null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Dr Disrespect, le Roi du Twitch Game ?
Lien direct vers ce post Dr Disrespect, le Roi du Twitch Game ?
Citer BBCode

LUKA
15/04/2020 17:13
Allo, je poste ça ici, vu que ça concerne principalement les jeux vidéos, même si j'parle d'une personnalité.

Je voulais vous faire découvrir cet individu, hors normes, unique, intrigant et passionnant :


Dr.Disrespect ( petite vidéo pour vous faire découvrir ce personnage atypique. )


Dr.Disrespect est un streameur Américain et qui compte actuellement plus de 4 millions de Follows sur Twitch.
Il joue donc à des jeux vidéos en live pour divertir les spectateurs.
Il vie actuellement de ça, du spectacle et de la mise en scène.
Il est donc très connu en Amérique, et les gens ne se privent pas pour lui porter un soutient incroyable, comme par exemple avec des donations à plusieurs milliers de dollars. ( début de vidéo )

Il tente aussi de se divertir de temps à autres, comme par exemple en composant une musique qui compte actuellement plus de 7 millions de vues.
C'est d'ailleurs de ce personnage, de son univers, qu'est né Raouuuul, mon écureuil sur Chapatiz qui est plus connu que moi.

Ce que j'apprécie particulièrement chez lui, c'est que il y'a pas besoin d'un niveau d'anglais extraordinaire pour rire. Comme par exemple là toute première vidéo que j'ai cité (*Dr.Disrespect), j'ai beaucoup rigolé rien qu'à ses imitations et ses expressions.
J'espère que si vous ne connaissiez pas ce streameur, vous avez quand même rigolé même un petit moment en ces temps de confinement.
RAOUUUUUUUUUL.
Lien direct vers ce post Re: Dr Disrespect, le Roi du Twitch Game ?
Citer BBCode

-savon-
15/04/2020 19:28
Je dépose ça ici
En vrai, j'vais plus trop sur twitch ces derniers temps, sauf pour quelques conférences
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
1
LUKA