╭─━━━━━━━━━━━─╯ 🐣 ╰─━━━━━━━━━━━─╮
ℙ𝕒𝕔𝕜𝕞𝕒𝕟𝕚𝕒
╰─━━━━━━━━━━━━─╮🍫╭─━━━━━━━━━━━━─╯
ℙ𝕒𝕔𝕜𝕞𝕒𝕟𝕚𝕒
╰─━━━━━━━━━━━━─╮🍫╭─━━━━━━━━━━━━─╯
👝~~~~~~~~~~~~~~~🛍️~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~👝~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~🛍️~~~~~~~~~~👝
L’événement de Pâques touche bientôt à sa fin mais je vous ai réservé une dernière petite chance de remporter un bon nombre d'épis et de jolis lots sur le BBS ! Vous êtes sur le point de commencer un Packmania !
🐰Le but ? Il est très simple ! Je vous posterais des looks crées tout spécialement pour cette animation, votre mission : me citer le plus rapidement possible les noms des Collections OU Pack des items que je porte ! Le premier qui aura cité parfaitement tous les Packs ou Collections, remporte la manche. Il y aura 8 manches ! Il vous est conseillé de répondre sous cette forme :
Coiffure=
Corps=
Chaussure=
Lunettes=
🔔Attention ! L'avatar ou la peau n'est pas attendu !
Tu es fin prêt(e) ? Alors go !
ℝ𝕖́𝕔𝕠𝕞𝕡𝕖𝕟𝕤𝕖𝕤
𝕃a première place se verra remportée 🐣 150 credits + 4000XP + Un Ticket 1 ou Un Ticket 2 ou Un Ticket 4
+ 5 épis de maïs en chocolat
𝕃a seconde place se verra remportée 🐣 50 credits + 3000XP + Un Ticket 1 ou Un Ticket 4 + 3 épis de maïs en chocolat
𝔼nfin la troisième place se verra remportée 🐣 2000XP + Un Ticket 1 ou Un Ticket 4 + 2 épis de maïs en chocolat
𝔹𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕟𝕔𝕖 !
🐰━━━━━━━━━━━━🔔━━━━━━━━━━━━🐣
🐰Le but ? Il est très simple ! Je vous posterais des looks crées tout spécialement pour cette animation, votre mission : me citer le plus rapidement possible les noms des Collections OU Pack des items que je porte ! Le premier qui aura cité parfaitement tous les Packs ou Collections, remporte la manche. Il y aura 8 manches ! Il vous est conseillé de répondre sous cette forme :
Coiffure=
Corps=
Chaussure=
Lunettes=
🔔Attention ! L'avatar ou la peau n'est pas attendu !
Tu es fin prêt(e) ? Alors go !
ℝ𝕖́𝕔𝕠𝕞𝕡𝕖𝕟𝕤𝕖𝕤
𝕃a première place se verra remportée 🐣 150 credits + 4000XP + Un Ticket 1 ou Un Ticket 2 ou Un Ticket 4
+ 5 épis de maïs en chocolat
𝕃a seconde place se verra remportée 🐣 50 credits + 3000XP + Un Ticket 1 ou Un Ticket 4 + 3 épis de maïs en chocolat
𝔼nfin la troisième place se verra remportée 🐣 2000XP + Un Ticket 1 ou Un Ticket 4 + 2 épis de maïs en chocolat
𝔹𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕟𝕔𝕖 !
🐰━━━━━━━━━━━━🔔━━━━━━━━━━━━🐣
Since 2007