null
BBS » Célébritiz : Mode et People
L'huile de Ricin
Lien direct vers ce post L'huile de Ricin
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
14/08/2016 17:31
L'huile de Ricin

Coucou ! Aujourd'hui je viens vous parler de l'huile de ricin !

Une huile 100% naturelle, elle permet de faire pousser ses cheveux et ses poils beaucoup plus vite !

→ Je me suis coupé les cheveux un peu en dessous des épaules et je compte utiliser cette huile pour augmenter leur pousse !
Je regrette à mort mes cheveux long :( !

Donc, avez-vous utilisé cette huile au-par-avant?
Et si oui, a-t-elle marché?
Dans le cas contraire, comptez-vous l'utiliser un jour ?

Dites-moi tout ! ^^



vv

Kamui
15/08/2016 13:32
La seule huile que j'utilise est une huile réparatrice pour cheveux abîmés de Dessange, j'ai les cheveux très longs (au dessus des fesses) je ne vois donc pas l'utilité d'utiliser une huile qui favorise la pousse de cheveux. Cependant l'huile réparatrice m'aide à entretenir mes cheveux car plus ils sont longs et plus ils s'abîment facilement.
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi
Lien direct vers ce post Re: L'huile de Ricin
Citer BBCode

Deoxys
09/02/2019 15:54
Je m'en sers pour la pousse de la barbe et ça me la rend douce j'ai utilisé cette huile après la douche de préférence (douche chaude qui permet au pores de s'ouvrir afin que l'huile nourrisse directement le bulbe) et a vrai dire c'est pas ouf mais ça marche sur utilisation régulière ce comptant en mois


BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: L'huile de Ricin
Citer BBCode

Lexane
23/02/2019 23:54
J'ai beaucoup utilisé l'huile de ricin y'a qq années, j'utilise un mix de chez aroma-zone avec de l'huile de moutarde en + pour favoriser la pousse. C'est plutôt top, couplé aux Big Hair de chez Myriam K :)
Autochtone
Lien direct vers ce post Re: L'huile de Ricin
Citer BBCode

Hydrogen
14/03/2019 17:49
Deoxys a écrit :
Je m'en sers pour la pousse de la barbe et ça me la rend douce j'ai utilisé cette huile après la douche de préférence (douche chaude qui permet au pores de s'ouvrir afin que l'huile nourrisse directement le bulbe) et a vrai dire c'est pas ouf mais ça marche sur utilisation régulière ce comptant en mois



j'confirme
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite
1
PlumeDor
Lien direct vers ce post Re: L'huile de Ricin
Citer BBCode

Kenjin
14/03/2019 18:04
Deoxys a écrit :
Je m'en sers pour la pousse de la barbe et ça me la rend douce j'ai utilisé cette huile après la douche de préférence (douche chaude qui permet au pores de s'ouvrir afin que l'huile nourrisse directement le bulbe) et a vrai dire c'est pas ouf mais ça marche sur utilisation régulière ce comptant en mois





Je second confirme son avis :d
Lien direct vers ce post Re: L'huile de Ricin
Citer BBCode

SORTILEGE
21/03/2019 13:34
Et vous trouvez ça où?
Je suis peut-être intéressée à tester, je vous en donnerai des nouvelles si j'arrive à en trouver !
Alohomora n'ouvre pas mon coeur !
Lien direct vers ce post Re: L'huile de Ricin
Citer BBCode

Hydrogen
22/03/2019 15:15
SORTILEGE a écrit :
Et vous trouvez ça où?
Je suis peut-être intéressée à tester, je vous en donnerai des nouvelles si j'arrive à en trouver !


pharmacie
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite
Lien direct vers ce post Re: L'huile de Ricin
Citer BBCode

Deoxys
22/03/2019 20:34
Prend de la 100% pure
Oui en pharmacie ou parapharmacie
BacWarriorZ -Force & Honneur.
1
clem
Lien direct vers ce post Re: L'huile de Ricin
Citer BBCode

PlumeDor
24/03/2019 14:42
Personnellement, j'ai les cheveux longs presque jusqu'aux fesses et le meilleur truc pour les faire pousser rapidement c'est de les couper d'au moins un demi pouce à tous les trois mois environ. Ça peut sembler banale (et beaucoup peut-être!), mais bien les entretenir va vraiment faire la différence. Limiter le séchoir à cheveux et le fer plat/fer à friser qui abîme les cheveux aide beaucoup aussi. Si non, on a un produit qui existe au Québec et c'est un shampoing/revitalisant de la marque FAST. J'ai des amies qu'ils l'ont utilisé et à ce qu'il parait ça fait aussi des miracles pour la pousse de cheveux (plus que l'huile de ricin selon ce que j'ai entendu). Je suis pas mal certaine que ça se trouve facilement à vendre sur internet... Si jamais tu es curieuse.

Bon courage! :)

Anis jtm
Nothing ever lasts forever
Lien direct vers ce post Re: L'huile de Ricin
Citer BBCode

Hydrogen
31/03/2019 01:26
PlumeDor a écrit :
Personnellement, j'ai les cheveux longs presque jusqu'aux fesses et le meilleur truc pour les faire pousser rapidement c'est de les couper d'au moins un demi pouce à tous les trois mois environ. Ça peut sembler banale (et beaucoup peut-être!), mais bien les entretenir va vraiment faire la différence. Limiter le séchoir à cheveux et le fer plat/fer à friser qui abîme les cheveux aide beaucoup aussi. Si non, on a un produit qui existe au Québec et c'est un shampoing/revitalisant de la marque FAST. J'ai des amies qu'ils l'ont utilisé et à ce qu'il parait ça fait aussi des miracles pour la pousse de cheveux (plus que l'huile de ricin selon ce que j'ai entendu). Je suis pas mal certaine que ça se trouve facilement à vendre sur internet... Si jamais tu es curieuse.

Bon courage! :)

Anis jtm

tma princesse raiponce jtm

[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite
1
PlumeDor
Lien direct vers ce post Re: L'huile de Ricin
Citer BBCode

Compte_desactive
09/04/2019 15:45
Jen met dans mes cheveux
I dont really care what people say
Lien direct vers ce post Re: L'huile de Ricin
Citer BBCode

Luna
02/05/2019 17:43
L'huile de Ricin je l'utilise surtout pour les ongles mais parfois sur les cheveux,
Après pour les cheveux abîmés je préfère les masque Kérastase qui se trouvent chez le coiffeur ou alors il y a aussi les huiles essentielles chez L'Occitane qui sont vraiment pas mal
Au nom de la Lune, je te punirai !
Lien direct vers ce post Re: L'huile de Ricin
Citer BBCode

Heartbeat
16/06/2020 01:34
Jen mets dans un mascara sur les cils et les sourcils pour être ON FLEEK c’est pas mal oui
Dans le même style le sérum mavala pour les cils est vraiment pas mal et moins gras
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu