Salut salut ,
Etant une petite artiste amatrice , je souhaite partager avec vous le matériel que j'utilise pour dessiner et également le votre !
Je possède des crayons gras Staedler , Conté , Faber-Castell , Bic..
Carnets de croquis CANSON (de voyage , avec attache intégrée)
Des stylos à bille également pour les contours
Stylos à plume
Gomme Mie de Pain Conté , gomme MAPED "Technic Premium"
Je dessine plus particulièrement de la BD , des portraits...
J'aimerai avoir affaire à des gens qui aiment le même centre intérêt que moi , car il n'y a que très peu de gens dans mon entourage qui aiment l'Art.
J'ai aussi fait l'acquisition de deux taille-crayon "RENCAI" acheté au marché...
Ils sont particuliers car il y a deux trous (pas pour les gros diamètre) pour avoir la mine bien plus longue que la normale. (Désolé je sais pas comment expliquer j'espère que vous avez compris ^^')
Si vous voulez qu'on papote vous pouvez m'envoyer un message dans ma MI ^^
A bientôt !
Etant une petite artiste amatrice , je souhaite partager avec vous le matériel que j'utilise pour dessiner et également le votre !
Je possède des crayons gras Staedler , Conté , Faber-Castell , Bic..
Carnets de croquis CANSON (de voyage , avec attache intégrée)
Des stylos à bille également pour les contours
Stylos à plume
Gomme Mie de Pain Conté , gomme MAPED "Technic Premium"
Je dessine plus particulièrement de la BD , des portraits...
J'aimerai avoir affaire à des gens qui aiment le même centre intérêt que moi , car il n'y a que très peu de gens dans mon entourage qui aiment l'Art.
J'ai aussi fait l'acquisition de deux taille-crayon "RENCAI" acheté au marché...
Ils sont particuliers car il y a deux trous (pas pour les gros diamètre) pour avoir la mine bien plus longue que la normale. (Désolé je sais pas comment expliquer j'espère que vous avez compris ^^')
Si vous voulez qu'on papote vous pouvez m'envoyer un message dans ma MI ^^
A bientôt !
Where's Everybody Goin'? Bingo?