null
BBS » Art et créations
[ Dessin ] Last Hope
Lien direct vers ce post [ Dessin ] Last Hope
Citer BBCode Copier le lien

GenDragon
02/09/2018 01:35
Voilà ce que j'ai récemment terminé ~

Last Hope

Commentaires, Réactions, Insultes ?
T\'commance a m\'enerver Han!? Tu m\'cherche Han !? Tu veux T\'BATTRE HANNN ?!?

-Hirari
02/09/2018 22:06
Je suis tellement impressionnée par ce talent que je n'ai pas les mots pour décrire cette œuvre !

C'est juste magnifique
itai kara gaman shiroyou

Sylph
Graphtiz
11/09/2018 12:12
omgf mais c'est trop cool
bam bam bam

Shiffon
11/09/2018 17:42
Coucou, je suis vraiment ultra (ultra ultra) fan de tes dessins, que je trouve éblouissants.
J'aime beaucoup ton travail et à chaque fois que tu postes sur le BBS j'admire ton talent..

D'ailleurs, tu n'avais pas une page Deviantart, ou un autre support sur lequel tu postes tes dessins ? Si oui, je suis intéressée pour voir tout ça :3
Novus Initium #3A9EF4

Caroline
19/09/2018 01:41
Ton dessin est vraiment magnifique, tu as un talent incroyable!

ps: si tu as une page où tu déposes tes oeuvres je serais intéressée aussi. ^^
Oui, mais non.

KevIN
Royaltiz
19/09/2018 10:38
C'est tellement beau :o
Beatus homo qui invenit sapientiam

Olaf
19/09/2018 13:29
J'ADORE
C'est tellement beau *d
Propriété de KETCHOUPS

GenDragon
01/10/2018 06:32
Peut-être que ce sujet va être locké, Je ne sais honnêtement plus trop comment ce forum fonctionne, C'est dommage parce que c'est ici que mon art a grandit.
J'ai débuté mes dessins à partir de tellement rien, mais j'ai suivis les traces d'artistes talentueux sur ce forum. J'ai été chanceuse de faire partie de cette génération où les tutoriels n'existaient pas vraiment, mais si tu voulais réellement devenir meilleure, tu DEVAIS te défoncer pour travailler et devenir meilleure.
Alors merci beaucoup. Sincèrement. <3 Dommage que ce site meurt de plus en plus. J'aurai vraiment aimé que tous ceci reste vivant encore. Mais toute bonne chose à une fin il faute croire. Mais seulement pour créer de plus belles choses encore. Comme chacun d'entre vous m'avez encouragez à faire mieux. Chaque commentaire... m'a donné envie de faire un meilleur dessin... Que ce soit négatif ou positif. Je voulais faire mieux, pour impressionner une nouvelle galerie.. Et la satisfaction de voir vos messages.... me donnait l'ambition de continuer! Alors n'hésitez jamais
à dire ce dont vous pensez! Jamais!
T\'commance a m\'enerver Han!? Tu m\'cherche Han !? Tu veux T\'BATTRE HANNN ?!?

Camillou
12/10/2018 16:32
il est super ce dessin, beaucoup de maîtrise ça se voit!
Unis comme Buzz et Woody