null
BBS » Art et créations
[Dessin] Autoportrait
Lien direct vers ce post Re: [Dessin] Autoportrait
Citer BBCode Copier le lien

00chimbo
03/04/2020 12:47
Je suis bluffé ! C'est vraiment canon ! En plus sur téléphone je trouve que c'est presque un exploit ! C'est pas facile, on peut pas être précis, c'est moins "User friendly" mais tu as réussi à aller au delà de ces contraintes, donc bravo ! ;)
Yop les yoplaits !

lyn
04/04/2020 12:37
Hello ! Ton autoportrait et vraiment pas mal pour une réalisation faîte sur téléphone ! Les dimensions du visage sont respectées rien à dire de ce côté là, par contre, pour la colorisation comme l'a dit Average plus haut pour un effet fondu tu peux utiliser des couleurs de transitions pour pas qu'on ne voit trop la démarcation entre ta couleur de cheveux naturelles et tes mèches, sauf si tes cheveux sont comme ça irl lol. Aussi tu pourrais utiliser des couleurs dans les tons plus chaud car je trouve que ta peau est un peu trop terne. Dernière petite remarque ton oeil à droite sur le dessin j'ai l'impression qu'il louche un peu <:d c'est peut-être du à la colorisation ?
Sinon dans l'ensemble c'est un très beau dessin ! Continue comme ça :)
Life goes on

JINX
04/04/2020 16:39
Merci beaucoup pour vos remarques , c'est mon second portrait donc il est vrai que je galère un peu ^^'
LyN tu as tout a fait raison sur tous les points mercii
Parce que tu JINX tout !