null
BBS » Art et créations
[WIP] Eugénie ma muse
Lien direct vers ce post [WIP] Eugénie ma muse
Citer BBCode Copier le lien

Moi
31/05/2020 18:39
Bonjour bonsoir,

Il y a 5 mois de ça, je vous présentais ma nouvelle muse, la belle Eugénie qui réalise les voeux des tizs à travers le Chapaland, et qui fait de Moi une grenouille comblée.

! : Petit disclaimer, ce dessin représente un animal anthropomorphe (d'ordinaire je choisis la facilité en ajoutant juste oreilles sur des personnages humains), donc pour ceux que ce type de dessin dérange, désolé. :c

Voici donc le lineart (que je dois encore cleaner et rendre plus dynamique) de ma représentation du personnage : .
Ainsi que ma signature improvisée, qui, quand même, est bien plus classe que le reste du dessin.

Je viens vers vous pour avoir des retours ! Pour ceux que ça intéresse je le posterai aussi une fois fini !

! : J'ai triché en décalquant honteusement l'un des avant-bras et la main qui y est accrochée de cette reference sheet.
(Ah oui, et j'ai décalqué la lampe à souhaits aussi, vraiment j'avais plus la foi).
Le reste (et ses erreurs) n'ont pas été recopiés (ou alors inconsciemment) !

EDIT : Si quelqu'un a des screens de Tutti Frotti ce serait grandement apprécié, j'ai l'impression qu'on ne le reconnait pas des masses

Je sais pas du tout qui a designé Eugénie d'ailleurs mais je serai super curieux de voir le portfolio de la personne car j'adore le style de ce personnage !
Tout le plaisir est pour Moi !
Édité la dernière fois le 31/05/2020 18:44
6
Tomorrow, Yumaranie, Yam, Cassy, Ysa, Diana
Lien direct vers ce post Re: [WIP] Eugénie ma muse

Antek
01/06/2020 05:43
Hello.

J'ai designé Eugenie mais tu ne trouveras rien de semblable sur mon portfolio.

In case : https://www.artstation.com/antek
Tape ta phrase perso ici
1
Moi

Moi
01/06/2020 10:43
Antek a écrit :
Hello.

J'ai designé Eugenie mais tu ne trouveras rien de semblable sur mon portfolio.

In case : https://www.artstation.com/antek

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre !

Franchement c'était de la pure curiosité, je ne m'attendais pas à ne voir que des choses ressemblantes à Eugénie, mais au contraire voir un peu plus l'univers graphique de l'auteur.e, et je ne suis pas déçu !

(enfin bon, en même temps je m'attendais pas à voir des trucs décevants sur le portfolio d'un.e Senior)

Hatvystas
01/06/2020 16:25
Coucou !

J'avais déjà beaucoup aimé ton petit "gribouillis" (pour te citer), et ce dessin que tu partages est très prometteur, j'aime beaucoup ton style.
Le petit génie derrière me fait vraiment rire avec son expression fâchée hahaha, trop mignon.

Je ne sais pas si tu comptes poster ton avancée ici, mais je ne peux que t'encourager à le faire. J'ai vraiment hâte de voir ton dessin terminé si tu le postes.

Merci pour ton partage en tout cas !
Vous devez les judicieusement

Tomorrow
01/06/2020 16:43
Coucou Moi!
Félicitations pour ta belle esquisse! J'ai hâte de le voir fini avec les couleurs! Sinon, les traits sont super jolis, t'as bien retracé l'univers Chapatiz en humanisant un peu le tout!
C'est vraiment un dessin mignon et j'adore l'expression faciale des personnages!

Chapeau!
Your beauty never ever scared me

Deoxys
02/06/2020 21:30
Styléééééé :o
BacWarriorZ - Force & Honneur.

Moi
03/06/2020 10:15
Coucou tout le monde !
Merci beaucoup pour vos retours, ça fait vraiment plaisir de recevoir ce genre de retours positifs (et pour cette mise en valeur dans le ChapaJournal!) !

Je ne sais pas si tu comptes poster ton avancée ici, mais je ne peux que t'encourager à le faire. J'ai vraiment hâte de voir ton dessin terminé si tu le postes.

Je n'étais pas vraiment sûr de finir ce dessin, mais oui, une fois fini je pourrais le partager avec vous si vous voulez !

Encore une fois merci beaucoup, vos gentils commentaires me motivent énormément !

1
Hatvystas

Moi
06/06/2020 20:28

Bonsoir à tous !

J'espère que ça ne dérange pas que je poste le rendu final ici, je n'étais plus sûr de si je devais faire un autre topic ou non !
En tout cas, j'ai trouvé un peu de temps pour le finir, et comme vous vouliez avoir l'avancement, me voilà !

Lineart
Line + Colo

Désolé si je devais rouvrir un autre topic, j'étais vraiment pas sûr de si ce topic-ci était "expiré" ou non.

1
Hatvystas

Tomorrow
06/06/2020 20:34
Absolument trop beau la version colorée! Trop fan!
Bravo pour ce joli travail
Your beauty never ever scared me

Kaitsiyah
06/06/2020 22:47
waaw j'aime beaucoup ton style de dessin! Et coloré ça rend encore mieux !
Si tu as d'autres dessins à nous montrer n'hésite pas, je serai curieuse de les voir :3
(: