout fixer mais c'est aussi assez néfaste donc faut faire attention. Quitte à pas te bousiller les ongles/doigts essaie de pas dépendre d'ali express ahah
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
Lien direct vers ce post Re: Ongles semis permanents [help]
Citer BBCode

Lexane
18/08/2020 23:59
Peggy Sage, all in one, t'as juste à poser ta couleur et faire catalyser sous la lampe et merci bonne soirée.

Et c'est de la bonne qualité. Mais faut compter 10€ le pot
Autochtone
1
Chelha