null
BBS » Art et créations
[Dessin] Bulma
Lien direct vers ce post [Dessin] Bulma
Citer BBCode Copier le lien

Shake
06/12/2017 23:45
Bonjour bonsoir ! ⸂⸂⸜(രᴗര)⸝⸃⸃
Je me suis un peu remise au dessin histoire de pas trop rouiller, donc voilà un dessin de Bulma de Dragon Ball. J'ai récemment revu quelques épisodes et ça m'a rendue nostalgique ´͈ ᵕ `͈
J'aimais beaucoup ce personnage même si elle était un peu pleurnicharde haha
Je suis toujours pas douée pour les descri', donc voilà !

[url]http://hpics.li/1ead4f7[/url]

Désolée on voit encore quelques traces de sketch qui ont pas voulu partir à la gomme ( ˃̶͈ ̯ ̜ ˂̶͈ˊ ) ︠³

Bonne soirée / journée à tous ! (๑˃̶͈̀u˂̶͈́๑)
Astrale

Lisi
07/12/2017 11:44
Coucou Shake !

D'abord ton dessin est super et je trouve que Bulma est super jolie avec ton style !
Le seul truc qui me dérange un petit peu, c'est que j'ai l'impression que son oeil droit (à gauche sur le dessin du coup) est un peu trop haut par rapport à l'inclinaison de son visage :o

Mais sinon bravo, moi j'adore ! :3

CyReN
07/12/2017 15:01
Salut !

Il y a beaucoup de force dans ce dessin. Le corps me semble proportionnel et calibré, les traits et ombres sont minutieux. Les mains sont 10/10. Cependant, il y a effectivement une légère lacune dans le visage. Les yeux ou la mâchoire très ronde ne semblent pas équilibrés dans l'angle. Vu que je dessine comme un ogre, je vais laisser les autres mieux décrire ce qui pourrait être amélioré. Moi j'ai juste envie de te féliciter, car je vois un niveau professionnel dans ce dessin et tu as probablement travaillé très fort pour y arriver. gg lvl up :p

Shake
09/12/2017 23:48
Coucou ! Merci beaucoup pour les commentaires !
Maintenant que vous le dites je ne vois plus que ça haha, l'oeil a vraiment un problème, il doit être trop excentré et pas de la même forme que l'autre, je vais essayer de le corriger ! (⋆◗̑◡◗̑)/
Ca me fait super plaisir de savoir que les mains ont été réussies :D c'est mon GROS point faible ಠ__ಠ

Merci ♥
Astrale

Yennefer
10/12/2017 00:44
Bonsoir,

Ce dessin est à ravir. Il n'y a pas de mots.
Chaque partie de Bulma est très élaborée. J'aime beaucoup en effet les plis sur son habit, ainsi que ses mains, qui je sais n'est pas la partie la plus facile à réaliser.

Concernant le visage, moi, je le trouve très bien.
Je pense que son oeil est au bon endroit justement, car tout dépend l'inclinaison de la tête de Bulma. On voit bien que ça tête est droite contrairement au reste de son corps.

C'est une très belle création. Continue et hésites pas à poster d'autres de tes dessins.
yo biloute

-Hirari
10/12/2017 11:19
Salut o/
Je trouve que c'est un tres beau fanart, ton style de dessin est super et j'adore l'effet que celui ci donne sur le personnage de Bulma qui elle a un visage très enfantin a la base :))
J'aime beaucoup la façon dont tu as dessiné les vêtements et surtout les mains (moi qui galère à chaque fois pour cette partie)
Ayant vu les anciens commentaires je trouve l'emplacement de l'œil bien, il ne crée pas de disproportion sur le visage.
Hâte de voir d'autres de tes œuvres o/
itai kara gaman shiroyou

Shake
11/12/2017 13:27
Hey ! Merci c'est super gentil ///
Du coup avec les derniers commentaires je n'ai pas trop osé bouger œil, je l'ai simplement légèrement ouvert , je pense que ca lui faisait un petit strabisme bizarre haha
Merci de vos remarques !
J'essaierais de poster un peu plus :3
keurkeur ♥
Astrale

Kaaristote
23/12/2017 23:51
[url]http://hpics.li/c48fcd9[/url]

J'ai fais une tentative d'essai de dessin de bulma dans les balles du dragon
j'ai mis 4 jours pour faire ça, c'était épuisant tant physiquement que psychologiquement tant l'effort était important mais j'en suis finalement arrivé à bout

vous en pensez quoi ?

merci de vos critiques que je sais d'avance constructives et enrichissantes

ZaZinOu
24/12/2017 01:10
@Shake, Bonsoir ma chérie, j'aime beaucoup ce que tu fais et je serais ravis que tu t'y remette sérieusement, dessiner est un art qui ne se perd pas, continue. Il ne faut pas oublier que comme le diraient certains artistes célèbres, le dessin a été, comme pour tout le monde, notre premier langage, celui qui apparaît avant la parole. Il est une lutte entre la nature et l'artiste. Il ne s'agit pas pour lui de copier, mais d'interpréter.

“Le dessin, c’est un outil à raconter.”

Donc je n'ai qu'un seul mot à dire,

Merci
Without love maybe nothing is real ?

Shake
26/12/2017 01:13
@ Kaaristote J'étais pas prête ptin ʱªʱªʱª (ᕑᗢूᓫ∗) Elle est vraiment belle comme ça

@ ZaZinOu Merci chaton, c'est une bien belle chose que tu m'as dite là ⁽͑˙ˆ˙̫ˆ˙⁾̉ ; j'essaie de m'y remettre là, j'espère que je vais rattraper le retard !
Astrale