null
BBS » Art et créations
Candy, la jeune et joyeuse demoiselle !
Lien direct vers ce post Candy, la jeune et joyeuse demoiselle !
Citer BBCode Copier le lien

Vilaine
10/05/2020 01:58
Bonjour, bonsoir,

Depuis petite je n'ai cessé de créer des pièces artistiques sans pareil,
Je n'avais alors que très peu de talent, et malgré la merveillosité de mes créations,
La beauté n'y étais pas.
Mais, aujourd'hui, en cette merveilleuse nuit du 9 mai au 10 mai 2020, je peux enfin me dire que la beauté de ma création est sans pareil.
Bien entendu, tout cela reste de l'ironie, car je connais mon potentiel talentueux et il n'est pas très présent.
Tout ça pour dire voici l'hécatombe que je vous permet de regarder ce soir: https://zupimages.net/up/20/19/fxn1.jpg.

Avec toute mon amitiée, une dessinatrice !

PS: Check mon Insta ici !
GOOFY
Édité la dernière fois le 10/05/2020 02:03
1
Darlingg
Lien direct vers ce post Re: Candy, la jeune et joyeuse demoiselle !

Average
10/05/2020 11:13
Coucou Vilaine ! :)

Ecoute je trouve ton dessin plein de détail, et franchement j'suis fan des vêtements, y'au ne multitudes d'informations mais ça fonctionne car justement on sait plus torp ou donner de la tête, j'suis un super bon client de ce genre de créations haha
C'est pop, c'est coloré, c'est vivant, j'trouve ça vraiment cool :)

Pour les petits conseils, fais attention à être plus régulière dans ton traitement des ombres, par exemple y'a une jambe ou l'ombre est plutôt bien positionnée, mais l'autre n'a aucune ombre du tout c'est assez curieux. De même, la main droite (donc celle à gauche) du personnage est complètement cassée par rapport au bras au niveau du poignet, mais c'est un petit soucis qui se règle vite héhé :)

Hâte de voir d'autres publications de ta part sur le forum !
Sans interdits

Vilaine
10/05/2020 15:25
Merci de me l'avoir fais remarqué, je n'avais même pas fais attention et je l'ai corrigé ! Par contre concernant la main, j'ai trop la flemme de l'éffacer er de la modifiée mais je ferais attention la prochaine fois!
Du coup j'ai posté le dessin modifié en bas !
GOOFY
Édité la dernière fois le 10/05/2020 15:29

Vilaine
10/05/2020 15:28
GOOFY
Édité la dernière fois le 10/05/2020 15:30

Miaou
11/05/2020 19:32
Kikou !

Ton dessin est fort sympathique. Je ne suis habituellement pas fan du coloré, mais selon moi sur ce dessin les couleurs sont justement choisies. La morphologie de ton personnage est proportionnée. Il reste peut-être du travail au niveau des ombres, mais qui suis-je pour te dire ça (c'est ma bête noire).

Concernant ton insta, j'y ai jeté un oeil. C'est agréable à scroller car c'est coloré, sans excès, frais.

Continu dans ta lancée ! :-* Xoxo

Miaou
Antifascistement vôtre
1
Vilaine