null
BBS » Art et créations
[Look] Et c'est reparti
Lien direct vers ce post [Look] Et c'est reparti
Citer BBCode Copier le lien

Clothilde
10/09/2018 23:21
Bien le bonsoir chers membres !

(c'est reparti pour se reprendre un vent youpii)

Je vous retrouve pour vous montrer mes 5 nouveaux looks !

Et voilààà ! N'hésitez pas à donner votre avis !
Stan GOT7 for a clear skin

Hiime
18/09/2018 20:19
Hey ~

Alors alors, déjà j'aime bien tes looks tu as essayer de mixer les items et pas de faire tout d'une même collection et c'est cool.

Pour ta première tenue j'aime de base les thématique japonaise donc j'apprécie, juste un peu de mal avec la coupe qui ne va pas hyper bien avec l'ensemble du look à mon goût.

Pour la deuxième et la troisième rien à dire tout colle au thème c'est mimi ~

La quatrième est ma tenue préféré, bon le fait que le chapeau soit de moi aide beaucoup, mais tu as bien assemblé avec le reste ! En plus j'aime beaucoup également cette robe et cette coupe de base x)

Ta dernière tenue est celle que j'aime le moins, même si tout vas ensemble le thème chic ne m'attire pas particulièrement.

En tout cas merci pour ton partage !
Kiwi ~

Olaf
19/09/2018 16:35
:o j'adore les looks sont super beau ◘♦♣♠♦♣♠♥☼
Propriété de KETCHOUPS

Caroline
19/09/2018 17:55
Coucou!

1ère tenue: Je trouve le style japonais du look vraiment mignon! J'aime le fait que tu fasses aussi un rappel des fleurs du kimono à travers la couronne de fleurs et l'aura. Je trouve la coupe mignonne, mais si j'étais toi j'essayerais quelque chose d'un peu plus vaporeux et fantaisiste (on peut se le permettre vu que c'est des pixels) :P

2ème tenue: Pour celle-là je n'ai vraiment rien à redire! C'est vraiment mignon d'A à Z et en plus ça colle super bien avec l'Halloween qui s'en vient le look de mage/sorcier. J'adore les petits fantômes aussi, ça fait « spooky ».

3ème tenue: Très mignon encore, j'aime le rappel du doré dans plusieurs éléments du look et le contraste des lunettes noires avec les éléments pâles du look.

4ème tenue: J'adore vraiment parce que ça sort de l'ordinaire :p. Le choix des couleurs s'harmonisent super bien ensemble! C'est fou de voir qu'en mélangeant plein de collections différentes ensembles tu arrives à faire des looks cool.

5ème tenue: Ta dernière tenue c'est vraiment ma préférée! Elle a vraiment un thème classe/chic qui m'attire! J'aurais peut-être utilisé une peau un peu plus foncé juste pour que ça « match » mieux avec les chaussures. ^^

Dans l'ensemble j'adore tous tes looks (et tes choix d'avatars) et je trouve ça vraiment cool que tu les partages nous! ^^
Oui, mais non.

Clothilde
20/09/2018 19:13
Hiime > Merciii c'est trop gentil ! Pour la première tenue j'ai effectivement remarqué que la coupe n'allait pas trop avec le thème mais je ne trouvais pas de coupe assez sombre qui corresponde ( c'est ça le fait d'être pauvre :(( ).

HAdES > Merciiii ♥

CaroueW > Mercii beaucoup ! Pour la première tenue je suis d'accord avec toi ! Mais je sais pas si les coupes que je possède iraient. Pour la tenue 5 , merci de me le dire j'avais pas remarqué que la peau des chaussure était plus foncée , je pense refaire le look pour le coup avec une peau plus claire !
Stan GOT7 for a clear skin