null
BBS » Art et créations
[Fanart rapide] Hatsune Miku
Lien direct vers ce post [Fanart rapide] Hatsune Miku
Citer BBCode Copier le lien

-Hirari
07/12/2017 19:06
Heyoo !

Ca doit faire un moment que je n'avais rien posté ici mais bon.
Histoire de vous montrer que je ne suis pas morte j'ai fais un petit dessin rapide du soir 8D

Un fanart d'Hatsune Miku ou j'ai voulu tester des petites choses sur Paint tool SAI (et pour une fois j'me suis pas aidée de references....En meme temps à force de l'avoir dessinée en 2014...bref..)
Maintenant...Place au
Dessin !
itai kara gaman shiroyou

Clothilde
07/12/2017 19:10
Wow... J'adore ! Les yeux sont magnifiques ! Continue comme ça j'ai hâte de voir tes autres dessins ! ♥
Stan GOT7 for a clear skin

-Hirari
09/12/2017 11:37
Clothilde a écrit :
Wow... J'adore ! Les yeux sont magnifiques ! Continue comme ça j'ai hâte de voir tes autres dessins ! ♥

Coucou Clo merci ca me fais plaisir ❤️
itai kara gaman shiroyou

Eva
09/12/2017 13:53
Salut Syrine !
J'adore vraiment ton œuvre,elle est très bien réalisée ! J'aime beaucoup la superposition du vert sur le noir, ça met la couleur de de ses yeux et de ses cheveux en avant et ça domine le background un peu triste !
La seule chose qui me perturbe , c'est le rond bleu gris estompé sur son coup,quelle était ton intention ? parce-que du coup on dirait une petite démarcation !
J'attends plus d'oeuvre venant de toi,j'adore !
serendipity

-Hirari
09/12/2017 15:29
Eva a écrit :
[color=#E40173]Salut Syrine !
J'adore vraiment ton œuvre,elle est très bien réalisée ! J'aime beaucoup la superposition du vert sur le noir, ça met la couleur de de ses yeux et de ses cheveux en a...

Allo Eva, merci ! J'ai bien fais de prendre le background noir car j'hesitais entre gris et noir puis finalement je ne suis pas déçue du black. Pour le petit rond gris c'est fait exprès c'est pour donner une petite source de lumière, je le fais sur chaque dessin sur le haut du visage et sur le cou, je me suis inspirée de l'artiste Sasucchi95 pour ce petit fait que je trouve sympa :)
itai kara gaman shiroyou

Shake
10/12/2017 00:00
Salut Hirari ! ⸂⸂⸜(രᴗര๑)⸝⸃⸃

J'adore (encore et toujours hihi) ! Je suis une grande fan des dessin avec beaucoup de cheveux alors là je suis gâtée (ノ≧∀≦)ノ
Ses yeux sont juste super aussi, le détail des cils etc c'est vraiment bien fait ! ☆゚

Les traits sur les cheveux ce sont les ombres ou pour marquer les reflets ? Dans ce cas je dirais que tu pourrais essayer de mettre un calque ombre et un calque lumière, histoire de mettre encore plus de volume/texture sur les cheveux et d'augmenter le contraste, mais vraiment, avec ton style ça passe crème :O
Le fond noir est un bon choix aussi je pense

Continuuuue (⋆◗̑◡◗̑)⸝♡⃛
Astrale