null
BBS » Art et créations
[Dessin] Éloïse à ma façon
Lien direct vers ce post [Dessin] Éloïse à ma façon
Citer BBCode Copier le lien

Faniabiala
02/05/2020 16:09
Aloha le Chapaland,

J'aimerais partager ce petit dessin que je viens de finir pour une amie : ici

Il s'agit de la douce modo Éloïse ♥

Bien sûr j'attends vos retours avec vos critiques constructives. :)

à bientôt !

[14:53:35]idoukis: Je t'aime Faniabiala
7
idoukis, Darlingg, Nightwish, Tomorrow, Kaitsiyah, Yam, Hatvystas
Lien direct vers ce post Re: [Dessin] Éloïse à ma façon

idoukis
02/05/2020 16:49
Très beau dessin, j'aime beaucoup
Who does the malin falls in the ravin
1
Faniabiala

-saVon-
02/05/2020 17:31
Elle a une longue langue Eloise dis donc !
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
1
Faniabiala

Hatvystas
03/05/2020 14:01
Coucouuu !

J'aime beaucoup ton style de dessin, et je crois que celui-ci est mon préféré.
J'aime vraiment toutes les courbes que tu lui as faites ! Sur téléphone j'ai eu un peu de mal à voir ce qu'elle avait sur la bouche mais sur ordinateur c'est clair, la petite langue de serpent c'est vraiment top.
Je trouve que les mains sont bien faites, j'aimerais tellement les dessiner aussi bien bouhou...
Je trouve la texture du serre-tête (je sais pas comment appeler ça) trop bien faite, on comprend que c'est quelque chose plutôt en métal, tu gères bien !
Je trouve que les cheveux manquent un peu de texture mais je crois que c'est plutôt un style que tu donnes à ton dessin, ça ne choque pas du tout.
Eloise a dû être vraiment contente !!

Merci de nous avoir fait partager de beau dessin !
Vous devez les judicieusement
Édité la dernière fois le 03/05/2020 14:02
1
Faniabiala

Olaf
03/05/2020 22:57
:o je le trouve juste trop magnifique ce dessin ! ( comme le reste des tes dessins *D ) <3 bravo fanouch
Propriété de KETCHOUPS
1
Faniabiala

Average
04/05/2020 10:26
Coucou !

Merci du partage de ton dessin héhé :)

Si je peux te donner quelques petits conseils pour la suite, j'aurais tendance à dire qu'il faut faire attention aux proportions. Là, si les jambes étaient entières, il y aurait une trop grande différence de taille entre elles et les bras (qui sont "censés" arriver mi-cuisse plutôt qu'au tout début des cuisses), il en va de même pour la taille des yeux mais ça, ça me semble totalement volontaire et ça joue bien sur le mood du personnage héhé
Par ailleurs, peut-être faudrait-il varier tes techniques d'approches des rendus de matières. Tu traites plus ou moins de la même façon l'ensemble du dessin, les cheveux, le T-Shirt, le serre-tête (pour reprendre les mots d'hatvy héhé), du coup ça "applatit" un peu le dessin je trouve

Dans l'ensemble, je le trouve plutôt équilibré et la composition fonctionne bien à mon goût, c'est tip top héhé, et le volume des yeux est bien maîtrisé ! Tu as la technique, ça c'est sûr :) Hâte d'en voir d'autres !
Sans interdits
1
Faniabiala