null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
[Réactions] Indisponibilité du site
Lien direct vers ce post [Réactions] Indisponibilité du site
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
02/04/2020 12:48
Hello,
Voici le topic de réaction si vous voulez nous faire part de vos remarques, ou de vos questions sur le problème technique du 1er avril.
Merci,
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Indisponibilité du site
Citer BBCode

Ezeh
02/04/2020 13:14
Vous avez géré comme des chefs alors merci d'avoir fait tout ça pour nous, vous êtes vraiment les bests des bests <3
Sublimiz : sale mazo dans l'âme Ezeh
3
Tata-i, Yam, NickiMinaj
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Indisponibilité du site
Citer BBCode

Kensa
02/04/2020 13:15
Bravo à vous pour la gestion de ce problème et merci! Vous avez été exceptionnels. Première chaparadio pour moi depuis longtemps, je reviendrai :)
4
Tata-i, Yam, NickiMinaj, Ezeh
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Indisponibilité du site
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
02/04/2020 13:56
Ce n'était pas simple à gérer mais vous avez très bien réagit, très bien communiqué, vous avez même ouvert un serveur parallèle pour permettre aux membres de se connecter et d'avoir toutes les infos nécessaires.

Vraiment chapeau à vous en espérant que vous ne soyez pas de nouveau confrontés à ça un jour tout de même ! :-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
3
Tata-i, Yam, NickiMinaj
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Indisponibilité du site
Citer BBCode

Darlingg
02/04/2020 13:59
La seule réaction que j'ai est : bravo et MERCI ! Vous avez très bien géré, c'est remarquable d'avoir pallié à la gêne avec un second serveur ! De plus, la communication était top !
Chaque moment est un commencement
3
Tata-i, Yam, NickiMinaj
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Indisponibilité du site
Citer BBCode

Maria83
02/04/2020 14:04
Darlingg a écrit :
La seule réaction que j'ai est : bravo et MERCI ! Vous avez très bien géré, c'est remarquable d'avoir pallié à la gêne avec un second serveur ! De plus, la communication était top !


+1 Et merci aussi d'avoir permis à Vivien de pouvoir animer son Dr Love hier à la Chaparadio grâce à ce serveur temporaire.
je vous arrache l'estomac sensuellement
2
Tata-i, Yam
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Indisponibilité du site
Citer BBCode

mAiKo
Marketiz
02/04/2020 14:04
Merci d'avoir été transparents avec nous sur ça, malgré la perte de données, vous avez fait en sorte d'améliorer la situation et c'est super ! Merci pour votre travail !
vv
2
Tata-i, Yam
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Indisponibilité du site
Citer BBCode

Kenjin
02/04/2020 15:45
On ne pourrait jamais vous remercier assez d'avoir été transparent et à l'écoute dans ce dur moment. Non seulement vous nous avez donné le plus d'infos possible sur le discord de la Chaparadio, mais vous avez ouvert un site temporaire pour se réunir tous ensemble et enfin, Vivien a pu animer son émission comme prévu à l'horaire. En d'autres mots, vous avez gérés !

On vous dit MERCIIIIIII des centaines de fois par tous les membres ! :d
1
Yam
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Indisponibilité du site
Citer BBCode

Dollane
Royaltiz
02/04/2020 17:26
Vous avez géré ! Bravo !
Voilà voilà
Édité la dernière fois le 02/04/2020 17:29
1
Yam
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Indisponibilité du site
Citer BBCode

Tomorrow
02/04/2020 17:52
Darlingg a écrit :
La seule réaction que j'ai est : bravo et MERCI ! Vous avez très bien géré, c'est remarquable d'avoir pallié à la gêne avec un second serveur ! De plus, la communication était top !


Tout est dit ! + Un grand merci pour votre rapidité d'action + d'avoir continué l'animation prévue! C'était efficace d'avoir ouvert un second site de secours! Chapeau bas!

Your beauty never ever scared me
1
Yam
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Indisponibilité du site
Citer BBCode

Andrew
02/04/2020 19:23
La gestion a été formidable, je dois avouer! Merci d'avoir répondu à un tel bug aussi efficacement. Même si cela aura été plus long que prévu, la remise en marche du serveur fait plaisir à tous. Cela servira d'expérience pour un éventuel bug, si jamais un tel se présente dans l'avenir.

PS: La mise en fonction d'un deuxième serveur était une très bonne idée!
Once upon a time...
Édité la dernière fois le 02/04/2020 19:24
2
Tata-i, Yam
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Indisponibilité du site
Citer BBCode

Paindep
03/04/2020 01:45
Dollane a écrit :
Vous avez géré ! Bravo !


Deux d'un pour le prix daim's
1
Yam
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Indisponibilité du site
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
03/04/2020 15:44
J'ai bien aimé reprendre de zéro sur l'île classique sans aucun items et des looks de noob ! J'ai trouvé ça assez familial ahah.

Autrement rien à dire pour la communication. J'ai trouvé ça très pertinent de le faire sur le serveur Radio où pas mal de monde est dessus maintenant. À refaire si jamais des problèmes viennent à se reproduire dans le futur
vivid dreams
1
Yam
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Indisponibilité du site
Citer BBCode

LUKA
05/04/2020 12:54
Possibilité de faire une option " Ne plus afficher ce message " quand une alerte se fait sur l'accueil du site ? Tous les jours c'est relou un peu de l'enlever..
RAOUUUUUUUUUL.
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Indisponibilité du site
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
07/04/2020 11:33
Merci à tous <3 <3

(On va retirer la popup)
Tape ta phrase perso mais pas trop fort