null
BBS » Art et créations
[Dessin] Mafia
Lien direct vers ce post [Dessin] Mafia
Citer BBCode Copier le lien

Sinje
16/04/2020 15:41
Hey hey tout le monde,

ça va faire des années que je n'ai rien posté sur le BBS
du coup je me permets de vous montrer un petit dessin que j'ai fait :

mafia :)

C'est un peu mégalo mais j'aime beaucoup le résultat
hésiter pas à me donner des conseils, je suis ouvert à toutes les remarques!

Le dessin m'a pris environ 1h et j'ai utilisé Paint Tool Sai 2
Je referai probablement des JTD (Je te dessine) parce que ça me manque et ça m'améliora

(j'avoue j'ai pas mis d'effort pour le chapeau)
ça va ?
7
Darlingg, Sinje, Tomorrow, Elie, Renaud, Ysa, Diana
Lien direct vers ce post Re: [Dessin] Mafia

JINX
17/04/2020 11:43
Hahaha j'aime beaucoup le style de dessin, c'est ludique, je ne sais que dire d'autre à part continues ? Je trouves ça fun :) BISOUS
Parce que tu JINX tout !

Sinje
17/04/2020 11:45
YUZMA a écrit :
Hahaha j'aime beaucoup le style de dessin, c'est ludique, je ne sais que dire d'autre à part continues ? Je trouves ça fun :) BISOUS

Merci beaucoup, promis je risque d'en faire plus
ça va ?

Stefanie
19/04/2020 08:59
Hello !
Je passe une minute pour donner mon avis. C'est très clean tout ça ! Jolies lignes, jolies couleurs et le tout est très sympathique. Bravo , hâte de voir d'autres dessins :)
2013-2023
1
Diana

Diana
19/04/2020 09:48
Je crois te l’avoir déjà dit mais j’aime beaucoup ce que tu fais ! Là ça m’a carrément fait sourire cette production hihihi

GG ! J’aime beaucoup ! Je trouve ça très joli !
Nightwish dans mon coeur

Average
20/04/2020 10:11
Y'a pas de mal à être fier de son travail, bien au contraire ! C'est important de savoir apprécier la qualité de son propre travail, il n'est pas question d'être mégalo ou non :D

En tout cas, le dessin est net ! La seule chose qui me marque, c'est le fait qu'il y ai des ombres sur le badge, sur les mains, le visage... Mais rien pour la chemise, le chapeau et le pantalon ? Et encore, je dit que ça me "gêne", mais ça peut très bien être un effet volontaire de superposition, comme si c'était un collage d'éléments différents entre eux, et ça peut tout à fait être la force du dessin ! J'me pose juste la question de savoir si c'est volontaire ou non cette assonance graphique ?

En tout cas, le personnage est singulier, l'expression faciale bien réalisée, j'aime beaucoup !!
Sans interdits

Darlingg
22/04/2020 13:08
Tu peux effectivement en être fier, car il est vraiment très réussi ! J'adore vraiment le style de ton œuvre : simple et efficace, mais aussi bien travaillé dans l'ajout des détails !
Bravo, et au plaisir de voir d'autres de tes dessins. ;-)
Chaque moment est un commencement