null
BBS » Animations
[Corona's TDD] Le printemps ? Tous en confinement !
Lien direct vers ce post Re: [Corona's TDD] Le printemps ? Tous en confinement !
Citer BBCode Copier le lien

Deoxys
07/06/2020 12:47
Olaf a écrit :
Les topics "HS", sont tous les topics ne proposant pas aux joueurs une activité

Naruto a écrit :
"(Animation) Concours de mazo+battle de Dé : 10k!
Bonsoir à tous, j'organise une animation ce soir à 20h30 à la salle d'animation.

? ? ?
C'est vrai que c'est confus
BacWarriorZ - Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: [Corona's TDD] Le printemps ? Tous en confinement !

Anjolu
07/06/2020 12:50
Je pense qu'il faudrait instaurer la formation continue des Animateurs afin qu'ils ne perdent plus leur savoir
Je me propose donc de revenir pour gérer le BBs
Tu me fais bien rire toi.
2
Ohimi, Mme-Nym0us

Hugus
07/06/2020 13:41
Happy sunday Chapaland!!!
Maria tout dit

Deoxys
07/06/2020 14:21
Bonne faite des maires
1
Ohimi

Anjolu
07/06/2020 15:31
J'appelle le 911

Ohimi
08/06/2020 08:09
Anjolu a écrit :
Mais que fait Ohimi dans tout ça !!!!!!!

Je lis vos messages en mangeant du popcorn
All we have are the connections we make
2
Tomorrow, Diana

Deoxys
08/06/2020 12:19
Salé ou sucré ?

Anjolu
08/06/2020 17:45
Je ne considère pas les personnes qui mangent du pop corn salé comme étant des humains fréquentables

Deoxys
08/06/2020 17:47
Anjolu a écrit :
Je ne considère pas les personnes qui mangent du pop corn salé comme étant des humains fréquentables

:(

KAPOW
08/06/2020 21:41
Allo
La vie est belle, souris lui !

Deoxys
08/06/2020 21:57
yo

Ohimi
08/06/2020 22:33
Sucré quelle question Deoxys !
Coucou !!!
All we have are the connections we make

Deoxys
08/06/2020 23:21
Bonjour à tous,
Je vous présente mon idée concernant un éventuel classement des meilleurs chasseurs de coffres :Ici

Voici quelques visuels grossiers réaliser par moi-même :
Classement
Items réserve exclusifs

L'idée a été fermée malheureusement je suis un peu dégoûté car une autre avec une description bien plus minimaliste avait déjà été acceptée...
J'ai passé beaucoup de temps a travaillé dessus et pour tenter de réaliser des visuels de ce a quoi je pensais, j'espère que vous appréciez tout de même et que peut-être ça retombera aux oreilles des créateurs qui pourront s'en inspirer notamment pour les items

-saVon-
09/06/2020 04:58
J'aime l'idée !
J'ai jamais réellement compris pourquoi parfois les réponses des créateurs sont secs sur la boite à idées et même quelquefois sur le BBS bug . Pourtant ce ne sont pas des personnes secs de base.
Un ''merci pour tes nouvelles propositions novatrices'' à la fin de leur message de clôture d'idée n'aurait rien couté et aurait été un minimum respectueux envers quelqu'un ayant fait l'effort de leur proposer quelque chose de positif.

La démonstration d'un respect envers sa clientèle est un élément primordial pour une entreprise, surtout lorsque celle-ci compte sur cette même clientèle pour se développer au mieux.
Dans tous les cas, les Marketiz devrait peut-être s'attarder sur cet aspect de communication :D

Btw, au Québec, le popcorn on le mange salé plus souvent qu'autrement.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Édité la dernière fois le 09/06/2020 05:03

.Celest
09/06/2020 10:48
Anjolu a écrit :
Je pense qu'il faudrait instaurer la formation continue des Animateurs afin qu'ils ne perdent plus leur savoir
Je me propose donc de revenir pour gérer le BBs

Je re-postule avec toi ! On doit encore bon pour former les nouveaux mdr
Animateur à la retraite !