null
BBS » Animations
[Corona's TDD] Le printemps ? Tous en confinement !
Lien direct vers ce post Re: [Corona's TDD] Le printemps ? Tous en confinement !
Citer BBCode Copier le lien

-saVon-
26/04/2020 18:06
Anjolu a écrit :
wsh avec les Animatiz osef de juste vous sur le wallpaper (avec tout le respect que j'ai pour vous bien sûr)

On volerait la vedette, c pour ça

BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
1
Diana
Lien direct vers ce post Re: [Corona's TDD] Le printemps ? Tous en confinement !

Anjolu
26/04/2020 18:36
bah oui on serait que 2 dessus en même temps... haha
Tu me fais bien rire toi.
1
Diana

Diana
26/04/2020 18:39
Anjolu a écrit :
Diana apprendre à faire les liens comme ça, c'est plus agréable quand on clique, ça ouvre une autre page :p

j'sais BBCoder grr, sur tel c'est juste pas hyper pratique ! Sinon je veux bien que tu étayes ton idées de Concours avec les Animatizs..?
Nightwish dans mon coeur

Anjolu
26/04/2020 18:41
Ah oui je comprends Diana j'accèpte tes excuses

EXEMPLE

la charge de lister les Animatiz du BBS Anim incombe aux Animateurs

Anjolu
26/04/2020 18:44

Average
26/04/2020 19:08
C'est vrai que ça fait un peu "on est vos fans" à n'avoir que des concours de Wallpapers avec juste les officiels mdr j'trouve ça fait très égo-centré par rapport aux concours d'antan ou les animatiz étaient carrément inclus dans tout ces types de projets (et j'dit pas ça car je voudrais être dedans je me considère pas du tout comme un Animatiz !), et je pense que ça faisait partit des raisons du succès du BBS Animations, des Animateurs etc.. :)

Bon certes c'est trop tard mais pensez-y pour les prochains projets du genre héhé, quand on se sent inclu et concerné, on a plus tendance à s'investir je crois :D

Par contre miskine y'a pas à dire les Wallpaper d'aujourd'hui sont 10 fois plus réussis mdr mais c'était pas les mêmes outils informatiques aussi (Anjtho t'avais 0 swag)
Sans interdits

Maria83
26/04/2020 19:12
Go lancer un spécial animatizs alors :D
je vous arrache l'estomac sensuellement

Anjolu
26/04/2020 19:14
Non mais Maxime les wallpaper du BBs Anim c'était bien quand y avait de l'activité sur le BBs Anim
Je comprends qu'il y ait eu un gros "creux" et qu'il n'y avait plus vraiment d'intérêt à intégrer des Animatiz
Après la avec le retour de pas mal de monde, on pourrait faire un Wallpaper spécial COVID-19 haha

Euuuuh maxime si tu regardes le premier wallpaper j'suis le mec tout en haut à gauche et j'étais nu (mais bronzé norag) mdrrrrr on a tous été noob hein :(

Anjolu
26/04/2020 19:16
mdrr c'était ça que je portais
j'me croyais trop pour un bryan ou un jason ou quoi avec un tatouage tribal haha

Average
26/04/2020 20:22
Ptdrrrrr bahhh... Ou ic'vrai que la ptet que ça manque de monde pour en faire un avec des Aimatiz

Mon dieu t'avais 0 charme, très très Kevin tout ça ptdr
Sans interdits

Anjolu
26/04/2020 21:29
ptdr tu dis ça ta soeur s'appelle Anémone

-saVon-
26/04/2020 23:34
J'crois ils font faire des wallpaper pour hype et mettre du contenu sur le Insta de Chapatiz.
C'est une bonne idée en soit :D
Et au final, dans le temps, le wallpaper c'était surtout je présume pour consolider le lien entre les membres du même groupe.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Average
27/04/2020 10:46
Anjolu a écrit :
ptdr tu dis ça ta soeur s'appelle Anémone

Euh archi pas en fait
Sans interdits

Anjolu
27/04/2020 20:08
mdrrrr max jtm

@Ohimi t'en penses quoi

Maria83
29/04/2020 08:01
coucou petite info sans importance : c'est mon 18 000 eme message
je vous arrache l'estomac sensuellement
1
Tomorrow