null
BBS » Art et créations
Votre matériel de dessin ?
Lien direct vers ce post Votre matériel de dessin ?
Citer BBCode Copier le lien

Shady
09/09/2018 20:04
Salut salut ,

Etant une petite artiste amatrice , je souhaite partager avec vous le matériel que j'utilise pour dessiner et également le votre !

Je possède des crayons gras Staedler , Conté , Faber-Castell , Bic..

Carnets de croquis CANSON (de voyage , avec attache intégrée)
Des stylos à bille également pour les contours
Stylos à plume
Gomme Mie de Pain Conté , gomme MAPED "Technic Premium"

Je dessine plus particulièrement de la BD , des portraits...

J'aimerai avoir affaire à des gens qui aiment le même centre intérêt que moi , car il n'y a que très peu de gens dans mon entourage qui aiment l'Art.

J'ai aussi fait l'acquisition de deux taille-crayon "RENCAI" acheté au marché...
Ils sont particuliers car il y a deux trous (pas pour les gros diamètre) pour avoir la mine bien plus longue que la normale. (Désolé je sais pas comment expliquer j'espère que vous avez compris ^^')

Si vous voulez qu'on papote vous pouvez m'envoyer un message dans ma MI ^^

A bientôt !
Where's Everybody Goin'? Bingo?

Sylph
Graphtiz
11/09/2018 12:10
Hullo hullo !

Niveau digital art,
je possède une petite Small Intuos & une Huion GT185- j'utilise Paint tool Sai :^)

Niveau traditionnel,
Je touche un peu à tout, du coup j'ai de l'acrylique ( Pébéo / Campus ), avec divers pinceaux dont j'en ai aucune idée de la marque haha, des Raphaël je crois, avec d'autres pinceaux. J'utilise aussi de l'Aquarelle ( Gansai Tambi, Winsor & Newton, Le Franc Bourgeois ), des crayons de couleurs aussi ( faber castell, prisma colors ) ! J'ai également un set de Poscas & mon medium préféré reste le feutre à alcool ( Copics & promarkers ).

Après niveau graphit, j'ai des crayons de 7B à 7H mais honnêtement je les utilise rarement, et prend surtout un crayon 2H pour sketcher ou un porte mine...

Niveau papier, du canson, du clairefontaine, etc etc du moment que c'est du papier tout me va o/

& Je dessine du animu o/
bam bam bam