null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Bataille
Lien direct vers ce post Bataille
Citer BBCode

Karlamity
07/06/2014 00:57
Bonsoir j'ai un problème je suis en conflit avec Vivien à cause de l'émission Les Marseillais VS. Les Chtis (ouuuh)

Il ne veut pas admettre que sa région est miséreuse par rapport à la mienne qui est super, je suis pour les Marseillais et lui il est pour les Chtis.

J'adore cette émission cependant il m'empêche d'en profiter pleinement car il insulte les Marseillais que j'adore.

Voilà donnez moi des conseils et dites moi quelle équipe vous supportez !!

#Chaleuuuuuuuuuuuuur #Marseillais
I'm just like you, only prettier.

Joa
07/06/2014 00:58
choucroute

Mittens
07/06/2014 01:00
Joachim a écrit :
choucroute

TOUT EST DIT. Alsace > Nord + Sud.
Mais sinon j'aime beaucoup vos accents !!
I love the smell of napalm in the morning.

Vivien
Royaltiz
07/06/2014 01:01
Oui je soutiens les ch'tis car ils représentent la culture viking qui se transmet de générations en générations (à savoir notre bel accent chantant) qui fait tout le charme des personnes du nord (christopher en est un bon exemple)

Les marseillais sont nul parce qu'ils habitent dans le sud c'est la région gitane bouuuh les roumains qui puent

en plus je trouve jordan trop beau je veux sortir avec lui IRL en plus y'a une fille dans ma classe il est venu dans sa cuisine pour la changer wow elle avait des photos j'ai presque eu un orgasme

voilà à vous de nous dire qui mérite de gagner
vivid dreams
1
Heartbeat

alexx
07/06/2014 02:00
moi je suis pour les nashvilliens
si j'aurais

MacAlistair
07/06/2014 02:40
Avoir juste une classification de la population de ces deux villes par une télé réalité est d'une tel intelligence. Je suis heureux que vous y pensiez. On devrait faire un livre sociologique.
Celui qui mange une noix de coco, a confiance en son anus

Alecks
08/06/2014 21:00
Faut dire ce qui est, les marseillais ils sont quand même vachement plus cons que les chtis dans ces émissions. (Ou ptet pas forcement juste dans ces émissions)
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Mathouney.
09/06/2014 14:07
enfer et damnation.
Y'a pas de : "qui sont les meilleurs ?". Si tu veux parler de cette émission, alors les chtis sont les moins abrutis.

mais bon, qu'on s'le dise mes beaux, ça reste des animaux trisomiques qu'on a mis en captivité dans un pays pauvre pour que la prod' paye keud.
Eh ben! Ca se gourlande.

inventionn
09/06/2014 16:01
les deux groupes séparés sont droles mais quand on les unis, je préfère l'attitude générale des chtis meme si julien des marseillais est des barres

par contre j'prefere le générique de début des marseillais

-Camille-
09/06/2014 17:41
Tu me déçois Karla, je pensais que tu prendrais pour les Montpelliens quand même..
Nothing\'s gonna change my world. 04/08/2013
Lien direct vers ce post Re: Bataille
Citer BBCode

Kaarla
22/04/2020 17:24
Vivien a écrit :
Oui je soutiens les ch'tis car ils représentent la culture viking qui se transmet de générations en générations (à savoir notre bel accent chantant) qui fait tout le charme des personnes du nord (christopher en est un bon exemple)

Les marseillais sont nul parce qu'ils habitent dans le sud c'est la région gitane bouuuh les roumains qui puent

en plus je trouve jordan trop beau je veux sortir avec lui IRL en plus y'a une fille dans ma classe il est venu dans sa cuisine pour la changer wow elle avait des photos j'ai presque eu un orgasme

voilà à vous de nous dire qui mérite de gagner


haine tzigane assumée
la mentale
1
Quentin
Lien direct vers ce post Re: Bataille
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
22/04/2020 17:32
Mon avis reste le même sur ce sujet : les vikings vaincront
vivid dreams
Lien direct vers ce post Re: Bataille
Citer BBCode

Kaarla
22/04/2020 17:35
pas assez vif
la mentale
Lien direct vers ce post Re: Bataille
Citer BBCode

Deoxys
01/06/2020 23:41
aya
BacWarriorZ -Force & Honneur.